ca doit etre un truc du genre "j'ai de la consideration", tenga venant de tener (avoir) si je dis pas de connerie...
nan ça serait "tengo" pour "je" tenga ça doit être la 3eme pers du singulier donc "il a de la consideration", peut être la forme de politesse (forma de cortesia) avec un usted qui traine qque part dans la phrase
/reste de lv2 niveau 4eme rulz
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 06-08-2005 à 20:55:48
thks angiolino
c'est qui le commentateur qu'on entend pour toulouse nice ?
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
nan ça serait "tengo" pour "je" tenga ça doit être la 3eme pers du singulier donc "il a de la consideration", peut être la forme de politesse (forma de cortesia) avec un usted qui traine qque part dans la phrase
Kone purée ca se trouve c'est un vrai taré... j'aurais aimé le voir associé à Scarface
Floleb7
Posté le 06-08-2005 à 21:09:32
Coup-franc tiré par Branko Boskovic qui enroule bien pour déborder le mur stéphanois, le ballon semble sortir mais Janot ne veut prendre aucun risque en mettant le ballon en corner.
bosko +5M
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-08-2005 à 21:11:03
t'as entendu l'éloge du mec de RTL? On dirait qu'ils ont recruter Zidane les troyens
Message édité par Vague Nocturne le 06-08-2005 à 21:11:10
flip
PAYSAN §§§
Posté le 06-08-2005 à 21:11:52
landrin qui va rentrer
ça sent le but
Floleb7
Posté le 06-08-2005 à 21:12:06
attend c'est bosko tu respecte
---------------