| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 18:49:37 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
kadarn |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lumi |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Bamogo recruté par Puel LM |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 18:57:38 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | bamogo/moussilou, l'attaque des gangstaz, vla les intervaux brothaz |
|
lumi |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | LM entraineur de Lille |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bill Tchato à Nice |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | attend t'as gagné la LDC avec Besançon en plus... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
kiki |
La Monne Tu dois rompre. | tain les gars faut pas les critiquer, ils s'en remettent pas --------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Celle avec Nelson moi je dis oui... |
Manneke El Kun |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Gerrard reste finalement ? Alors sam, heureuse ? |
koda Occidental Désoeuvré. | vikash a clairement indiqué qu'il allait jouer md => zou çana en défense ou sur le banc => zou landrin titulaire |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
koda Occidental Désoeuvré. | richard dutruel a mis un terme à sa carrière |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | non koda... cana titulaire avec vikash, landrin à droite |
La Monne Tu dois rompre. | et M'Bami à l'OM, la boucle est bouclée --------------- Lu et approuvé. |
Tony Truand he's back | le système à la tête sous l'eau |
Zangalou | c'est quoi ce score de Lyon contre Dijon .... |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 06-07-2005 à 21:03:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |