| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 20:58:12 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Message édité par El_Dadou le 04-07-2005 à 21:01:17 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.nsh-football.fr/media_l [...] 506grd.jpg
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi | ca fait qd meme polo du dimanche quoi |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
lumi | http://maillots20052006.skyblog.com/12.html
|
lumi | hugo leal en route vers la l1 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 21:18:49 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | L'OM serait proche de faire signer le jeune libero des - de 20 ans marocain, Youssef Rabeh, également pisté par le PSG et Bordeaux |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ps3t |
|
-SaM- sc0user | Chelsea a déjà fait une offre pour Gerrard --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
_slash Inaccessible | Perea à Bordeaux c'est presque fait |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
chocapic VIEL OU LA | le vrai débat : gilardino partira , partira pas ? |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Intensity |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
arsenal ferait mieux d'acheter un gardien --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
|
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 23:48:24 ![]() Désolé, amis habitués du topic qui avaient certainement vu cette vidéo cent fois ... Mais je me permets de la proposer ici quand même.
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2005 à 23:51:00 |
Zangalou |
Zangalou |
|
p'tit rik |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 23:51:48 ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | thx yoannletroll.
|
Zangalou |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Cimer Yoann, j'arrivais pas à lire celle de Sad'. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Le but bloqué par la boue là, normalement l'arbitre siffle terrain impraticable et arrête le match. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |