| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 16:25:40 ![]() ![]() |
Manneke El Kun | Y'a vraiment aucune politique de recrutement à Chelsea ma parole, c'est pire que moi sur FM :- --------------- Feed Achats Ventes |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | benjani pourrait aller à paris contre pancrate .... boskovic et de la thune --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Zangalou | de toute facon entre Guy et Santini ca va nous faire du changement |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 17:25:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 17:25:40 ![]() ![]() |
Cocovitsch |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
sadistyk I'll see you out there |
|
_gilou_ foad |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 17:40:50 ![]()
|
_gilou_ foad |
_slash Inaccessible | Nouvelle recrue à Bordeaux : Vasco Fernandez, défenseur portugais, 19 ans, a signé un contrat stagiaire, il prendra place dans le centre de formation.
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
_gilou_ foad | Taouil il fait pas partie du groupe pro, je vais investiguer a son sujet dans un des forum du millieu --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 17:45:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2005 à 17:45:27 |
10printbonjour | Poznan - lens dimanche 10 juillet en clair sur TV4 poland sur hotbird
|
sadistyk I'll see you out there | ptin faut êt'mac gyver pour matter un match d'intertoto chez les polak |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
10printbonjour |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad | ah mais si je vois, c'est celui qui a été a nuremberg. c'est pas a moi qui faut demander alors, c'est à iolsi --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
|
Message édité par sadistyk le 07-07-2005 à 17:52:59 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ya un psg créteil qui va se jouer dans le 91 je me demande si ça vaut le coup d'y aller --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
_slash Inaccessible |
|
_gilou_ foad |
_gilou_ foad | ben ca peux etre un bon ptit match d'avant saison ca, en plus si c'est pas cher --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |