| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
tokato The way I am | Reprise du message précédent :
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 01:17:45 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | j'allais le dire, "sans vouloir me la péter" nan mais laule avec le passif qu'il a en plus |
sadistyk I'll see you out there |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le mode online est pourri flo |
sadistyk I'll see you out there | le online de PES4 est tout simplement gerbant, j'comprends pas cmmt tu fais pour continuer |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 01:22:34 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ca se passe de commentaire... |
kadarn | popopo Robinho ce serait fait:
Message édité par kadarn le 22-07-2005 à 02:15:09 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | ah putain tu me crame de deux minutes --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | ( je lisais les pages precedentes pour pas me prendre un --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kadarn |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | bon donc voila, y'a un owen libre sur le marché, pile poil apres qu'on se soit choppé un Carew.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kadarn | Bah avec 35M y a moyen de prendre Toulalan et Owen non?
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | le problème de lyon pour avoir les joueurs c'est pas l'argent --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | bah Nantes, s'ils lachent toulalan ils signent pour la L2 direct --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | benjani carew l'attaque de feu --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | kestudi flo ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ben benjani il va venir à lyon vu tout ce qu'il fait pour quitter auxerre --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | t'as pas remarqué qu'on a plus besoin d'attaquant?
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ah je sais pas si ça a été dit sur le topic mais figo à l'inter dès que davids et van der meyde auront signé à everton --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
-SaM- sc0user |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | remplacer carew par frau euh --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | ouais c'est vrai. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | j'aime quand tu partage mon point de vue --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
_gilou_ foad |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | je m'en fous j'ai presque toujours ete payé par virement --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Si Lyon vend Essien 35 M, derrière ils se prennent Davids, y'a que le salaire à prendre en charge, le mitard conserve du poids, du charisme en plus, ils perdraient rien au change et ça f'rait 33 M de bénéfices (après salaires)...
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kadarn | Il est fini Davids |
Monsieur sire Gentleman barfly. | "Fini" ? Comme tu y vas, y'a encore un an et demi, il relançait le Barça à lui tout seul. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 'jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |