Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1217  1218  1219  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1511849
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-11-2003 à 07:22:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zebib a écrit :

Après un match abitré d'une manière aussi calamiteuse on a aucun recours auprès de la FIFA ?

Parce que mine de rien, j'ai jamais vu ça de ma vie...  :pfff:  

:non: La décision de l'arbitre est souveraine.
Le match ne sera pas rejoué.
Au maximum il peut y avoir sanction contre l'arbitre mais ça m'étonnerait. Ou bien un joueur peut être sanctionné et suspendu a posteriori.

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 07:22:51  profilanswer

n°1511850
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-11-2003 à 07:24:30  profilanswer

Intensity a écrit :

courbis et son adjoint fernandez :sweat:  

Gilbert Gress [:tinostar]

---------------
Retraité de discussions
n°1511990
spacer28
Posté le 19-11-2003 à 09:16:29  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Bon c'est mort ce soir!!? [:wam]

Vous avez parlez des turcs qui sont disqualifiés à la dernière seconde? Bon bah mauvasie semaine pour eux aussi!  :p  

Sinon putain Givet et Evra qui ont 120 minutes ds les jambes... Ca va chier contre les vigiles Lensois... je crois que DD va aligner El Fakiri ou Ibarra à demi-blessé et ramos à gauche... Ca risque d'être une chaude semaine pour Monaco avec la venue du PSV surmotivé après leur défaite à domicile et qui viendront cherche la qualif'...   Va falloir serrer les dents et montrer des ressources de "warrior"  :D  

+1  :sarcastic:

---------------
Mon flickr
n°1512017
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-11-2003 à 09:30:25  profilanswer

fallait faire comme cisse :D

serieux, pour un defenseur central, 120 minutes, s'pas la mort, par contre pour Evra :sweat:

me demande si Mathis a ete remplace

n°1512043
spacer28
Posté le 19-11-2003 à 09:34:53  profilanswer

sinon apparement wiltord a monaco ça a de tres grande chance de se faire.
apparement vente de prso au mercato et monaco se fait prétter wiltord jusqu'a la fin de la saison. Puis en juin wiltord vient gratuitement.

le seul problème c'est que pour qu'arsenal accepte ça c'est que wenger va surement vouloir un des titulaire cet été et du coups s'attirerait les grâce de svara.

moi je dis ça sens pas bon cette histoire surtout que Prso a l'amour du maillot, qu'il donne toujours tout alors que le mercenaire :sweat:

---------------
Mon flickr
n°1512049
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-11-2003 à 09:36:36  profilanswer

arf :/

remarque, le duo wiltord morientes peut faire des ravages mais prso est extra :/

en tout cas, si wiltord part d'arsenal, ca ouvre la porte a Kapo ptete :)

n°1512060
spacer28
Posté le 19-11-2003 à 09:40:23  profilanswer

trueslash a écrit :

arf :/

remarque, le duo wiltord morientes peut faire des ravages mais prso est extra :/

en tout cas, si wiltord part d'arsenal, ca ouvre la porte a Kapo ptete :)

ouai enfin le duo avec morientes risque d'exister pendant tres peu de temps
apparement monaco ne conservera pas morientes alors que Pastor avait dit qu'il mettrai de sa tune perso pour garder Morientes...

Je crois qu'il faut savourer cette saison et apres le titre  :ange:  ça fera comme en 1997 et 2000 fuite de tous les bons joueurs et politique de rachat débile (eloi,....)

---------------
Mon flickr
n°1512087
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-11-2003 à 09:50:44  profilanswer

trueslash a écrit :

fallait faire comme cisse :D

serieux, pour un defenseur central, 120 minutes, s'pas la mort, par contre pour Evra :sweat:

me demande si Mathis a ete remplace

il est sorti juste avant la fin des 90 minutes parcequ'il avait trop donné.
ca aurait marrant que djib' donne un vrai coup de pied, juste pour voir :D

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1512193
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 19-11-2003 à 10:13:28  profilanswer

Qualifiés à l?issue des tirs au but (4-1) aux dépens de l?équipe de France Espoirs, mardi soir à Clermont-Ferrand, les Portugais n?ont rien trouvé de mieux pour fêter leur billet d?accès à l?Euro que de saccager leur vestiaire après le match.  

Il était difficile de se souvenir mardi soir, aux alentours de minuit, soit quelques minutes après le départ du car de la délégation portugaise, que le Stade Gabriel-Montpied de Clermont-Ferrand avait abrité un jour un splendide vestiaire en parfait état. Ce vestiaire, où était installés les Portugais a en effet été saccagé par ces mêmes Portugais à l?issue de leur qualification pour la phase finale de l?Euro.

Avant de regagner leur pays, les joueurs portugais ont pris le soin de détruire le faux-plafond, de briser les tables présentes sur place et de jeter par terre tout ce qui leur passait sous la main. Un bien mauvais exemple de la part d?une formation qui constituera assurément l?un des grands favoris du prochain championnat d?Europe.

C'est quoi cette team d'enculés :heink: (scuzez le terme)

n°1512216
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-11-2003 à 10:21:06  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Qualifiés à l’issue des tirs au but (4-1) aux dépens de l’équipe de France Espoirs, mardi soir à Clermont-Ferrand, les Portugais n’ont rien trouvé de mieux pour fêter leur billet d’accès à l’Euro que de saccager leur vestiaire après le match.  

Il était difficile de se souvenir mardi soir, aux alentours de minuit, soit quelques minutes après le départ du car de la délégation portugaise, que le Stade Gabriel-Montpied de Clermont-Ferrand avait abrité un jour un splendide vestiaire en parfait état. Ce vestiaire, où était installés les Portugais a en effet été saccagé par ces mêmes Portugais à l’issue de leur qualification pour la phase finale de l’Euro.

Avant de regagner leur pays, les joueurs portugais ont pris le soin de détruire le faux-plafond, de briser les tables présentes sur place et de jeter par terre tout ce qui leur passait sous la main. Un bien mauvais exemple de la part d’une formation qui constituera assurément l’un des grands favoris du prochain championnat d’Europe.

Je propose une élimination administrative  :o

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 10:21:06  profilanswer

n°1512225
Haacheron
For Russ
Posté le 19-11-2003 à 10:24:19  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Qualifiés à l?issue des tirs au but (4-1) aux dépens de l?équipe de France Espoirs, mardi soir à Clermont-Ferrand, les Portugais n?ont rien trouvé de mieux pour fêter leur billet d?accès à l?Euro que de saccager leur vestiaire après le match.  

Il était difficile de se souvenir mardi soir, aux alentours de minuit, soit quelques minutes après le départ du car de la délégation portugaise, que le Stade Gabriel-Montpied de Clermont-Ferrand avait abrité un jour un splendide vestiaire en parfait état. Ce vestiaire, où était installés les Portugais a en effet été saccagé par ces mêmes Portugais à l?issue de leur qualification pour la phase finale de l?Euro.

Avant de regagner leur pays, les joueurs portugais ont pris le soin de détruire le faux-plafond, de briser les tables présentes sur place et de jeter par terre tout ce qui leur passait sous la main. Un bien mauvais exemple de la part d?une formation qui constituera assurément l?un des grands favoris du prochain championnat d?Europe.

J'ai aussi entendu sur France Info ce matin, en plus de la destruction du vestiaire Clermontois,  que l'equipe de France Espoir avait refusé de se soumettre aux tests anti-dopage à la fin de la partie  :sweat:  

Sinon Cissé a quand même pas mal apporté sur ces deux confrontations (au moins les trois buts), dommage qu'il ne se soit pas retenu.

n°1512236
keyzer93
Posté le 19-11-2003 à 10:26:18  profilanswer

Haacheron a écrit :

J'ai aussi entendu sur France Info ce matin, en plus de la destruction du vestiaire Clermontois,  que l'equipe de France Espoir avait refusé de se soumettre aux tests anti-dopage à la fin de la partie  :sweat:  

Sinon Cissé a quand même pas mal apporté sur ces deux confrontations (au moins les trois buts), dommage qu'il ne se soit pas retenu.

Cai la foire aux cons les espoirs on dirait :o

n°1512240
tiburs1
Posté le 19-11-2003 à 10:27:15  profilanswer

Il me font trop rire vos commentaires. Les pricipaux media s'accordent pourtant à dire que la formation portugaise a ete superieure à la francaise sur ce match et que leur victoire était méritée.

n°1512261
keyzer93
Posté le 19-11-2003 à 10:31:42  profilanswer

Perso j'ai pas vu le match donc je m'abstiendrai de tout commentaire, mais les espoirs m'ont l'air d'être de gros poisseux, et ce depuis loooooooongtemps

Message édité par keyzer93 le 19-11-2003 à 10:31:56
n°1512281
ZeBib
4tus
Posté le 19-11-2003 à 10:38:35  profilanswer

http://fr.sports.yahoo.com/031119/202/3i5p1.html

:lol: ils ont pas regardé le match  :lol:

n°1512298
space droi​d
Posté le 19-11-2003 à 10:43:46  profilanswer

Haacheron a écrit :

ben avec toutes les conneries qu'ils ont faits ils vont bien perdre le match sur tapis vert  :D

n°1512335
olivierau
Posté le 19-11-2003 à 10:53:57  profilanswer

http://www.record.pt/getimage.asp? [...] S&id=44937

http://www.ojogo.pt/artigos/19-271/pri.jpg

sinon pour dire que la fede portugaisa va payer les degats (ce qui ne pardonnes rien non plus)

Message édité par olivierau le 19-11-2003 à 10:56:34
n°1512363
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-11-2003 à 11:01:10  profilanswer

spacer28 a écrit :

sinon apparement wiltord a monaco ça a de tres grande chance de se faire.
apparement vente de prso au mercato et monaco se fait prétter wiltord jusqu'a la fin de la saison. Puis en juin wiltord vient gratuitement.

le seul problème c'est que pour qu'arsenal accepte ça c'est que wenger va surement vouloir un des titulaire cet été et du coups s'attirerait les grâce de svara.

moi je dis ça sens pas bon cette histoire surtout que Prso a l'amour du maillot, qu'il donne toujours tout alors que le mercenaire :sweat:

Mouais franchement je garderais Prso jusqu'à la fin de la saison... C'est peut être aussi une superbe opportunité pour Prso d'aller ds un "grand" :sarcastic: club...
Moi j'vois pas trop pourquoi remplacer Prso par Wiltord... qu'on m'explique qd Dado a été mauvais :??:

Message édité par Vague Nocturne le 19-11-2003 à 11:02:20
n°1512436
keyzer93
Posté le 19-11-2003 à 11:15:49  profilanswer

olivierau a écrit :

http://www.record.pt/getimage.asp? [...] S&id=44937

http://www.ojogo.pt/artigos/19-271/pri.jpg

sinon pour dire que la fede portugaisa va payer les degats (ce qui ne pardonnes rien non plus)

Prosper de Nice People joue chez les espoirs portugais ? :'(

n°1512445
le belge f​ourbe2
Posté le 19-11-2003 à 11:16:51  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

C'te bande de tocards!!!!

on va encore etre obligé d'éliminer les portugais à l'euro 2004 devant leur public!!! ca le ferais ca!!!

sinon, j'ai vu que le tirage au sort des groupes de l'euro aur lieu le 30 novembre. Bientot on sera enfin les teams à rencontrr, en sachant qu'on est tete de série.

n°1512491
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 19-11-2003 à 11:23:57  profilanswer

La Fédération française a fait appel mardi de la sanction prise à l?encontre de l?attaquant marseillais Didier Drogba. Au goût de la FFF, le match ferme de suspension, purgé depuis par l?Ivoirien, n?était pas suffisant. Une première en matière de discipline.  

Expulsé le 1er novembre dernier contre Bordeaux sur la pelouse de Chaban-Delmas pour avoir mis une gifle derrière la tête du Portugais Bruno Basto, Didier Drogba avait été expulsé avant d?écoper d?un match ferme de suspension. Depuis, l?attaquant de l?OM a purgé sa sanction, mais cela ne semble pas suffire aux instances nationales.

Ainsi, la FFF a-t-elle fait appel de la sanction prise à l?encontre de Drogba. Selon la Fédé, l?Ivoirien aurait méritait une suspension plus importante que celle du défenseur Philippe Christanval, suspendu lui pour un match ferme et un autre avec sursis lors de cette même rencontre de Bordeaux. Cet appel de la FFF auprès de la commission de discipline constitue une première. Marseille, dont les deux joueurs Christanval et Drogba se présenteront jeudi devant la commission supérieure d?appel, s?en serait bien passé.

A.C

:sarcastic:

n°1512525
chris-of-p​aris
Posté le 19-11-2003 à 11:29:18  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

La Fédération française a fait appel mardi de la sanction prise à l?encontre de l?attaquant marseillais Didier Drogba. Au goût de la FFF, le match ferme de suspension, purgé depuis par l?Ivoirien, n?était pas suffisant. Une première en matière de discipline.  

Expulsé le 1er novembre dernier contre Bordeaux sur la pelouse de Chaban-Delmas pour avoir mis une gifle derrière la tête du Portugais Bruno Basto, Didier Drogba avait été expulsé avant d?écoper d?un match ferme de suspension. Depuis, l?attaquant de l?OM a purgé sa sanction, mais cela ne semble pas suffire aux instances nationales.

Ainsi, la FFF a-t-elle fait appel de la sanction prise à l?encontre de Drogba. Selon la Fédé, l?Ivoirien aurait méritait une suspension plus importante que celle du défenseur Philippe Christanval, suspendu lui pour un match ferme et un autre avec sursis lors de cette même rencontre de Bordeaux. Cet appel de la FFF auprès de la commission de discipline constitue une première. Marseille, dont les deux joueurs Christanval et Drogba se présenteront jeudi devant la commission supérieure d?appel, s?en serait bien passé.

A.C

Je te conseille l'article du Parisien sur ce sujet, à priori c'est même pas sûr qu'ils aient le droit de faire appel  :sarcastic:

n°1512545
jeunejedi
Posté le 19-11-2003 à 11:31:31  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

A.C

:ouch:  
Ils se seraint plus distingué en sanctionant les simulateurs (basto style), surtout apres avoir eu les images (petite tape apres un coup de basto, puis grosse simulation de basto) et les declarations d'apres match...

je n'explique pas cette décision

n°1512583
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 19-11-2003 à 11:38:23  profilanswer

ils ont raison  
le geste de drogba doit etre sanctionné plus durement car c'est un geste de violence  
si foutre une gifle à son adversaire ne vaut qu'un match yen a ki se priveront pas :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1512587
ZeBib
4tus
Posté le 19-11-2003 à 11:38:48  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

A.C

de pire en pire  :pfff:  

Les arbitres et les fédération commencent petit à petit à e dégouter du foot.... Au lieu de pourir un match et suspendre les victimes d'un geste oublié de l'arbitre, on ferati bien de mettre la vidéo pour éviter ce genre d'embrouilles à l'avenir.

n°1512593
ZeBib
4tus
Posté le 19-11-2003 à 11:39:45  profilanswer

floleb7 a écrit :

ils ont raison  
le geste de drogba doit etre sanctionné plus durement car c'est un geste de violence  
si foutre une gifle à son adversaire ne vaut qu'un match yen a ki se priveront pas :D

C'est vrai que mettre des coups de pieds en douce sans que l'arbitre ne les voit c'est beaucoup mieux, on risque rien, et ça peut même rapporter gros  :ange:  :ange:

n°1512601
chris-of-p​aris
Posté le 19-11-2003 à 11:40:26  profilanswer

http://www.psg.fr/images/photo_content/cp_3fba70466923dMVC-001F.jpg

On est vraiment des seigneurs car je me rappelle pas la dernière fois que j'ai vu la pelouse du Parc ne serait-ce qu'un peut difficile à jouer  :heink:

n°1512609
chris-of-p​aris
Posté le 19-11-2003 à 11:42:12  profilanswer

jeunejedi a écrit :

:ouch:  
Ils se seraint plus distingué en sanctionant les simulateurs (basto style), surtout apres avoir eu les images (petite tape apres un coup de basto, puis grosse simulation de basto) et les declarations d'apres match...

je n'explique pas cette décision

Et puis Fiorèse n'aurait pu l'impression d'avoir été sanctionné "pour rien". Parce que depuis sa suspension, les simus y en a eu et rien au niveau commission... :sarcastic:

n°1512703
le belge f​ourbe2
Posté le 19-11-2003 à 11:56:20  profilanswer

Je viens de lire dans  le parisien qu'eurostar va proposer des frmules voyages+foot pour permettre e voir un match de chelsea ou arsenal et de revenir dans le meme journée. les anglais pourront aussi venir voir un match de paris.

Très très intéressant faut que je me renseigne là!!!!

n°1512712
Floleb7
Posté le 19-11-2003 à 11:57:36  profilanswer

Zebib a écrit :

C'est vrai que mettre des coups de pieds en douce sans que l'arbitre ne les voit c'est beaucoup mieux, on risque rien, et ça peut même rapporter gros  :ange:  :ange:  

ba ça c'est une autre chose  
bastos aurait du etre sanctionné mais ya que fiorese qui a eu l'honneur de la sanction vidéo

mais que drogba se prenne qu'un match c'est illogique

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1512714
keyzer93
Posté le 19-11-2003 à 11:57:48  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

Je viens de lire dans  le parisien qu'eurostar va proposer des frmules voyages+foot pour permettre e voir un match de chelsea ou arsenal et de revenir dans le meme journée. les anglais pourront aussi venir voir un match de paris.

+1 !

n°1512721
Floleb7
Posté le 19-11-2003 à 11:58:47  profilanswer

le tarif risque de faire mal aux fesses :D

---------------
n°1512741
-SaM-
sc0user
Posté le 19-11-2003 à 12:02:19  profilanswer

si tu pouvais poster ou me mp les renseignements ce serait cool  :hello:  

j ai prevu d aller voir arsenal-liverpool au printemps mais je crois que le plus cho, ce sont les billets

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1512766
-SaM-
sc0user
Posté le 19-11-2003 à 12:08:18  profilanswer

Citation :

Le milieu de terrain international argentin du PSG Juan Pablo Sorin s’est de nouveau blessé lundi lors d’un entraînement avec la sélection argentine. Sorin, déjà blessé à la cuisse droite contre Ajaccio, souffre d’une contracture.  

Le PSG, qui avait ménagé son joueur face à Nantes, avait demandé par écrit à la fédération argentine que Juan Pablo Sorin, à peine remis de sa blessure à la cuisse droite, ne participe pas au match éliminatoire pour le Mondial 2006 face à la Bolivie. Les dirigeants parisiens auraient également dû réclamer que leur milieu de terrain gauche ne participe pas non plus aux séances d’entraînement.

Entré en jeu six minutes contre les Boliviens, Sorin s’est en effet de nouveau blessé à la cuisse droite lors de l’entraînement de lundi. L’Argentin, qui venait tout juste de recommencer à courir à Paris, souffre d’une contracture.

desole pour le copier/coller, je n ai pas pu m empecher de sourire...il fait expres de se blesser lui?  :heink:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1512783
chris-of-p​aris
Posté le 19-11-2003 à 12:12:20  profilanswer

C'est marrant mais je pense que ce sera du 95% dans le sens France -> Angleterre, car je vois mal les anglais se déplacer au Parc  :pfff:

n°1512799
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 19-11-2003 à 12:18:52  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Il me font trop rire vos commentaires. Les pricipaux media s'accordent pourtant à dire que la formation portugaise a ete superieure à la francaise sur ce match et que leur victoire était méritée.  

c'est pas aprce qu'une équipe domine qu'elle gagne toujours ...
et concrètement, sur ce match, avec un but parfaitement valable refusé et un arbitrage plus que douteux, y a moyen d'être mécontent même si effectivement le portugal était supérieur

n°1512804
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 19-11-2003 à 12:20:12  profilanswer

floleb7 a écrit :

bastos aurait du etre sanctionné mais ya que fiorese qui a eu l'honneur de la sanction vidéo

sur le principe, je susi d'accord :jap:

c'est à dire: basto devrait prendre des amtchs à la vidéo et drogba un ou deux de plus
mais c'est clair que c'est illogique de rajouter des matchs à drogba sans rappeller basto :heink:

n°1512806
Intensity
Posté le 19-11-2003 à 12:20:44  profilanswer

en meme temps les soit disants coups de basto y a ke les marseillais ki les ont vu c est marrant. dans tous les résumés ke j ai maté personne n en parlait. j ai beau détester basto, arretez de vous vengez sur lui. drogba a fait le con, k il assume

n°1512808
ZeBib
4tus
Posté le 19-11-2003 à 12:20:46  profilanswer

floleb7 a écrit :

Pas tant que des injustices se produiront sur le terrain.
Je pense que c'est plutot le rouge de christanval qui est trop sévère (je crois qu'hier soir un joueur a fait la même chose et l'arbitre n'a pas bronché...)

Drogba a un rouge pour son geste point barre. Ya pas mort d'homme, encore moins de blessé.. on a juste découvert les talents de comédien de Basto.

n°1512809
ZeBib
4tus
Posté le 19-11-2003 à 12:21:46  profilanswer

Koda a écrit :

c'est pas aprce qu'une équipe domine qu'elle gagne toujours ...
et concrètement, sur ce match, avec un but parfaitement valable refusé et un arbitrage plus que douteux, y a moyen d'être mécontent même si effectivement le portugal était supérieur

et oui  :sweat:  
Qui c'est qui l'a encore dans le baba... c'est les français  :sweat:

n°1512811
ZeBib
4tus
Posté le 19-11-2003 à 12:22:52  profilanswer

Intensity a écrit :

en meme temps les soit disants coups de basto y a ke les marseillais ki les ont vu c est marrant. dans tous les résumés ke j ai maté personne n en parlait. j ai beau détester basto, arretez de vous vengez sur lui. drogba a fait le con, k il assume

Bah ya au moins celui qui précède le geste de drogba qui pourrait mériter un jaune bien mur  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1217  1218  1219  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)