| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 19:49:28 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
lumi |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Paris champion faut pas deconner, une p'tite 2eme ou 3eme place + une des 2 coupes ça sera ça les objectifs j'pense. |
kiki |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Regardez Lyon ils ont perdu personne et se sont renforcés, c'est eux les favoris en puissance... |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | RLD il a pas lâché un centime depuis 3 ans et c'est pas près de recommencer |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 19:52:28 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | non non Keykey, avec le porte malheur Big Ben dans l'effectif on pourra rien faire face aux ogres parisiens et marseillais |
lumi | le milan qui prete abiati et se trouve un remplacent dans la memem journée |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | perdre contre sad la loose xamoth --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | quelqu'un aurait des news concernant chamakh sinon ? il fait quoi finalement ? |
Chimist |
|
Chimist |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
lumi |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | "notre"?, nous les supporters de manchester?
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Dhorasoo qui elimine 3 joueurs, qui décale Rothen sur le côté gauche, Rothen centre en retrait pour Kalou, Kalou qui elimine 4 joueurs et qui sert pauleta ! buuut buuuuuut buuuuuuut de dloooooogba drrrrrrrrrrogba drrrrrrrrrogba Message édité par keyzer93 le 04-07-2005 à 20:48:27 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
crvt Membre | |
ps3t |
|
lumi |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
lumi |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |