DepZ Me choose to Go Face. | _gilou_ a écrit :
non mais serieux tu doit etre tebé, le mec c'est un des meilleur espoir africain, en selection il est plus adulé que drogba ou kalou, mais toi non tu sais que c'est une quiche ...
|
Moi, je l ai vu jouer....Plusieurs fois de visu cette saison et pas mal de cassettes du championnat belge. Verdict : bon voire mauvais quand il a pas envie, globalement pas transcendant, donc inapte au championnat de France de l1.
Maintenant tu peux te toucher dessus, s il etait bon, vu qu il a ete elu meilleur jouer du champ belge en 2004, il devrait jouir d une certaine cote.
On ne peut pas dire non plus qu'il souffre d'un deficit de notoriété. Rajoute le fait que la concurrence a ete inexistante pour l'embaucher (sans Lens il serait encore a Bruxelles), Considere le prix payé : 3 millions d'euros (et encore c ptet bien moins), et son salaire (50 000 mensuels hors prime source interne au club) tu trouves qu'il a qqchose d'une star ?
Sachant que sa saison s'arrete a la mi novembre (ben ouais c aserait con de se blesser pour la CAN hein) et reprends debut mars (le temps de se reposer) pour s'arreter bien vite (coupe du monde a la mode Africaine style) je me dis que d'avoir remplacer Utaka par une buse pareille, l'annee du centenaire, c'est la honte absolue.
|