moi si tu me demandes un 11 du psg avec des joueurs dont je me souviens bien je te sors :
Lama
Fournier Roche Leguen Laccer
Guérin Raï Colleter Ngotty
Weah Simone
j'dois en oublier qqe uns mais là c'est vraiment ceux qui me viennent à l'esprit
ok t'as mis 11 joueurs mais au niveau des posts ça m'a l'air anarchique oO
A la recherche d'un milieu de terrain, Lyon serait très intéressé par Tomas Rosicky du Borussia Dortmund, selon la presse allemande de mardi. Les dirigeants des Gones seraient même rentrés en contact avec leurs homologues allemands. Les Lyonnais n'ont toutefois toujours abandonné la piste Fabinho.
A la recherche d'un milieu de terrain, Lyon serait très intéressé par Tomas Rosicky du Borussia Dortmund, selon la presse allemande de mardi. Les dirigeants des Gones seraient même rentrés en contact avec leurs homologues allemands. Les Lyonnais n'ont toutefois toujours abandonné la piste Fabinho.
moi si tu me demandes un 11 du psg avec des joueurs dont je me souviens bien je te sors :
Lama
Weah Simone
j'dois en oublier qqe uns mais là c'est vraiment ceux qui me viennent à l'esprit
ROME (AFP) - AC Milan have offered to solve Juventus' goalkeeping crisis by allowing reserve goalkeeper Christian Abbiati to join their fierce Serie A rivals.
Juventus will be without Gianluigi Buffon for the first three months of the season after the Italy international dislocated his right shoulder in last week's Berlusconi trophy match against AC Milan.
And in a gesture of goodwill, AC Milan owner and Italian Prime Minister Silvio Berlusconi has offered to loan Abbiati to the Italian champions for the 2005/06 season, which starts on August 28.
Juventus have not yet decided whether to take up AC Milan's offer but Abbiati is very keen to move.
si y'a un juve/milan dans les 3 premiers mois, ça va être fun
Lama
Weah Simone
Fernandez et Susic me semblent indispensables quand même
---------------
Lu et approuvé.
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-08-2005 à 14:13:34
clair j'y pensais déjà, virer bellamy et prendre bellion
sinon pour le ptit ferdinand, ouais, s'il a le même talent ça peut être le gavage total, comme avec les swp