Reprise du message précédent :cissé
cissé la revelation
nan pas avant la 68ème
les exigeances du petit peuple ne sont même plus respectées
ce grand pont tel un brazilou
ça lumi ?
Désolé Zangalou, je savais pas qu'il y avait un léger différé...
sinon qui a vu le tifo geant du bayern hier soir simple mais la grandes classe qd meme
t'aurais des photos?
ouais ils sont pas joueur cissé meilleur buteur du championnat
C'est vrai qu'ils jouent plus à l'Olympia Stadion
fournier il a pas compris qu'il faut mettre landrin et pas cissé
Ou comment changer de statut d'une mi temps à l'autre
et la cerise: un noir a terre.
infosport te filmera au camp des loges en train de caillasser le mini bus "j'avais dit pas avt la 68eme §§"
bon angiolino t'attends quoi pour la vid du but du psg ?
cissé tu fais chier à marquer j'veux pas de toi dans l'équipe connard §§
http://www.fcbayern.t-com.de/media [...] _gla_2.jpg ça lumi ?
ben oui. Mais ca faisait tout le tour du stade qui fait qd meme plus de 60K places
cissé démission c est clair
ben oui. Mais ca aisait tout le tour du stade qui fait qd meme plus de 60K places
j'ai eu que ça en image sur le site du bayern ouais un tifo payé par le club ça rend svt pas mal là leur stade est pas mal pour les tifos en tout cas
Sochaux pas loin d'égaliser
diawara à terre paris marque rothen à terre diawara met le ballon en touche sont cons les sochaliens
mais là c est mendy en EDF
Floleb demande, Floleb obtient : Sochaux - Paris : 0 - 1 : http://www.angiolino.org/l1_j2_fcs_psg_-_1_0.avi
sochaux va vouloir emballer le match, paris va contrer : 0/3
putain mendy...
m'habitue pas à ça sinon j'vais devenir super exigeant merci
thx angiolino
c'etait simple mais impressionant dmaier rouge et blanc sur tous le tour du stade avec 2 inscriptions : SUD KHURVE et FC BAYERN
Thx angiolino Finalement il rend pas mal le maillot away du PSG
ca va les miner les sochautalistes, s'ils continuer a pas saisir d'aussi franches occasions.
+1
j'en ai marre du foot, viens v-haine on se met au basket
le gars sur rtl laissait croire que paris a joué alors que le sochalien était à terre mais bon il tombe pendant l'action en fait
pas mal le but de cissé dites donc.
Foot - ANG : Déjà un Chelsea - Arsenal avant la suite dans qq semaine (2eme journée)
call him "cici"
ouais bof du cul voilà tout
essien finalement pas dans le groupe de lyon c'est ?
duhamel commence à etre bon là
depuis que sochaux est remonté c'est genre 4 victoires et 1 nul pour paris là bas donc ça va la série est en train de continuer
t'as kiosque ?
paulete a toujours pas mis son but mais c'est pas la 1ere fois qu'il participe a la conception de celui-ci.