| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 16:32:14 ![]() ![]() |
Zangalou | le commentateurs de Lens on a l'impression qu'il est seul au milieu de 15000 supporters de Cluj |
chocapic VIEL OU LA |
_slash Inaccessible |
|
Zangalou |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Zangalou | arbitre de merde ... il siffle des conneries a cause des erreurs qu'il a fait en première mi temps |
Zangalou | et voila but, on applaudit l'arbitre Message édité par Zangalou le 09-08-2005 à 17:12:42 |
konishonwhaa Casse-burnes | C'est pas la mort si ils tiennent le nul, faut plus en prendre stou
--------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 17:13:59 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Zangalou |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ça passe sur une chaine ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
konishonwhaa Casse-burnes | --------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ex-Floodeur La Source | Ils s'en sortent bien les Lensois finalement. Message édité par Ex-Floodeur le 09-08-2005 à 18:43:48 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lumi |
Message édité par lumi le 09-08-2005 à 18:45:02 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La Monne Tu dois rompre. | Mon dieu non.
--------------- Lu et approuvé. |
lumi |
Zangalou |
|
jeunejedi |
|
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 09-08-2005 à 19:05:45 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jiji pourquoi tu le ban pas tout de suite ça irait plus vite |
Zangalou |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
sadistyk I'll see you out there |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | leboeuf --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
angelium |
|
okelos | Delfim au coté d'Oruma ce soir au milieu, |
angelium |
|
theyellowman | nakata dans l'axe ? lolilol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |