j'suis content n'empêche ça manque de dribbleurs la L1
Zangalou
Posté le 23-08-2005 à 14:26:11
Dagui Bakari, lattaquant de Nancy, est en arrêt maladie. Selon un communiqué du club, « le staff médical a mis en évidence des anomalies ( ) qui ne lui permettent pas de jouer au football.»
Coup dur pour lattaquant de Nancy Dagui Bakari. Selon un communiqué du club, « le staff médical a mis en évidence des anomalies sur le joueur qui sont actuellement en cours de bilan et qui ne lui permettent pas de jouer au football. » Le voilà donc en arrêt maladie pour une durée encore indéterminée
Marin n'avait pas le niveau, c'est aussi simple. Il a fait un bon match contre Auxerre. Mais c'est un de nos joueurs qui nous a permit la montée en L1.
Il est preté à Sedan.
---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
ben tiago c est un bon joueur il tient tres bien la balle
c est pas le monstre physique essien mais il tient vraiment bien la balle pour un milieu defensif c est tres bien 12 millions pour un international portuguais ca semble le prix
Y'a rien d'mieux sur le marché, quand tu vois que Toulalan c'est 10 millions, j'prefere largement Tiago Mendes...
LeGins69
Posté le 23-08-2005 à 15:29:14
bonjour,
Tin Bordeau l'air de rien avec Chamak, Darch, Perea , Laslandes, Mavuba, Smicer, Francia, Cheyrou + Denilson , manque plus qu'une bonne def et ils finiront champion là Ca m'etonnerait qu'ils vendent personne dans tous ca.
Ex-Floodeur
La Source
Posté le 23-08-2005 à 15:30:03
La L1 2005/2006 commence vraiment à avoir de la gueule mainenant, n'en déplaise à Verdez