| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 13:52:13 ![]() ![]() |
kadarn |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
kadarn |
|
Zhephyr say goodbye to love | Queiroz a toujours le bon mot |
sadistyk I'll see you out there | bravo floleb, tu as un contrat avec optic 2000 ou qque chose comme ça ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | vaudrait mieux se faire un topic prono et le lock par jiji ou fred au début du championnat que de faire ça dans le topic éparpillé entre les autres posts --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 13:58:55 ![]() ![]() |
Zhephyr say goodbye to love | MU joue aujourd'hui, j'essayerais de faire comme pour le dernier match |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
|
uxam |
|
sadistyk I'll see you out there | oO
|
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
sadistyk I'll see you out there | semak "je vais en acheter à moscou", tu rigoleras moins qd tu t'feras serrer à la douane pour numéro de moteur limé Message édité par sadistyk le 19-07-2005 à 14:08:50 |
Monsieur sire Gentleman barfly. | L'Aston Martin DB7. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | tin mais les pronos c'est bidon les gars, arrêtez... |
Zhephyr say goodbye to love | Y a une tradition de tong au psg ? |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | sérieux les pronos dans un topic --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 19-07-2005 à 14:09:55 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |