Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12303  12304  12305  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°6128494
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 19-07-2005 à 14:13:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ex-Floodeur a écrit :

Je le créerais bien mais bon....

vas y lance toi c'est bon :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 14:13:15  profilanswer

n°6128498
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-07-2005 à 14:13:45  profilanswer

floodeur ca sert à rien...

n°6128504
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-07-2005 à 14:14:11  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

d'ou mon "mais bon..."

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6128507
Floleb7
Posté le 19-07-2005 à 14:15:01  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

si ça nous évite la pollution ici :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6128512
_gilou_
foad
Posté le 19-07-2005 à 14:15:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'pense qu'il a confondu avec le classement après la premiere journée là

rira bien qui rira le dernier ( [:vague nocturne] )

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°6128517
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-07-2005 à 14:16:37  profilanswer

Floleb7 a écrit :

si ça nous évite la pollution ici :o

la pollution ici est balayée par la vent... pas comme à [:gabi_heinze]

Message édité par Vague Nocturne le 19-07-2005 à 14:16:48
n°6128524
_slash
Inaccessible
Posté le 19-07-2005 à 14:17:36  profilanswer

Floleb7 a écrit :

sérieux les pronos dans un topic  
au moins ça nous évitera les gros pavés de 3 posts de pronos pour voir juste chaque supp mettre son équipe 1ère :o

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 79#t922379 :o

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°6128531
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-07-2005 à 14:18:34  profilanswer

_gilou_ a écrit :

rira bien qui rira le dernier ( [:vague nocturne] )

le dernier qui rigolera sera celui qui te verra décapité sur l'autoroute après qu'il t'ait catapulté sur une rembarde de sécurité, reno raines

n°6128533
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 19-07-2005 à 14:18:56  profilanswer

Kikoolol love sur le forum de M. Ballack

Citation :

liloballack Tuesday, Jul 19. 2005 13:16
HI BABY I AM BACK.I AM LILIANE.PLS CALL ME 009613461294 I AM DYING TO TALK TO U.I LOOOOOOOOOOOOOOOOVEEEEEEEEEEEE UUUUUUUUUUUUUUUU.
Entry 1837 of 1845

lilomichael Tuesday, Jul 19. 2005 13:04
HI MY LOVE I AM LILIANE AGAIN. U KNOW I CAN'T STOP THINKIN' ABOUT U MY BABE. U R ALWAYS IN MY MIND.I ADOR U.BABY PLS STAY IN BAYERN IT'S MY FAVORITE TEAM.I LOVE U AS WELL AS ALL THE GERMANY'S PLAYERS.U R SO SEXY. U KILL ME.GOOD LUCK. I LOVE UUUUUUUUUUUUUU.UR NUBER ONE FAN LILIANE.

Avec ce genre de messages la probabilité que Ballack lise les messages des supp. mancunines sur le forum de son site off. passe de zéro à...zéro :o

n°6128534
Floleb7
Posté le 19-07-2005 à 14:18:57  profilanswer

lire le premier post c'est une légende urbaine ça :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 14:18:57  profilanswer

n°6128553
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-07-2005 à 14:20:56  profilanswer

Floleb7 a écrit :

lire le premier post c'est une légende urbaine ça :o

les pronos de keyz valent la lecture cependant

n°6128587
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-07-2005 à 14:26:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

les pronos de keyz valent la lecture cependant

Les miens aussi  [:thalis]  

[:mythogk]

---------------
n°6128592
tokato
The way I am
Posté le 19-07-2005 à 14:27:22  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ah ba ça c'est pas de mon ressort

sinon m'bami il a une voiture qui sux : http://img213.imageshack.us/img213/3373/ture4pk.png

Terrible l'Aston à Letizi [:bien]

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°6128601
_gilou_
foad
Posté le 19-07-2005 à 14:28:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

le dernier qui rigolera sera celui qui te verra décapité sur l'autoroute après qu'il t'ait catapulté sur une rembarde de sécurité, reno raines

løl

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°6128604
tokato
The way I am
Posté le 19-07-2005 à 14:28:23  profilanswer

Sinon les deux urugayens, ça a l'air d'être des valeurs sûr ou pas ? Moi j'les sens pas trop ces mecs...

Message édité par tokato le 19-07-2005 à 14:28:41

---------------
n°6128618
Floleb7
Posté le 19-07-2005 à 14:30:02  profilanswer

ils vont être gratuit  
rodriguez c'est parait il une future star et bueno ben il a planté 26 buts mais bon le championnat uruguyaen :o

---------------
n°6128620
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 19-07-2005 à 14:30:34  profilanswer

un urugayen n'est jamais une valeur sure [:icon3]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°6128632
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-07-2005 à 14:31:59  profilanswer

El_Dadou a écrit :

un urugayen n'est jamais une valeur sure [:icon3]

sauf à villareal

n°6128633
tokato
The way I am
Posté le 19-07-2005 à 14:32:06  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ils vont être gratuit  
rodriguez c'est parait il une future star et bueno ben il a planté 26 buts mais bon le championnat uruguyaen :o

Ouais c'est vrai qu'ils vont être gratuit c'est déjà un bon point.
Par contre les futurs stars tout ça mouais... j'espère juste que le Rodriguez jouera pas comme Bosko. Et Bueno, c'est un genre remiseur ou c'est le même style de jeu que Pedro ?

---------------
n°6128638
tokato
The way I am
Posté le 19-07-2005 à 14:33:02  profilanswer

Chevanton à Monaco s'en est encore pas trop mal sorti :o
Par contre Recoba c'est la déchéance totale :o

---------------
n°6128646
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 19-07-2005 à 14:33:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

sauf à villareal

oui bon, le championnat espagnol aussi, on sait ce que ca vaut  [:fing fang fung]  
/ioio

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°6128670
_slash
Inaccessible
Posté le 19-07-2005 à 14:37:15  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8#t4829248

J'me rappelle avoir noté ça dans mon agenda électronique pour y repenser la prochaine fois :o

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°6128677
Floleb7
Posté le 19-07-2005 à 14:37:55  profilanswer

tokato a écrit :

Ouais c'est vrai qu'ils vont être gratuit c'est déjà un bon point.
Par contre les futurs stars tout ça mouais... j'espère juste que le Rodriguez jouera pas comme Bosko. Et Bueno, c'est un genre remiseur ou c'est le même style de jeu que Pedro ?

dans le style pedro ouais il a pas l'air bien grand donc remiseur j'en doute

---------------
n°6128679
rodg'
tireur de corner en freelance
Posté le 19-07-2005 à 14:38:11  profilanswer

en parlant d'urugayen, et comme j'ai l'impression que pas mal d'entre vous suivent le foot sud am'

il est bon diogo, pcq il a fait une entrée catastrophique avec le real l'autre jour contre les mexicains

a sa decharge, c'est vrai qu'il est entré latéral droit et que c'est le 1er match, que c'est un nvx club, nouvel environnement, etc.(barratin typique de journaliste)
mais on avait l'impression qu'il savait pas controler un ballon. pas genre le fils de khadaffi, mais un cousin pas si éloigné

n°6128683
Floleb7
Posté le 19-07-2005 à 14:38:21  profilanswer

http://dadifree.free.fr/Carlso%20Bueno-PlanetPSG/
pour voir ce que vaut bueno

---------------
n°6128704
tokato
The way I am
Posté le 19-07-2005 à 14:41:03  profilanswer

Floleb7 a écrit :

dans le style pedro ouais il a pas l'air bien grand donc remiseur j'en doute

Si c'est le même style que Pedro c'est lourd. J'espère qu'il est technique ce gars.

---------------
n°6128718
jeunejedi
Posté le 19-07-2005 à 14:42:48  profilanswer

n°6128763
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 19-07-2005 à 14:47:06  profilanswer

laché vo coms ;)

---------------
n°6128768
p'tit rik
Posté le 19-07-2005 à 14:47:29  profilanswer

n°6128787
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-07-2005 à 14:48:54  profilanswer

50 cent invité de difool [:prodigy]

n°6128801
p'tit rik
Posté le 19-07-2005 à 14:49:35  profilanswer

n°6128834
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-07-2005 à 14:52:18  profilanswer

nan mais j'l'ai vu la compo, comme ça n'avait strictement aucun intérêt, j'ai matté le bandeau de pub... [:prodigy]

n°6128836
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 19-07-2005 à 14:52:31  profilanswer

De la news http://newsvote.bbc.co.uk/sol/shared/img/printer_friendly/sport_logo.gif comme s'il en pleuvait !

Citation :

Friday
Arsenal have targeted Newcastle midfielder Jermaine Jenas as their replacement for Juventus-bound skipper Patrick Vieira (Various).

But Graeme Souness would want Gunners' defender Sol Campbell as part of any deal involving Jenas (Daily Star, The Sun).

Wigan have failed with a £2.5m bid for Wolves' injury-hit striker Carl Cort (Daily Star).

Striker Fredi Kanoute wants to stay at Spurs after the club slapped a £6m price tag on his head (The Sun)

Sporting Lisbon have become the first team to register interest in Liverpool goalkeeper Jerzy Dudek, who was left out of the team against TNS (Independent).

Everton boss David Moyes says he already has all the players he expects to have available for the coming Champions League campaign (Mirror).

Wolves are poised to make a third and final bid for Derby's Inigo Idiakez, but the Rams insist he is not going anywhere (Express).

Middlesbrough's Emanuel Pogatetz will have to wait until next week to find out of a 24-week ban he picked up in Russia last season also applies to the Premiership (Telegraph).

Portsmouth are trying to send Diomansy Kamara back to Italian side Modena, saying there is a clause in his transfer which allows them to, but the Italians say they are still owed £1.5m for him (Sun).

West Brom boss Bryan Robson is ready to rip up Jason Koumas' contract as he has still not returned to the club, two weeks after pre-season training began (Express).

Fredi Kanoute's agent says he wants to stay at Tottenham despite interest from clubs including West Ham and Manchester City (Sun).

Inter Milan have cooled their interest in Luis Figo, leaving Liverpool in pole position to move for the Real Madrid player (Times).

Aberdeen could clinch a Pittodrie loan move for Celtic's Shaun Maloney (Daily Record).

George Burley has lost out in an 11th-hour bid to bring Poland international Marek Saganowski to Hearts (Daily Record).

Citation :

Saturday
Tottenham keeper Paul Robinson is recovering from a knee ligament injury and he says he is unlikely to be fit for the start of the season (Times).

Birmingham boss Steve Bruce says they are "just a whisker away" from sealing the permanent signing of Deportivo la Coruna's Walter Pandiani (Sun).

Fulham are ready to sign Southampton goalkeeper Antti Niemi to replace Edwin van der Sar, who has joined Manchester United (Express).

Nicolas Anelka could be in line for a quick return to English football at Newcastle, having only left Manchester City for Fenebahce in January (various).

Arsenal have been told Sevilla's Brazilian striker Julio Baptista will cost them £15m - more than they received for Patrick Vieira (Star).

Liverpool have been alerted that Michael Owen would like to return to England if Real Madrid buy Brazilian striker Robinho, pushing him further down the pecking order (Guardian).

West Ham newboy Paul Konchesky sat with the West Ham fans at their play-off final in Cardiff and says he hopes to play in the style of his childhood hero, Hammers legend Julian Dicks (Sun).

Coventry's pre-season game with QPR in Spain was marred by City fans abusing players. Boss Micky Adams says he "doesn't want that type of fan near the team." (Mail)

Matty Etherington has agreed a new four-year deal at West Ham (Mirror).

Former Liverpool midfielder Igor Biscan has agreed a three-year deal with Greek side Panathinaikos (Mirror).  

Citation :

Sunday
FA director of football development Sir Trevor Brooking says he thinks there will definitely be a Great Britain football team at the 2012 Olympics (Mirror).

Manchester City's Shaun Wright-Phillips will be a Chelsea player in time for their trip to the United States on Tuesday (Mail on Sunday).

City hope to sign former Manchester United striker Andy Cole from Fulham in time for their trip to Thailand (Sunday People).

Keith Gillespie is on his way to Hull after a move to Leeds failed to happen (Sunday People).

West Ham could make a shock £5.5m move for Liverpool's Milan Baros and are also interested in Norwich's Dean Ashton (Daily Star).

Manchester United are at the front of the queue if Michael Owen decides to return from Real Madrid (Express).

Sheffield United have offered a deal to released Crystal Palace striker Neil Shipperley (Observer).

Ashley Cole has agreed a one-year £70,000-a-week deal to stay at Arsenal (News of the World).

Liverpool's Antonio Nunez says he would be interested in a move to Celta Vigo (Mirror).

Portsmouth are interested in Southampton goalkeeper Antti Niemi (News of the World).

Millwall's friendly with the Iraqi national team on 30 July could be called off due to security fears (Mirror).

Newcastle are poised to make a £2m bid for Liverpool's Sami Hyypia (Sunday People).  

Citation :

Monday
Arsenal manager Arsene Wenger says he feels that "morally we did everything the right way" after admitting approaching Sevilla forward Julio Baptista (Times).

Owen Hargreaves' agent says the Bayern Munich player has turned down an approach from Middlesbrough, who want him to replace Boudewijn Zenden (Independent).

Peter Crouch is still keen to join Liverpool despite talks between them and Southampton having failed to hammer out a deal for the striker (Sun).

Former Newcastle boss Sir Bobby Robson says taking Craig Bellamy to the club was one of "one of my most successful forays into the transfer market" despite admitting he is a "nightmare" (Mail).

Portsmouth's new Zambian signing Collins Mbesuma, who joined last week, says he is keen to make an impact to "ensure" a move to Manchester United (Times).

Andy Cole is poised to sign a one-year deal at Manchester City on 50% of his wages at Fulham, but will receive a hefty pay-off from the London side (Express).

Aberdeen'shopes of signing Piotr Wlodarczyk could be hindered after the Polish striker's club Legia Warsaw change their minds about a year-long loan deal (Daily Record).

Celtic chief executive Peter Lawwell faces a race against time to sign Shunsuke Nakamura (Daily Record).

Everton mare considering a joint £5m bid for AS Roma's Matteo Ferrari and Simone Perotta (The Times).

Rangers captain Fernando Ricksen backs Thomas Buffel for great things (Daily Record).

Citation :

Tuesday

Liverpool's Champions League star Milan Baros has been told he has no future at Anfield after being left out of the squad to face TNS. (Daily Mirror)

Cardiff are targeting West Brom pair Jason Koumas and Darren Purse for about £600,000. (Daily Express)

Inter Milan are close to signing Luis Figo from Real Madrid. (The Guardian)

Newcastle United chairman Freddy Shepherd will attempt to persuade Turkish side Fenerbahce to sell Nicolas Anelka. (The Guardian)

Arsenal boss Arsene Wenger has offered Sevilla striker Julio Baptista 10 times his current salary to fend off a bidding war with Spurs. (Daily Mirror)

Chelsea's new £21m signing Shaun Wright-Phillips said he joined the Blues to improve his chances of making England's World Cup squad. (Daily Mail)

Birmingham City are set to land former Southampton and Newcastle defender Olivier Bernard this week. (Daily Mail)

Manchester City want to sign Aston Villa's Daruis Vassell. (The Sun)

Arsenal will move for Owen Hargreaves if Newcastle refuse to drop their asking price for Jermaine Jenas. (The Sun)

Sevilla have targeted Crystal Palace star Andy Johnson as a replacement for Julio Baptista. (The Sun)

Trinidad and Tobago striker Jason Scotland has been told to stay away from training at Dundee United as he could face being deported due to his lack of work permit. (Daily Record)

Celtic striker John Hartson believes the club were right not to sign his Welsh team-mate Craig Bellamy as they could not afford him. (Daily Record)

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°6128855
p'tit rik
Posté le 19-07-2005 à 14:54:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais j'l'ai vu la compo, comme ça n'avait strictement aucun intérêt, j'ai matté le bandeau de pub... [:prodigy]

connardos :/

n°6128869
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-07-2005 à 14:54:57  profilanswer

n°6128934
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 19-07-2005 à 15:00:21  profilanswer

Avec le systeme de sondage ça va plutot faire le compte des supporters de chaque equipe sur hfr...

n°6128960
Zangalou
Posté le 19-07-2005 à 15:02:49  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Avec le systeme de sondage ça va plutot faire le compte des supporters de chaque equipe sur hfr...

bah c'est surtout le classement que l'on file a l'intérieur qui compte, je vois pas pourquoi avoir mis un sondage d'ailleurs

Message édité par Zangalou le 19-07-2005 à 15:03:05
n°6128963
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-07-2005 à 15:03:17  profilanswer

Zangalou a écrit :

bah c'est surtout le classement que l'on file a l'intérieur qui compte, je vois pas pourquoi avoir mis un sondage d'ailleurs

je ferais une synthèse :)

---------------
n°6128971
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-07-2005 à 15:04:01  profilanswer

très bien ça le topic euro des pronos

j'poste le mien ici [:bien]

n°6128977
Zangalou
Posté le 19-07-2005 à 15:04:08  profilanswer

par contre mettre Nantes et Sochaux dans le sondage :D faudrait rester réaliste

n°6128984
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-07-2005 à 15:04:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

très bien ça le topic euro des pronos

j'poste le mien ici [:bien]

rageux :o

Zangalou a écrit :

par contre mettre Nantes et Sochaux dans le sondage :D faudrait rester réaliste

C'est histoire de pimenter la chose :D Je sais très bien qu'ils vont lutter pour pas descendre :)

Message édité par Ex-Floodeur le 19-07-2005 à 15:04:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12303  12304  12305  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)