| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 11:38:14 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | des allemands quand meme, Biehroff, Klinsmannm Voller, Worns, c'est pas des seconds couteaux |
amov castor junior | on a eu une autre star du football anglais en meme temps que waddle hoddle et hateley... il s'agissait de graham RIX ( a caen) --------------- www.evreux-basket.com - Charazay: jeu de management de basket - Hattrick DV.164 |
sad@work |
--------------- [:prodigy] |
amov castor junior | kopke !! --------------- www.evreux-basket.com - Charazay: jeu de management de basket - Hattrick DV.164 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Taliesim |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | kopke le meilleur gardien du monde --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 11:40:17 ![]() ![]() |
amov castor junior | et les forster allofs et.. littbarski --------------- www.evreux-basket.com - Charazay: jeu de management de basket - Hattrick DV.164 |
Taliesim |
|
_gilou_ foad | ljubo il faut qu'il reste, on va avoir besoin de lui cette saison, c'est sur ! --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
sad@work |
--------------- [:prodigy] |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ljubo à nancy alors :| --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad | ou alors ljubo faut le preter a un club qui a besoin de lui, comme l'asnl par exemple --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | runje le mur
|
_gilou_ foad |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | kopke contre ronaldo lors d'un match au velodrome je sais plus pour quoi qui veut faire une tête plongeante pour lui enlever le ballon et qui rate --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sad@work | flo too strong for gilü --------------- [:prodigy] |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | flo c'était le match pour le tirage au sort de la worl cup 98 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | et les journalistes qui sortaient à chaque fois que kopke assurait avec ses ballons repoussés et non déviés alors qu'au final ça revenait aussi vite --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kung |
Message édité par kung le 08-08-2005 à 11:51:26 |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Ex-Floodeur La Source | Irlandais, anglais c'est pareil Message édité par Ex-Floodeur le 08-08-2005 à 11:53:46 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sad@work |
Message édité par sad@work le 08-08-2005 à 11:54:03 --------------- [:prodigy] |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 08-08-2005 à 11:59:22 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bon veissière a enfin déjugé un arbitre (bon 2 semaines après les matchs mais c'est déjà un grand pas) c'est bien il commence à se lacher prochain match il va dire ue l'arbitre s'est trompé en direct et ça sera la fin pour lui la caste des arbitres mettra un contrat sur lui et je serais riche --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | (non j'ai rien fumé --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kung |
Message édité par kung le 08-08-2005 à 12:03:10 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
kung |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Limit |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | les réparties de collégien qu'il nous sort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |