Son emission sur C+ Sport etait pas mal, mais bon tant que Stephane Guy saute c'est bon.
_gilou_
foad
Posté le 23-07-2005 à 12:09:44
elle etait ripoux son emission, il a une gueule de con, raconte n'importe quoi et interview n'importe comment...
jsuis pas convaincu qu'il soit mieux que stephane guy
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 12:09:44
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 23-07-2005 à 12:29:30
Spoiler :
victoire de MU contre Hong Kong
2 - 0 buts de Giuseppe Rossi et Dong Fangzhuo
Citation :
Newcastle United manager Graeme Souness has confirmed his interest in Liverpool's Sami Hyypia.
Newcastle United are closing in on a deal for Nicolas Anelka.
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 23-07-2005 à 12:33:50
Tout le monde voyait déjà Mourad Meghni en vert. Mais le jeune milieu de terrain français pourrait finalement porter les couleurs du FC Sochaux. Elie Baup préférant miser sur l'expérience de l'Argentin Castroman.
Mourad Meghni, annoncé proche de Saint-Etienne, pourrait finalement rejoindre Sochaux. Les Verts seraient plus intéressés par la venue dun milieu de terrain plus expérimenté à linstar de lArgentin Lucas Castroman.
oO
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 23-07-2005 à 12:36:17
Brise ta carrière mon gars
---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 23-07-2005 à 12:44:23
tfasson tous les mecs de C+ sont ripoux gilou
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 23-07-2005 à 13:04:53
Bon il est ou VN là oO
Seul lui peut relancer la hype du samedi midi
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 23-07-2005 à 13:11:40
pas de hype keykey, tout le monde est à la playa d'ailleurs j'y vais de ce pas en pensant à toi
la hype sera lancée ce soir avec les Marseille Globe Trotters en démonstration, avec Magic Ribery à la menne, tu me raconteras
la derniere fois que j'ai vu cette expression sur un visage, c'etait sur celui de mon p'tit neveu lorsqu'il etait tout fier d'avoir chié dans le pot tout seul