---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 14:54:44
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-07-2005 à 14:54:52
terriblissime, te dis-je
'fin c'est bien, il marquait peu jusqu'ici, maintenant faudrait que rvn foute un triplé et hop, en avt contre les hongrois et everton
'fin c'est bien, il marquait peu jusqu'ici, maintenant faudrait que rvn foute un triplé et hop, en avt contre les hongrois et everton
j'ai bien peur que l'ère Rvn soit terminé il traine les pieds, il se laisse pousser la barbe, il se croit ou là
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
ouais les R1 ça doit trop leur plaire "pouah ça fait racaille et nous les taggueurs on les brise", sans parler du public en tribune qui trouve que ce côté insécurité du stade très dérangeant, heureusement que nicolas.s veille depuis les présidentielles
---------------
hamilton qui marque, le celtic n'avait qu'à signer bowen, bien fait
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 15:02:03
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-07-2005 à 15:03:53
ouhhhhh la vanne dédicassée à marcelin là
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 30-07-2005 à 15:08:49
balbir sauzée hier soir ça devait être sympa à écouter
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 30-07-2005 à 15:11:39
Bowen ouais, bitch
Popopop Gigliotti titulaire ce soir, la france du football va oublier en 90mn Samir Nasri (et sa coiffure) et consacrer le jeune Gigliotti comme le nouvel espoir du football mondial.
---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
bossik
le nouveau pelé
Posté le 30-07-2005 à 15:14:00
Citation :
Selon la presse anglaise, l'Olympique de Marseille s'intéresse de près à un jeune joueur anglais évoluant en League Two (4ème division). Chris Hackett (22 ans)qui évolue à Oxford Utd aurait été supervisé dernièrement par Jean-Marc Goiran ancien coach du club anglais et proche du club marseillais. José Anigo aurait également supervisé l'attaquant à qu'il il reste une année de contrat. Une offre de 750.000 Livres aurait déjà été transmise au club anglais. Le joueur formé à Oxford a joué 37 matches la saison dernière dont 31 comme titulaire. Il a inscrit 4 buts, été averti 5 fois et 1 fois expulsé.
---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-07-2005 à 15:15:22
37 matchs, 4 buts en D3 anglaise.
La grande classe.
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-07-2005 à 15:15:47
dago fils de iench.
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
bossik il peut vous raconter n'importe quoi vous tombez toujours dedans
j'vois pas l'intérêt de lacher une news pareil sur son propre club mais bon, si c'est n'importe quoi bah j'lirai plus ses news transferts comme j'le fais avec floleb et voila
j'vois pas l'intérêt de lacher une news pareil sur son propre club mais bon, si c'est n'importe quoi bah j'lirai plus ses news transferts comme j'le fais avec floleb et voila
tain suis passé du stade c'est flo je lui fait une confiance aveugle à lui il vendrait sa mère
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-07-2005 à 16:29:07
nan mais bon les fakes ça va 2 minutes...
Floleb7
Posté le 30-07-2005 à 16:46:09
ça faisait longtemps et vous avez tous plongé
---------------
Floleb7
Posté le 30-07-2005 à 16:46:26
doit encore y avoir des gens pour croire à mexès à arsenal en md
---------------
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-07-2005 à 16:47:56
on a pas tous plongé oh non
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-07-2005 à 16:47:56
baros a schalke O4 et le defi de lyon l'interessait pas lol
kung
Posté le 30-07-2005 à 16:56:27
je viens de voir un truc unique en son genre, dans le classement de L1 !