| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 09:20:31 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 01-08-2005 à 09:25:23 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Prolétariat révolte toi |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 09:34:49 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | les buts de Nancy aussi n'étaient pas protégés par l'arbitrage |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pourquoi Sorlin jouait MD en fait ouais Message édité par trueslash le 01-08-2005 à 10:13:03 |
kiki |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Ben y'a rien d'autre surtout, Bernardi pas dispo (et dieu sait si lui il sait rendre les coups), Gerard retour de blessure, Plasil toujours sur les bequilles... |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
kiki |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | ambiance de bon matin Message édité par Yoda57 le 01-08-2005 à 10:30:35 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
kiki |
|
jeunejedi |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il a un minimum de gueule le 11 de départ de Bordeaux n'empeche quand même, j'aime bien moi |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Carrement, je trouve la Darche particulierement affuté cette saison, fini les blagues sur le "gros"... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
kiki | Non mais arrête, nous prend pas pour plus cons qu'on est, le pas protégés par l'arbitrage en gras et le smiley ensuite, on sait tous très bien à quoi tu fais référence |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | popopo ca promet un OM-PSG de FO-LIE, ON VA SE RE-GA-LER! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |