slt, je reviens de vacance, j'ai acheté FF y a quelques semaines et j'ai pu y lire que Abid Beye aurait été le meilleur joueur de la saison précédente à l'OM, que ce serait le Pilier.
Ce n'est pas que je veux lancer une polémique sur lui c'est que je voudrais comprendre parceque FF il n'avancaient aucun argument pour justifier cela.
Il a joué beaucoups de match, des bons et des moins bons, mais je trouve que le niveau de déchet dans son jeu est énorme, souvent il a tendance a envoyer de belles louches en direction de l'attaque ou du millieu et pour un lateral qui joue dans un club en manque de bon millieux offensif cela me trouble, encore avec un drogba devant cela pouvait se comprendre mais on a bien vu l'année derniere qu'il n'y avait personne à l'om pour pêcher les ballons devant au physique, on a vu aussi que jamais personne qui a joue dans on couloir s'est correctement exprimé depuis qu'il est titulaire (ya peut etre carrence de joueurs sur ce point mais quand même) donc moi je l'ai trouvé tres improductif abid beye dans son jeu sur l'ensemble de la saison.
Voila c'est juste pour savoir si je suis le seul à penser cela ou bien ...
Apres la palme c'est sur que c'est dur de la donner à quelqu'un, moi je l'aurais mis à battles qui comme a son habitude a su manger son pain noir en debut d'année pour marquer des buts importants et en plus joli