| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 22:15:18 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | du 39, c'est pas mal pour un lyonnais. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there | (bon sauf que gattuso, il a trop la classe) |
sadistyk I'll see you out there | mascherano le pb c'est qu'il est aux corinthians et ça a pas l'air de sentir bon là bas
|
Zangalou | Owen n'avait pas dit ne pas vouloir aller a Lyon ? |
Come In Peace |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 22:51:35 ![]() ![]() |
popok Classe |
|
popok Classe | Boukari avait d'ailleurs marqué contre Troyes lors de l'historique 5-5 |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 15-08-2005 à 23:01:58 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rui Strike Out Looking.. | bsr c0mm0n |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | merci commun |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
mais bien sur qu'il a le volume, ce mec c'est un taureau qui courre comme un lapin, c'est sur quoi que tu te base pour dire qu'il a pas le """"voulme"""" ? oO meme au cameroun ou ils ont l'habitude des gros blackos, ils le trouvent enorme --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
sadistyk I'll see you out there | antiflood |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad | merci --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
sadistyk I'll see you out there | nan mais tiago c'est clairement un guignol qui a eu du bol sur une frappe en fin d'saison |
sadistyk I'll see you out there | et puis l'africain sous estimé à 40m tu r'passeras |
jotb Mon nom est Capitaine. | bonne idée l'antiflood quand Gilou s'épanche |
_gilou_ foad |
|
sadistyk I'll see you out there | ça sert à rien d'en rajouter a...
|
_gilou_ foad | vn powered Message édité par _gilou_ le 15-08-2005 à 23:37:46 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |