| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 12:59:34 ![]() ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | tout à fait Runje, je serai pour l'om après demain pour le duel Message édité par Yoda57 le 01-08-2005 à 13:03:51 |
newtitus Yeah Babe ! |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tous les joueurs non, tous les supporters si |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
newtitus Yeah Babe ! |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | yen a 2 ouais, mais c'est des bons noirs car ils jouent à la Lazio, tant qu'ils se contentent de courir et de jouer du djembé c'est acceptable |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 13:09:06 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | LM ya Liverani il est rital et métisse et manfredini il est rital et tout noir |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Faut éviter que ça deviennent un repaire de kikoo lol... après les méthodes utilisées moi perso j'men lave les mains et regarde faire Message édité par Vague Nocturne le 01-08-2005 à 13:13:28 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
p'tit rik |
Message édité par Xamoth le 01-08-2005 à 13:22:24 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | oué pi y a la petite fille de Mussolini ou un truc du genre qui fait parti de la tête du club, et qui avait félicité Di Canio pour son geste la saison dernière; enfin bref, on ne peut que vomir un club comme ça, je me poserai des questions sur les supporters et les joueurs |
popok Classe | 'lut _o/
|
p'tit rik | berk un nazi :x |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 13:31:11 ![]() Salut tout le monde,
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben ouais mec, le racisme c'est pas si grave au fond |
p'tit rik |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |