| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 17:26:30 ![]() ![]() |
_gilou_ foad | ouais et on va la jouer connection sans fil : pas de connection, pas de fils --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
kadarn | 2 c'est pile poil ce que j'ai dans ma poche tiens, j'achète.
|
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
sadistyk I'll see you out there |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 17:41:47 ![]() ![]() |
kadarn | Vas-y dis nous tout sad, c'est le showbiz ils prennent de la coke hein? |
|
_gilou_ foad | bon ce sera un numero d'été (donc il sera en kiosque deux mois)
_gilou_ foad | sad -> patience est mere de vazy fait pas chier --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
|
_gilou_ foad | ah putain c'etait en mai --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
|
sadistyk I'll see you out there | sire il avait raison de casser les couilles tous les jours pour son DVD en fait |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
_gilou_ foad |
_gilou_ foad | oui enfin sad j'tavais pas dit que ca dépendais que de moi hein --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
_gilou_ foad | ouais mais je vois pas pkoi tu le fait l'image fait 60k Message édité par _gilou_ le 06-07-2005 à 17:59:33 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Ah mayrde j'me suis fourvoyé |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
|
La Monne Tu dois rompre. | Tiens j'ai bien fait de parler d'un possible départ de Bagayoko hier soir, il va se casser à Nice...
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | avec un peu de bol nice pretera linz en retour
|
La Monne Tu dois rompre. | Linz il a jamais appartenu à Nice et il est parti depuis 6 mois on te dit --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | c'était pas jankauskas le pret ? bah, comme quoi une chevre peut en cacher une autre |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
kadarn | shiva star il était fort à l'origine, j'comprends pas.
|
lumi | pt1 mais qui on va prendre pr remplacer mama ? |
La Monne Tu dois rompre. |
La Monne Tu dois rompre. |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
La Monne Tu dois rompre. | Marin il est prêté à Sedan déjà --------------- Lu et approuvé. |
|
La Monne Tu dois rompre. | Nilmar par contre ça serait nickel, j'suis sûr qu'il peut être fort.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |