| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
ZeBib 4tus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 12:22:52 ![]() ![]() |
ZeBib 4tus |
Message édité par ZeBib le 19-11-2003 à 12:26:23 |
Intensity | bon allez si tu veux. bordeaux a volé le match. marseille méritait les 3 pts |
jeunejedi |
|
ZeBib 4tus |
|
Intensity | c est clair ke je sais pas sk il attendent pour foutre la vidéo |
jeunejedi | j'aime bien la déclaration du mec de la FFF qui a fait appel |
le belge fourbe2 |
|
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 12:36:58 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | C'est encore le complot portugais, Aulas ne doit pas être trop loin de c't'affaire de tentative de déstabilisation |
Marc Chasseur de joce & sly |
Il me semble que les arbitres sont notés sur chaque match non ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Faudrait que la FIFA sanctionne un jour ou l'autre la mentalité portugaise, + pourriseurs de jeu t'as pas, tant en selection qu'en clubs... |
ZeBib 4tus |
|
spacer28 | keyser bienvenue dans le monde des 306
--------------- Mon flickr |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
ZeBib 4tus |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
uxam | c'était impressionant comme il l'a sucé à cette interview Message édité par uxam le 19-11-2003 à 14:06:25 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
et le pire qu'ils risquent c'est de descendre en D2 sachant que cette année aucun n'arbitre n'a été étrogradé suite à l'accident de je sais plus lequel et à khendek qui ne veut plus arbitrer en D1
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
uxam | c quoi ce bug ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
lumi | on met deja dix ans a lire le topic mais si y'a encore des spoiler tous les 2 posts ca va pas aller.... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 19-11-2003 à 14:30:38 |
lumi | fait chier de tout lire sur les vieux pcde la fac....
|
lumi |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sadistyk I'll see you out there |
et c'est tant mieux ! |
kiki | Oui, sanctionnons encore plus lourdement le joueur qui réagit à une agression et laissons bien tranquille l'initiateur qui fait ça par derrière Message édité par kiki le 19-11-2003 à 14:53:17 |
|
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there | ce mec est un génie ! |
kiki |
Message édité par kiki le 19-11-2003 à 15:10:18 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
attends le mec qui vient et qui pense qu'il peut tout te faire sous le prétexte de jouer physique, non quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |