| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 21:49:10 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
flip PAYSAN §§§ |
Gontran56 BlinkGT |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Zangalou |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | du calme sirounet |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 21:52:31 ![]() ![]() |
okelos | Il nous faudrait un attaquant tueur des surfaces sinon on va très difficilement se défaire des équipes qui viendront que pour défendre |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
jotb Mon nom est Capitaine. | en tout cas y a du potentiel pour des frappasses aux 20 mètres ce soir coté Marseillais, c'est dommage de gâcher. |
sadistyk I'll see you out there |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kiki | va y avoir une frappasse de Taiwo dans ce match je le sens |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
uxam | je sens que Ribéry va rapidement se lasser de jouer à coté de joueurs aussi nuls |
Gontran56 BlinkGT |
|
Manneke El Kun | pour le moment Lamouchi n'a toujours pas apporté le volume attendu en milieu de terrain :- --------------- Feed Achats Ventes |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jotb Mon nom est Capitaine. | N'oublions pas que La Lazio pourrait très bien mener 1-0 ou 2-0 suite à cette première période. Y a qu'une frappe dangereuse pour l'OM. |
Gontran56 BlinkGT |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | laisse moi rire jotb, normalent la lazio ils sont à 10 dès la premiere minute ou au moins ya un péno donc bon |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gontran56 BlinkGT |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Quel rapport entre Adriano et la fédé nigerianne? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | runje amateur va --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |