| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
flip PAYSAN §§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 10:11:27 ![]() ![]() |
Kadounet |
|
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 20-07-2005 à 10:13:13 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | cimer
|
Ex-Floodeur La Source |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
p'tit rik | thx c0mm0n |
p'tit rik | tout sur le coup de rein + stop&go hein |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Manneke El Kun |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 10:36:14 ![]() ![]() |
p'tit rik |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il est pas mal de Hleb, au début de la vidéo j'me suis que c'était une chochotte qui osait pas frapper mais en fait, ça va |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | attends, quand ils s'installent, la priorité, c'est de détourner l'eau et l'électricité, l'ADSL, c'est si ya le temps |
_gilou_ foad | ouais, ils sont pas aussi efficace que les chintoks --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad | ah ben il a l'air rapide hleb
Message édité par _gilou_ le 20-07-2005 à 11:46:43 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | franchement à la relecture, j'en suis pas fier |
|
|
_gilou_ foad |
t'a mailé qui ?
t'a posté où ?
t'appellé quand et quel numéro ?
je ne fait pas les relations publique de so foot, ce que je dit n'engage que moi alors ne va pas commencer à tout mélanger...
si t'etait pas un gros lourd personne te ferai chier avec ca, sache le
jprefere etre un homme de cro magnon plutot qu'un manouche Message édité par _gilou_ le 20-07-2005 à 12:17:53 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
p'tit rik | laule |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
_gilou_ foad |
ok. c'est qui, c'est quel article ? tu t'es pas dit que peut-etre ce serait plus rapide d'aller en causer sur le forum non ? ou envoyer un mail directement au mag, comme le font tout les gens normaux qui veulent un droit de reponse (et qui d'ailleur sont toujours publiés si ils sont justifiés. si tu lisais vraiment le mag tu le saurais)
ben t'a eu qui ? Oo si t'appelle la redaction, tu tombe forcément sur quelqu'un de la redaction. et quand bien meme tu aura eu le redac chef, tu lui aurai dit quoi ?
etre lourd, c'est ca :
Message édité par _gilou_ le 20-07-2005 à 12:29:52 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
kadarn |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
kadarn |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Rendez-nous un vrai titre pour le Topic Foot |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 12:43:24 ![]()
|
Zhephyr say goodbye to love | J'pige pas là, EU 6ème oO
|
Message édité par DepZ le 20-07-2005 à 13:08:34 |
p'tit rik | Non mais laule les USA qui enterrent la France, l'Angleterre, l'Allemagne, l'Italie ...
|
Zhephyr say goodbye to love | une belle magouille, rik, une putain de magouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |