| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 18:16:57 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
_gilou_ foad |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
_gilou_ foad | hé depz, quand tu t'es inscrit sur le forum popo² t'avais pris du lsd ou quoi ? Message édité par _gilou_ le 20-07-2005 à 18:24:51 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
|
tokato The way I am |
_gilou_ foad | depz -> non c'est pas du tout le forum de sofoot.com
Message édité par _gilou_ le 20-07-2005 à 18:27:38 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 18:27:27 ![]() ![]() |
|
|
tokato The way I am |
_gilou_ foad |
Ex-Floodeur La Source | depz et gilou pourriez pas vous fighter en PM histoire de foutre la paix aux autres intervenants du topic qui n'en ont strictement rien à foutre de vos disputes ???? Message édité par Ex-Floodeur le 20-07-2005 à 18:35:54 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am |
uxam | non moi ca m'intéresse |
|
_gilou_ foad |
Ex-Floodeur La Source | le delete sauvage... Tu n'es qu'un pov lyonnais gilou.... Metonne pas tiens... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am | J'espère qu'il nous prépare un ptit pavé Message édité par tokato le 20-07-2005 à 18:42:09 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
_gilou_ foad |
|
uxam |
quand il sera modo tu vas la morfler |
tokato The way I am | Quand Floodeur fera partie du milieu, on va tous saigner à grosses gouttes --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
_gilou_ foad |
uxam | alors qu'il est seul au monde |
_gilou_ foad |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | roche sur rmc il va parler des sudam --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
_gilou_ foad |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
_gilou_ foad | ya quoi a l'antenne la tout de suite sur rmc a la seconde ? --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | gilou > la pub (enfin sur celle du net) --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |