Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12620  12621  12622  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°6292921
_gilou_
foad
Posté le 11-08-2005 à 23:57:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Au fait tu fais pas la fête pour la signature de Lassissi à Nancy ? Il était à la Roma y a pas si longtemps quand même [:petrus75]

j'ai pac checké si il avais signé, mais apparemment ca devais se faire.

j'aurais préféré gael perso :/

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 23:57:31  profilanswer

n°6292929
kung
Posté le 11-08-2005 à 23:58:08  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Si on leur présente calmement l'idée, je vois pas en quoi ça pourrait déplaire aux modos. C'est une solution qui conviendrait parfaitement dans notre cas à nous, j'connais pas moards et j'ai pas envie de m'en soucier, chacun sa merde.

Pas moyen de rendre le topic "privé" ?

n°6292934
_gilou_
foad
Posté le 11-08-2005 à 23:58:32  profilanswer

j'ai pas le matos pour capser :/

---------------
n°6292941
kadarn
Posté le 11-08-2005 à 23:59:03  profilanswer

En plus j'ai pas les codecs :/

Trouvez moi une corde, vite.

n°6292944
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-08-2005 à 23:59:23  profilanswer

kung a écrit :

et ça a drainer les gens qui les embetaient ?

Je n'en sais rien, je suis pas le topic. Mais de toute façon je suis contre le fait de créer un autre topic, de toute façon ça bloquerait pas le pire, à savoir les gens qui viennent juste poster des "OM lol" ou "fuck le PSG mdr" les soirs de matchs chaud.
Le plus simple c'est juste de faire comme en vrai, prendre la température avant de poster inutilement, et c'est tout, pas besoin de débattre pendant 30ans

---------------
Lu et approuvé.
n°6292947
_gilou_
foad
Posté le 11-08-2005 à 23:59:32  profilanswer

si vous voulez les buts dde youri, c'est dans les 10 1eres minutes de la 2e mi temps (a partir de 1h18)

---------------
n°6292950
_slash
Inaccessible
Posté le 11-08-2005 à 23:59:50  profilanswer

kung a écrit :

pour un chantre du forum public, qui met en avant la liberté d'expression pour tous, j'avoue que c'est cocasse :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°6292958
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-08-2005 à 00:00:31  profilanswer

kung a écrit :

Nan, c'est pas du tout l'idée. Chaque nouvel arrivant pourra intégrer chacun des deux topiks, simplement il devra juger lequel lui correspond le mieux. La lecture des deux topiks sera ouverte à tous, pas de notion de privé là-d'dans.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°6292959
_gilou_
foad
Posté le 12-08-2005 à 00:00:35  profilanswer

GOAL !!! DJORKAEFF  !!! NEVER STOPS LOOKING AT THE BALL

---------------
n°6292962
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-08-2005 à 00:00:41  profilanswer

La Monne a écrit :

Thx gilou

Citation :

Le sélectionneur, estimant par ailleurs avoir « besoin d'automatisme dans l'axe », pourrait reconduire la paire de défenseurs centraux monégasques, Squillaci-Givet.

Tain quelle misère sérieux, après il va nous foutre Thuram à droite et Sagnol sur le banc.

Non mais n'importe quoi :/

Si thuram accepte je suis sur le cul

(mais il est enorme à droite cela dit)

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 00:00:41  profilanswer

n°6292969
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 12-08-2005 à 00:01:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Je n'en sais rien, je suis pas le topic. Mais de toute façon je suis contre le fait de créer un autre topic, de toute façon ça bloquerait pas le pire, à savoir les gens qui viennent juste poster des "OM lol" ou "fuck le PSG mdr" les soirs de matchs chaud.
Le plus simple c'est juste de faire comme en vrai, prendre la température avant de poster inutilement, et c'est tout, pas besoin de débattre pendant 30ans

voila :jap:

et eviter les lol surtout

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°6292973
kadarn
Posté le 12-08-2005 à 00:01:53  profilanswer

Excellent tout le monde va parler de ce magnifique but maintenant :/
Ah Dadou mon pauvre, quelles humiliations tu as du subir durant toutes ces années :/

n°6292975
kung
Posté le 12-08-2005 à 00:02:01  profilanswer

La Monne a écrit :

j'ai l'impression que vous souhaitez pas tous la même chose, certains veulent tout simplement rester entre eux, d'autres comme toi demande a prendre la température (ce qui est comprehensible). Mais demander à des gars qui arrivent de comprendre qu'avant eux, des gars se sont montrés lourds et qu'ils sont donc identifier comme tel, je me dit vous allez ramassé toute la saison :/

n°6292980
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2005 à 00:02:25  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Nan, c'est pas du tout l'idée. Chaque nouvel arrivant pourra intégrer chacun des deux topiks, simplement il devra juger lequel lui correspond le mieux. La lecture des deux topiks sera ouverte à tous, pas de notion de privé là-d'dans.

Arrête sire, les seuls qui iraient là-bas c'est floodeur et kung (et ce, en plus d'être ici). Sinon tous les autres qu'on voit une fois tous les 36 du mois pour les matchs importants genre EDF ils viendront direct ici, c'est certain :/

---------------
Lu et approuvé.
n°6292989
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 12-08-2005 à 00:03:12  profilanswer

kung a écrit :

j'ai l'impression que vous souhaitez pas tous la même chose, certains veulent tout simplement rester entre eux, d'autres comme toi demande a prendre la température (ce qui est comprehensible). Mais demander à des gars qui arrivent de comprendre qu'avant eux, des gars se sont montrés lourds et qu'ils sont donc identifier comme tel, je me dit vous allez ramassé toute la saison :/

y'a un premier post, tous les nouveaux sont sensés le lire avant de poster, ça s'arrete là.

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°6292992
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2005 à 00:03:22  profilanswer

nicobule a écrit :

Si thuram accepte je suis sur le cul

(mais il est enorme à droite cela dit)

Il a dit que Thuram avait posé aucune condition pour son retour, et qu'a priori il accepterait de jouer à droite

---------------
Lu et approuvé.
n°6292994
lolo du 34
Jagshemash ... !
Posté le 12-08-2005 à 00:03:28  profilanswer

Voila créer un topics "Vener discuter tranquillement avant de passer au topics des initiés" ca serait pas mal comme ca il y aurait une bonne ambiance dans les deux et les gens ne se sentirais "refoulés".

Le sentiment que j'ai resentie dés mon premier message même si j'ai pris la température pendant deux semaines (belle expression que nous avons la ...)  

Bon voila a juger.

Message édité par lolo du 34 le 12-08-2005 à 00:05:53
n°6293000
_gilou_
foad
Posté le 12-08-2005 à 00:04:03  profilanswer

thuram il ne jouera pas a droite. si c'est gael et toto, thuram sera sur le banc.

Message édité par _gilou_ le 12-08-2005 à 00:05:23

---------------
n°6293002
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2005 à 00:04:14  profilanswer

kung a écrit :

Non, personne veut ça (sinon on serait sur un forum privé).

---------------
Lu et approuvé.
n°6293003
footeur81
Posté le 12-08-2005 à 00:04:15  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ben, comme tu l'as dit, on aime à penser qu'ici c'est un topik de passionnés qui consacrent du temps au foot et par conséquent au forum qui lui est dédié. Mais j'comprends parfaitement ta position, tu veux parler de foot sans avoir à t'insérer dans un groupe de discussion pour autant.

J'suis d'accord, la scission c'est la solution. Et pas question d'élitisme là-dedans, en tout cas pas à mes yeux. On est juste différents, pas meilleurs, pas pires, juste différents et on aimerait bien préserver cette différence.

Donc si on se mettait tous d'accord sur un projet de ce type, ça arrangerait tout l'monde.

merci d'avoir développer ma pensée,
j'ai essayé de le formulé peut-être maladroitement, mais tu l'as fait parfaitement

La Monne a écrit :

Non mais ça sert à rien parce que les seuls qui respecteront le truc, ça sera justement les gens (genre toi?) qui sont pas débiles au point d'etre rejeté ici. Les boulets ils iront poster leur truc sur le plus gros topic et basta.

Donc t'occupe pas des autres, tu vas t'emmerder pour pas grand chose :o

cf en haut, il ya quand même des arguments qui ne sont pas à négliger, qui font que ce topic parrallèle ne serait pas complétement inutile
et puis bon, le but ,c'est pas de recueillir tout les boulets, c'est de rassembler ceux qui ont une autre visoin des échanges footballistiques
il y'aurait quand même des régles, faut pas exagrer quand même :o

PS : tiens pour toi  

Citation :

Nantes: Cetto et Pujol forfaits. L'attaquant Grégory Pujol, blessé, est forfait de même que le défenseur central argentin Mauro Cetto (cuisse gauche). L'absence de l'Argentin amène l'entraîneur Serge Le Dizet à repenser sa défense. Il pourrait soit associer dans l'axe Nicolas Savinaud à Loïc Guillon, et confier le couloir droit à David Leray, soit oser le pari d'une charnière centrale avec Guillon et le jeune Steven Thicot. Le Dizet pourrait encore penser à titulariser Stephen Drouin avec Guillon. Mais Drouin, blessé, a juste repris l'entraînement jeudi, tout comme un autre défenseur, Pascal Delhommeau, encore trop juste. Le milieu Jérémy Toulalan, remis d'un coup sur un tibia, devrait tenir sa place. En revanche, un gros doute subsiste au milieu côté gauche pour le Tunisien Imed Mhadhbi (genou gauche gonflé). En cas de forfait, il pourrait être remplacé par l'attaquant malien Mamadou Diallo, qui s'est remis d'une petite entorse à une cheville mercredi.

_slash a écrit :

cool, on est juste des cons qui font peur aux gentils :o

voyons slash, je croyais que tu adorais le second degré  :D

n°6293008
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2005 à 00:04:52  profilanswer

_gilou_ a écrit :

thuram il ne jouera pas a droite. si c'est agel et toto, thuram sera sur le banc.

Thuram reviendrait pour être sur le banc ? T'es ouf :o

---------------
Lu et approuvé.
n°6293010
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-08-2005 à 00:05:00  profilanswer

La Monne a écrit :

Il a dit que Thuram avait posé aucune condition pour son retour, et qu'a priori il accepterait de jouer à droite

Bas chapeau bas. :jap:  

Et là c'est clair que personne va passer par la droite  :D

n°6293016
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-08-2005 à 00:05:20  profilanswer

_gilou_ a écrit :

thuram il ne jouera pas a droite. si c'est agel et toto, thuram sera sur le banc.

:heink: tu crois vraiment ?

n°6293017
p'tit rik
Posté le 12-08-2005 à 00:05:29  profilanswer

_gilou_ a écrit :

GOAL !!! DJORKAEFF  !!! NEVER STOPS LOOKING AT THE BALL

HE'S A PREDATOR §§

n°6293026
_gilou_
foad
Posté le 12-08-2005 à 00:05:57  profilanswer

La Monne a écrit :

Non, personne veut ça (sinon on serait sur un forum privé).

ouais, et pourquoi pas jouer a dessiner c'est gagner  [:milkaaaaa]

---------------
n°6293029
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-08-2005 à 00:06:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Arrête sire, les seuls qui iraient là-bas c'est floodeur et kung (et ce, en plus d'être ici). Sinon tous les autres qu'on voit une fois tous les 36 du mois pour les matchs importants genre EDF ils viendront direct ici, c'est certain :/

J'pense pas nan. Déjà floodeur, kung, gontran, etc etc, tous ceux qui n'ont pas envie de s'prendre la tête avec la phase d'intégration et d'apprentissage, qui trouvent ça trop fastidieux ou trop injuste, s'y sentiraient mieux et y resteraient à mon avis.

Sinon, pour les soirs de match, on pourra jamais éviter les "lol, fuck et cie" quoi qu'on fasse, j'en ai bien conscience, mais au moins, ce sera partagé entre deux topiks, on en subira deux fois moins qu'avant quoi.

Message édité par Monsieur sire le 12-08-2005 à 00:07:31

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°6293031
kadarn
Posté le 12-08-2005 à 00:06:07  profilanswer

dago a écrit :

faut avouer qu'il est beau :o

J'vois déjà sad débarquer "AH T4AS VOULU JOUER TON MALIN EN DETERRANT LE BUT QUI N4EXISTAIT PAS HEIN???§§§ C4EST LA MALEDICTION DE TOUTAKHAMON CA MON GARS§§§§"  :/

n°6293038
lumi
Posté le 12-08-2005 à 00:06:51  profilanswer

pegguy presque a auxerre
j espere que ca va le relancer :jap:

n°6293044
_slash
Inaccessible
Posté le 12-08-2005 à 00:07:20  profilanswer

footeur81 a écrit :

et mon smiley, il est là pour apporter une touche de rouge ? :o

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°6293046
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2005 à 00:07:34  profilanswer

footeur81 a écrit :

PS : tiens pour toi  

Citation :

Nantes: Cetto et Pujol forfaits. L'attaquant Grégory Pujol, blessé, est forfait de même que le défenseur central argentin Mauro Cetto (cuisse gauche). L'absence de l'Argentin amène l'entraîneur Serge Le Dizet à repenser sa défense. Il pourrait soit associer dans l'axe Nicolas Savinaud à Loïc Guillon, et confier le couloir droit à David Leray, soit oser le pari d'une charnière centrale avec Guillon et le jeune Steven Thicot. Le Dizet pourrait encore penser à titulariser Stephen Drouin avec Guillon. Mais Drouin, blessé, a juste repris l'entraînement jeudi, tout comme un autre défenseur, Pascal Delhommeau, encore trop juste. Le milieu Jérémy Toulalan, remis d'un coup sur un tibia, devrait tenir sa place. En revanche, un gros doute subsiste au milieu côté gauche pour le Tunisien Imed Mhadhbi (genou gauche gonflé). En cas de forfait, il pourrait être remplacé par l'attaquant malien Mamadou Diallo, qui s'est remis d'une petite entorse à une cheville mercredi.

Thx.
Putain la misère pour la def (Pujol c'est pas grave, il aurait pas été dans le groupe) :/
Guillon/Thicot surtout pas, vaut mieux Savinaud au centre c'est plus sûr.  
Par contre dans ce cas ça voudrait dire Leray à droite, ça veut dire que Norbert est encore blessé (?)  

Bordel ça allait bien et voilà les blessures [:ulalume]

---------------
Lu et approuvé.
n°6293048
Chimist
Posté le 12-08-2005 à 00:07:38  profilanswer

La Monne a écrit :

Thx gilou

Citation :

Le sélectionneur, estimant par ailleurs avoir « besoin d'automatisme dans l'axe », pourrait reconduire la paire de défenseurs centraux monégasques, Squillaci-Givet.

Tain quelle misère sérieux, après il va nous foutre Thuram à droite et Sagnol sur le banc.

Non mais n'importe quoi :/

"Lilian a été champion du monde et champion d'europe à droite, il n'y a aucunes raisons de le changer de place"  

© Domenech.

n°6293052
kung
Posté le 12-08-2005 à 00:07:44  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

J'pense pas nan. Déjà floodeur, kung, gontran, etc etc, qui n'ont pas envie de s'prendre pas la tête avec la phase d'intégration et d'apprentissage, qui trouvent ça trop fastidieux ou trop injuste, s'y sentiraient mieux et y resteraient à mon avis.

Sinon, pour les soirs de match, on pourra jamais éviter les "lol, fuck et cie" quoi qu'on fasse, j'en ai bien conscience, mais au moins, ce sera partagé entre deux topiks, on en subira deux fois moins qu'avant quoi.

Vite emballé, même si first post compliant.

n°6293053
_gilou_
foad
Posté le 12-08-2005 à 00:07:56  profilanswer

La Monne a écrit :

Thuram reviendrait pour être sur le banc ? T'es ouf :o

il peux plus jouer latéral (les aller retour a cet age là ya que cafu qui fait ca) et de toute facon il ne veux pas jouer latéral; donc si il joue latéral, c'est la 4e dimension. jveux bien parier là :o

---------------
n°6293059
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 12-08-2005 à 00:08:25  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

moué
"ou je vais bien pouvoir poster mon "dlc lyon/paris/marseille/autres ??
"topic foot"=12000 pages
"topic foot new"=12 pages "

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°6293060
_gilou_
foad
Posté le 12-08-2005 à 00:08:28  profilanswer

p'tit rik a écrit :

HE'S A PREDATOR §§

POPOPO la snake on fire

Kadarn t'inquiete, celui là tu vas meme le voir a stade2 :o

---------------
n°6293067
_gilou_
foad
Posté le 12-08-2005 à 00:09:07  profilanswer

THE BRILLIANCE OF THE FRENCH WORLD CUP WINNER :

---------------
n°6293068
BoR
So say we all.
Posté le 12-08-2005 à 00:09:17  profilanswer

kadarn a écrit :

Excellent tout le monde va parler de ce magnifique but maintenant :/
Ah Dadou mon pauvre, quelles humiliations tu as du subir durant toutes ces années :/

Le lien pour les 56K, le résumé du match fait 7min34 :

mms://a1503.v115042.c11504.g.vm.akamaistream.net/7/1503/11504/v0001/mlbmls.download.akamai.com/11504/2005/open/gp/archive08/080605_metfcd_gp_56.wmv

n°6293069
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2005 à 00:09:19  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

ces gars là iront sur ce topic parce qu'il est plus gros (et qu'ils chercheront même pas s'il y en a un autre) :o
Et puis de toute façon je sais pas si les modos voudraient, ça pourrait créer une jurisprudence([:boidleau]) pour les autres gros topics

---------------
Lu et approuvé.
n°6293080
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-08-2005 à 00:10:35  profilanswer

Ryoandr a écrit :

moué
"ou je vais bien pouvoir poster mon "dlc lyon/paris/marseille/autres ??
"topic foot"=12000 pages
"topic foot new"=12 pages "

Y restera pas très longtemps à 12 pages m'est avis, vu le débit de certains. :o

---------------
n°6293081
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-08-2005 à 00:10:37  profilanswer

_gilou_ a écrit :

il peux plus jouer latéral (les aller retour a cet age là ya que cafu qui fait ca) et de toute facon il ne veux pas jouer latéral; donc si il joue latéral, c'est la 4e dimension. jveux bien parier là :o

Les A/R je crois qu'il a encore le physique pour perso  :D

n°6293082
Zangalou
Posté le 12-08-2005 à 00:11:08  profilanswer

La Monne a écrit :

ces gars là iront sur ce topic parce qu'il est plus gros (et qu'ils chercheront même pas s'il y en a un autre) :o
Et puis de toute façon je sais pas si les modos voudraient, ça pourrait créer une jurisprudence([:boidleau]) pour les autres gros topics

c'est quand même une idée a proposer  [:kaleos] sait on jamais

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12620  12621  12622  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)