| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 14:13:15 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | floodeur ca sert à rien... |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 19-07-2005 à 14:16:48 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there |
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 14:18:57 ![]() ![]() |
|
Ex-Floodeur La Source |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
tokato The way I am | Sinon les deux urugayens, ça a l'air d'être des valeurs sûr ou pas ? Moi j'les sens pas trop ces mecs... Message édité par tokato le 19-07-2005 à 14:28:41 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ils vont être gratuit --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | un urugayen n'est jamais une valeur sure --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tokato The way I am |
tokato The way I am | Chevanton à Monaco s'en est encore pas trop mal sorti --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
_slash Inaccessible | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8#t4829248
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
rodg' tireur de corner en freelance | en parlant d'urugayen, et comme j'ai l'impression que pas mal d'entre vous suivent le foot sud am'
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://dadifree.free.fr/Carlso%20Bueno-PlanetPSG/
tokato The way I am |
jeunejedi |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
p'tit rik |
|
|
p'tit rik |
sadistyk I'll see you out there | nan mais j'l'ai vu la compo, comme ça n'avait strictement aucun intérêt, j'ai matté le bandeau de pub... |
Oliver The Great There is no plan B | De la news
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
p'tit rik |
|
Ex-Floodeur La Source | le voila le topic des pronos sur le championnat de France de L1 2005/2006 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Avec le systeme de sondage ça va plutot faire le compte des supporters de chaque equipe sur hfr... |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 19-07-2005 à 15:03:05 |
Ex-Floodeur La Source |
sadistyk I'll see you out there | très bien ça le topic euro des pronos
|
Zangalou | par contre mettre Nantes et Sochaux dans le sondage |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 19-07-2005 à 15:04:58 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |