Reprise du message précédent :
quelle vulgarité
Ta gueule
juste histoire de participer
Bon, il la ferme, Tallak, parce que là, ça fait mal aux yeux?
Tranquille cette histoire, à mon avis si on les a pris c'est qu'ils etaient gratos...
ouais tallack t'es lourd
oh c'est quoi ce débarquement là ?
fermez les portes, lor' sur le topic foot
elle est déjà repartie
mdrr vous vous enflammez trop les gens calmez-vous vite fait !!
bonsoir j'aivais lu ta gueule Ballack au début, je comprenais pas
rabageois
et toi dé gaJ et fé pa chié, lachez vos coms
ah bah merde j'ai édité trop tôt, il est encore là
Moi je venais ici en tant que modératrice Les titres en caps, c'est mal, alors je modérais avec modération, voyez?
Pseudo : Tallak92 Email : niaizeux92@hotmail.com Sexe : Homme Ville : Chaville N° ICQ : Aucun Site perso : http://membres.lycos.fr/chiken92/index Date de naissance : 30-04-1987 Passion(s) : vtt tuning informatique foot
Fo pas deconner les mecs...
CLOSE CLOSE§§§§ BAN BAN BAN§§§§ DELEEEEEEEEEEEEEEEETE§§§§ Hum....
ralala , j'perd mon temps avec vous
ça manquait de modération le 15 juillet dernier J'dis ça, j'dis rien hein...
tiensf tant que t es la tu peux degager gilou et floleb pour injures a caracteres racistes ? si t'as besoin des quotes pas de soucis... (je te referai pas mon couplet sur la responsabilité penale du forum vis a vis des propos des utilisateurs, je suppose que tu es au courant)
Je pense que nous arrivons à la fin du cycle de modérateurs actuels
Je epnse que nous arrivons à la fin du cycle de modérateurs actuels
ha ?
J'adorerais, ouais
ah ?
non mais nous les modos on y chi d'ssus hein. les titres en caps c'est que la partie visible de l'iceberg hein, on est des oufs.
Depz il était du genre a bouffer dla viande en 40 ... ah non
les gens se croivent tout permis parce qu'ils sont derrière un écran depz , ils pétent plus haut que leur ukh
Mp ca sera plus simple.
(Au bout d'un certain temps, on devient... comment dire... las? je m'en foutistes? c'est un peu le cas pour pas mal de modos ici )
Non, je préfèrerais ici, ça me permettra de revenir aux posts originaux sur le topic
vé, é ns s pa pkon a 11an kon doivent se léC marchai sur lé pieds (ca pu loooool) lachez vos coms
au passage, dégage aussi depz, c'est un manouche, il nous dérange
Ah ouais OK, vous le taquinez avec ça, c'est pas sympa, vous savez bien qu'il est chatouilleux là-dessus
Les nouveaux modos c'est sous quelle forme ? Election ? Si oui j'ai des promesses éléctorales très populaires à faire valoir
Non. C'est par nomination par Marc, qui a autre chose à foutre en ce moment, donc n'attendez rien pour le moment, à mon avis
"putain de manouche, degage manouche, manouche de merde" t'appelle ca taquinner ?
il aime pas le second degré ouais
nous on le chatouille mais lui il nous démange carément
on verra à la rentrée alors
parce que tu penses être modo ?
Ex-Floodeur modo, j en reve la nuit
Wé yora plu Tallaque