| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent : --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 15:04:04 ![]() ![]() |
rodg' tireur de corner en freelance | ils ont des faf les clubs brazilou, |
jotb Mon nom est Capitaine. | Corinthians est financé par le chelski boy. |
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est un pote a lui, un psudo iranien qui serait canadien, m'enfin bon.... --------------- Wenger m'a violé :/ |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
rodg' tireur de corner en freelance | ok, donc c'est de l'argent tout ce qu'il y a de plus blanc et sain
|
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 15:34:57 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
rami- - | D'ailleurs Briand serait en partance pour nancy |
_gilou_ foad | bergougnoux ? celui qui a signé à toulouse ? --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
koda Occidental Désoeuvré. | nan bergougnoux c'est bryan
|
rami- - | Jimmy briand,élu meilleur espoir au tournoi de Toulon je crois,attaquant.
|
Mr Zebra |
|
rami- - |
_gilou_ foad | ah ben ouais, le fameux jimmy briand, la fleche offensive, auteur de zero but cette saison toutes compétitions confondues... Message édité par _gilou_ le 08-07-2005 à 16:15:14 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
AzN_SiaNe |
Message édité par AzN_SiaNe le 08-07-2005 à 16:18:39 |
_gilou_ foad | en meme temps Bolzan Martin Adailton avais lui aussi été élu meilleur joueur du tournoi de toulon --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Chimist |
|
Zangalou |
|
Zangalou |
|
Chimist |
|
kiki |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
koda Occidental Désoeuvré. | niveau groupe, ça me fait penser qu'il ne manque que le seul pauleta en attaque ... kalou en soutien, il ne restera que pauleta et djadjédjé en pointe si pancrate et ljubo partent, touré ne compte pas
|
Chimist | c'est pour ça que Moutier bosse dessus depuis mal deja...
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2005 à 18:37:03 ![]()
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oh que si zephyr |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |