| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 21:45:48 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Chimist | Lorient a battu Marseille 1 - 0
|
_gilou_ foad |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
_slash Inaccessible |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | parait que joué l'ethnie défavorisée ça aide --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 21:52:23 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | les matchs sont sur quelle chaine ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 20-07-2005 à 21:55:23 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Rozen a eclaboussé le match de toute sa classe |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
lumi |
sadistyk I'll see you out there |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 21:56:44 ![]() 4-0 ca fait plaisir |
tendulkar Gunner Inside |
|
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_gilou_ foad | oui enfin c'est aussi important que les défaites d'avant hein |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 20-07-2005 à 21:59:12 |
_gilou_ foad | c'est le fils de |
_gilou_ foad |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est pas d'notre faute si Paris et Marseille déchainent les foules |
|
_gilou_ foad |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
|
|
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |