tu reviens juste pour le grand festival de ce soir
alors marbela c'est bien?
Trop de salopes Ce soir faut que j'vois le match y'a pas moyen, ça m'a saoulé les tournois de pré saison espagnole entre Cadiz et le FC Seville (Luis Fabiano pue definitivement la merde au fait)
Trop de salopes Ce soir faut que j'vois le match y'a pas moyen, ça m'a saoulé les tournois de pré saison espagnole entre Cadiz et le FC Seville (Luis Fabiano pue definitivement la merde au fait)
putain ouais mais sans C+ c'est dur
en plus l'om en ce moment c'est tendance cadiz
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-08-2005 à 12:02:36
Too many Bitches my homie
t'as puisé dans le vivier?
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 14-08-2005 à 12:04:11
Nan j'ai rien touché wallah
Bon sinon la crise à l'om la racontez un peu por favor
keyzer93
Posté le 14-08-2005 à 12:05:20
Sinon personne a capsé les 3 premiers jours de foot ?
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-08-2005 à 12:08:05
keyz ya des videos qui trainent sur le site de angiolino, fais des petites recherches
Tout les joeurs de la Cote d'Ivoire sont remontés pour mercredi, la France va derouiller ... Drogba, Zokora, Faé, Dindane, Kalou ils sont tous chaud pour claquer les fesses des bleus
Message édité par lolo du 34 le 14-08-2005 à 12:39:33
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-08-2005 à 13:13:12
Le retour de keyz' Et ce soir le match de la décénie c'est beau
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-08-2005 à 13:13:46
thx video
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-08-2005 à 13:55:11
la balle piquée de dindane, j'ai pensé à gilou qd j'ai vu le but
On parle d'incidents mais c'est un bien grand mot : il y a une une balle de tennis et deux pièces sur le terrain ! S'il arrête le match pour ça, qu'il n'aille jamais en Turquie sinon les parties ne dureront pas plus de vingt secondes ! C'est vraiment du n'importe quoi... Si certains sentent qu'ils n'ont pas le niveau, qu'ils restent chez eux. »
putain nan mais y'avait rien quoi, faut virer l'arbitre
oué je sais la dream team marseillaise au complet va torcher l'ol tel une lazio apathique mais je m'en fous, c'est un de mes derniers matchs là, je profite \o/
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-08-2005 à 14:51:17
keyz bien sur que Balbir est 100% parisien.... par contre il aime pas trop les supp (genre apres les incidents de metz il disait ouais les ultras sont des imbéciles etc....)
Comme margotton qui est 100% pro lyonnais
et les 2 commentent à chaque fois les matchs de leur équipe, bravo C+
keyzer93
Posté le 14-08-2005 à 14:57:30
C'etait quoi les incidents de Metz ?
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 14-08-2005 à 15:01:00
assaut final pour cassano
la juve a proposé 6 millions d' + miccoli et en copropriété chiellini
cassano ne souhaite pas prolonger son contrat avec la roma et la roma a lancé un communiqué comme quoi il ferait pas parti du groupe romain s'il prolongait pas son contract et du coup , saison noir avant le mondial , donc sa vente est imminente coté roma.
un contrat de 5 ans pour 5 millions d'euros par an a été proposé aux joueurs alors que la roma en propose que 3
Donc j'espere que ca va se faire tres rapidement !! étant donné que trezeguet nous refait des ptites cessions de blessure ...
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-08-2005 à 15:01:33
euh c'était metz je crois....
yavait eu des fumis balancés de partout, une buvette avait falli être lancé sur le bas d'une tribune...