| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 00:37:16 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
sadistyk I'll see you out there |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad | bon ben karaté kid 3 est nul aussi
|
_gilou_ foad |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Non. |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 00:54:22 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ça vient d'où cetta haine de Drogba d'ailleurs?
|
Caleb2000 You can't fool the fool | I'm Back I'm Back --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
p'tit rik |
Zangalou |
|
_gilou_ foad |
il a fait une très mauvaise saison 2004-05, en partie a cause d'un conflit ouvert avec ses dirigeants, donc j'espere que tu ne le juge pas que sur cet exercice. Et kalou avant d'arriver d'hollande, il avais de la notoriété peut etre ? tu le trouve inapte à la l1 aujourd'hui ?
ben la cote il l'a. bon par un mystere que je n'explique pas, quelques idiots dans ton genre son convaincu qu'il est nul, mais qu'est ce que j'y peux ? moi je ne me touche pas dessus, je suis conscient de son potentiel, je sais qu'il peux reussir comme echouer, par contre toi tu t'embourbe dans de droles de certitudes quand tu dit qu'il est "inapte a la l1".
La concurence n'a pas été inexistante. Il n'a pas couté cher et il est venu a lens, donc il est nul ? il est resté a bruxelle car il s'y sentais bien, tout comme il est venus a lens parcequ'il a senti qu'on le voulais vraiment, et qu'on ne voulais pas juste une star de plus. Il c'est aussi rendu compte que le climat etait saint et que ca serait une bonne étape pour lui. On lui reproche souvent d'avoir gaché son temps en restant a bruxelle d'ailleur.
le fait qu'il ai de nombreuses échéances ne veux pas dire qu'il est nul. c'est meme une preuve de sa qualité d'ailleur, la cote d'ivoire a de grande chances de se qualifier pour sa premiere coupe du monde et c'est en partie grace a lui. c'est sur que le fait qu'il fasse la can est pas un plus pour lens, mais c'est la vie hein, faut pas etre aigri pour si peu.
t'es un gagnant toi |
p'tit rik | Puis "Dindane" ca sonne vraiment très mal, pour en revenir au feeling nom/qualité Message édité par p'tit rik le 10-07-2005 à 01:11:59 |
Zangalou |
|
p'tit rik | Oué voila |
p'tit rik |
|
sadistyk I'll see you out there | c'est l'pote de gilou qui dit ça, donc c'est la moselle |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 10-07-2005 à 01:21:09 |
|
_gilou_ foad | c'est roger boli qui le dit d'ailleur |
p'tit rik |
|
_gilou_ foad |
c'etait un enagement sur l'avenir
|
p'tit rik | D'façons Gilû tu nous rouleras pas: on sait bien que d'ici la fin de la saison le fisc aura frappé a ta porte, la BAC aura choppé ton colloc, et que donc tu vivras sous un pont, sans slip |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est ton trust de la saison alors gilou, dindane au moins 17 buts (en L1 ou toute compet confondues?)....
|
p'tit rik |
|
_gilou_ foad | tient mon bon runje, regale toi
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Moi j'trust toute la L1 et la L2, nique as mere |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nique As, Marca, tout l'monde j'vous dit |
p'tit rik |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Mon trust pour l'instant c'est qu'à la fin de la saison tout le monde (sauf gilou qui en ait encore à balancer sur Drogba) sera d'accord pour dire que Taiwo est meilleur que Armand. |
_gilou_ foad | c'est clairement mon trust, d'ailleur je le voyais vraiment bien a paris, avec son pote bonaventure |
p'tit rik |
|
_gilou_ foad | moi jbalance plus sur drogba, ya plus besoin. meme les ivoiriens sont d'accord avec moi : il est bon, mais c'est pas une star. et pourtant dieu sait s'ils sont stupides d'habitude : ils sont noirs. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oué gilou oué... mais c'est Roger et pas Basile alors bon... surtout quand on sait que Roger est lensois dans l'âme, je doute par rapport à tout ce que j'ai vu sur Drogba au pays. |
Message édité par sadistyk le 10-07-2005 à 01:27:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |