sérieux, il ouvrait son pied c'était dedans, il tire pile au milieu sur le goal qui est couché, il aurait voulu lui filer le ballon, il faisait pas mieux
sérieux, il ouvrait son pied c'était dedans, il tire pile au milieu sur le goal qui est couché, il aurait voulu lui filer le ballon, il faisait pas mieux
heinze fait la faute en premier et lautre se venge et apres monsieur fais l'étonné d'ailleur pareil sur sa course il met son bras pour empecher le nissois d'avancer un autre recupere la balle il fonce dedans et obtiens la faute
heinze fait la faute en premier et lautre se venge et apres monsieur fais l'étonné d'ailleur pareil sur sa course il met son bras pour empecher le nissois d'avancer un autre recupere la balle il fonce dedans et obtiens la faute
je parlais dans la surface sur le coup franc, heinze gicle de 3m d'un coup
Message édité par exceptionnalnain le 23-11-2003 à 22:45:27
je parlais dans la surface sur le coup franc, heinze gicle de 3m d'un coup
ouais mais il met la main sur le visage d'un def niçois pour se donner un appui et entamer sa course, donc ensuite l'autre le charge dans le dos, 1 partout balle au centre
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-11-2003 à 22:47:06
Et ? On n'est pas censé se faire justice soit-même.
c'est un match quasi hors saison un om/psg, on l'a svt dit, celui qui fait les résultats les moins bon remporte ces affrontement mais ça peut changer...
parceque sinon malgres ces déclaration du début disant qu'il aurait voulu signer pour 5 ans,blabla non seulement il est moins décisif que Nonda mais surtout dans Marca il a déclaré vouloir retourner a madrid.
Retournage de veste?
Non sérieux quand tu dis qu'il est moins décisif que Nonda, je me faisait la réflexion hier en voyant le match... Il est moins vif que Nonda... mais fais comme lui de bons appel...
Nonda est meilleur que lui ds cette phase particulière ou il doit garder le ballon dos au but et soit le passer soit essayer de se retourner...
Mais Morientes n'est pas si loin... c'est qd même un bon remplacant de Nonda... Il lui faut encore un peu plus d'envie et de confiance... Il doit se sentir maître de l'attaque monégasque comme l'était Shaba... Peuyt-être que DD devrait lui donner le brassard
l'om part avec un avantage (public, victoire en championnat) mais les joueurs auront peut être encore les vieux démons de la saison passée et avec la pression, qui sait...
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 23-11-2003 à 22:52:24
oulah bekham
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2003 à 22:52:44
j'aimerai savoir ce que pires a à dire du but de beckham...
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2003 à 22:53:28
les buts de oufs
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 23-11-2003 à 22:53:42
putain ils mettent de ces buts les spanish
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 23-11-2003 à 22:54:25
zidane marque à la 81 eme, keskeu ca va etre
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-11-2003 à 22:54:56
et puis le commentateur qui avale son micro
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 23-11-2003 à 22:55:06
Super but de Beckham!
Franchement les attaquants devraient tenter plus ce genre de frappe lointoine placée comme le faisait Bruno Rodriguez (c'est pas vraiment le même style mais ç'est la même intention)
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 23-11-2003 à 22:56:59
tete de zizou?
Intensity
Posté le 23-11-2003 à 22:57:54
c est stallone aux commentaires? "adrieeeeeeeeeeeeeeenne"