| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 10:41:40 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sad@work |
Fred999 Rabat-joie | On verra bien pendant combien de temps j'aurai la patience de toujours rattraper mon retard Message édité par Fred999 le 03-08-2005 à 10:44:48 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je sens un gros coup pour paris avant la fin du mercato
|
rui Strike Out Looking.. |
|
rui Strike Out Looking.. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Message édité par g4w3ll le 03-08-2005 à 10:47:08 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | marlet et auxerre |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 10:47:05 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moards, c'est clairement pas moérés |
Fred999 Rabat-joie |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Message édité par g4w3ll le 03-08-2005 à 10:55:44 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | ui. désolé. hop réparé. Message édité par g4w3ll le 03-08-2005 à 10:56:07 |
flip PAYSAN §§§ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
sad@work |
--------------- [:prodigy] |
Xamoth Slapping young trads |
Message édité par Xamoth le 03-08-2005 à 11:47:01 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
anchois | Thx. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | En même temps c'est sûr qu'avec Lluboja ils ont pas trop peur de "renforcer" la concurrence. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ljuboja quand il décide de jouer c'est la misère de défendre sur lui --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ben il le fait quand il arrive dans un club et qu'il doit assurer sa place de titulaire --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Il tire bien les corners... mais bon on a déjà Mendoza |
popok Classe | b'jour _o/
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Le numero des Bruce Harper |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | il tire moyennement les corners et les CF ljuboja --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |