| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 13:35:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 13:35:31 ![]()
|
_gilou_ foad |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 13:38:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 13:39:55 ![]()
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 13:42:07 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_gilou_ foad |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Xamoth Slapping young trads | tain, les fils de pute qui ont osé sifflé weah quand il est part de paris.
rui Strike Out Looking.. |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
_gilou_ foad |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | vn le oss 117 du topic foot |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 13:56:25 ![]()
|
_gilou_ foad | Message édité par _gilou_ le 01-08-2005 à 13:59:13 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
rui Strike Out Looking.. | mendoza, trustez pas trop, quand il commencera a vendanger comme à PES, vous voudrez le pendre |
jack ryan Slaughterhouse General | ah ok faudrait en faire une faq "apprendre a integrer le topik foot" |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jack ryan Slaughterhouse General | je crois que fernandez va demander a recruter encore un attaquant sinon ca sert a rien. on va pas faire la saison avec niang luyindula ... |
_gilou_ foad |
Taliesim |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 01-08-2005 à 14:00:28 --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 14:00:43 ![]() oui mendoza m'a fait bonne impression a ce propos. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 01-08-2005 à 14:02:39 |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
flip PAYSAN §§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |