| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 02:24:00 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
bah faudra faire un pack avec van buyten |
kiki |
kiki | Sinon Manchester United vient d'annoncer la signature de Mattias Tofting, fils de l'international danois, dans son équipe espoirs.
|
kiki | Ferdinand il est latéral gauche il me semble, il joue au centre à MU ? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
kiki |
|
nan c'est un dc, charnière avec campbell en sélection
|
ma foi, à part veron, les deux autres ont rempli leur contrat
|
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 02:50:34 ![]() ![]() |
c'est certain, un jour ou l'autre, howard fera vrmt un match de merde avec une ou deux toiles, mais pour le mmt, ça va
|
kiki | Au fait y'avait pas quelqu'un qui devait faire un petit tableau avec les participants du topic et leurs clubs préférés |
sadistyk I'll see you out there | si, ce qqu'un devait le faire en php et il a abandonné au bout de 4 jours d'efforts... mesurés |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | |
irkel | |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et pis aussi parce que o'shea il dechire a gauche |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
ChtiGariX Retraité |
mais bon la pilule passe mieux avec des demi-vérités --------------- Retraité de discussions |
le belge fourbe2 |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
le belge fourbe2 |
|
spacer28 |
le belge fourbe2 |
|
spacer28 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
spacer28 |
|
spacer28 |
spacer28 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais et arretez la trompette aussi SVP |
karoli |
|
Message édité par exceptionnalnain le 21-11-2003 à 11:18:32 |
spacer28 |
le belge fourbe2 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Je te rappelles que le terme footix vient de la CDM98 donc je ne vois pas le rapport avec les supporters lensois qui sont comme ca depuis longtemps. Beauf à ton gout peut être, mais footix |
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 21-11-2003 à 11:41:51 --------------- Mon flickr |
kiki | Il te trouvera vite alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |