| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
flip PAYSAN §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 12:01:30 ![]() ![]() |
Intensity |
|
jeunejedi | la ricardo touch après 1 match |
anchois |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Sinon y'en a comme moi qui pense que Beye ne devrait pas jouer autrepart que ds l'axe? Message édité par Vague Nocturne le 01-08-2005 à 12:29:55 |
sad@work |
--------------- [:prodigy] |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 12:33:00 ![]() ![]() |
dam1330 ... | voila le lien pour kallon
|
_gilou_ foad |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
_gilou_ foad |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 01-08-2005 à 12:43:35 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
sad@work |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sad@work |
Fred999 Rabat-joie |
|
sad@work |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben si |
Fred999 Rabat-joie | Enfin bref on s'est compris, on va pas y passer la journée |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ben si les nouveaux nous saoulent alors on les provoque avec notre humour si fin et si subtil --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Oué oué, on s'est compris sur ce point-là, t'inquiète pas. Mais est-ce que toi tu nous as compris ? --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sad@work |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sad@work |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | gronjkaer il est trimballé de partout |
sad@work |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ils ont une équipe très sympa stuttgart --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Fred999 Rabat-joie | Je n'ai rien dit sur l'avalanche que s'est prise un nioub hier soir, je pense que ça tient lieu de réponse.
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | on est envahi et on y peut rien, floodeur c'est la boîte de pandorre, c'est la pire raclure qu'on ait jamais vu et il s'accroche comme un cafard, résultat tous les boulets se disent qu'ils peuvent en faire autant |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | fred > c'est impensable pour vous qu'on essaye de préserver un peu de l'intérêt de ce topic et de pas crouler sous les posts sponsorisés par olweb psg.fr ou autre connerie du genre ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | T'inquietes pas mon V-haine, attend le match contre la Lazio avec l'équipe au complet, un duel footballistique mais aussi un duel d'idéologies, c'est l'honneur qui est en jeu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |