| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
Message édité par Ex-Floodeur le 19-07-2005 à 15:04:58 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 15:04:43 ![]() ![]() |
uxam | 30m pour jenas |
sadistyk I'll see you out there | s'ils perdent ET hargreaves ET ballack, ça va commencer à faire un trou au milieu de terrain, restera samihalidzic, frings et jeremies, les sholl et autres fink ça commence à dater, y'a demichelis qui doit pouvoir jouer MD mais avec le départ de kovac il sera sûrement ramplaçant d'ismael (!!) pour la place de DC |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | surtout aprés les 17 ou 18 pour vieira... Y aurait un peu de pertes quand même |
sadistyk I'll see you out there |
Ex-Floodeur La Source | Je vois quand meme mal Ballack partir à l'aventure à un an de la CDM chez lui.. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there | il pourrait jouer en national ça changerait rien, importantissime en selection |
Limit |
|
Limit | D'allessandro pourquoi il reste à wolfsburg? |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 15:16:52 ![]() ![]() |
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
sadistyk I'll see you out there | alors ça sent sévèrement le paté
Message édité par sadistyk le 19-07-2005 à 15:26:46 |
Zhephyr say goodbye to love | J'sais pas trop, ils ont recrutés Karimi, y aussi Ottl et Schweinsteiger. Pis avec les rentrés de thunes en cas de vente y a moyen de recruter un bon milieu. |
lumi | et jeremies c'est autant has been que shool si ce n'est plus |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
ps3t | salut
|
ps3t | il a une superbe coupe de cheveux
Message édité par ps3t le 19-07-2005 à 16:03:46 |
Marcelo Ball don't lie. | Chris Waddle --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
ps3t | Ce qui est curieux, c'est que Henri Biancheri (responsable du recrutement) a dit il y a 2 ou 3 jours qui ne connaissait pas ce joueur. |
sadistyk I'll see you out there | popopo le mullet de platine mon pote oO
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | un nouveau topic euro, coup de maître là ya pas à dire |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | nan sad, nan pas cette fois |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oui mais là ya aussi Andre Luis, duquel tu es tombé amoureux dès que tu l'as vu |
sadistyk I'll see you out there | t'essaie de m'recaser un abo (minable, ahah §) en douce ou quoi ? |
_slash Inaccessible | Ribery et splendeur associés dans la même phrase, vu la tête du gars j'aurais jamais cru que ce soit possible --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there | andre luis a les même cicatrices mais sur son cuir cheveulu
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Intensity |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |