| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Manneke El Kun | Reprise du message précédent :
--------------- Feed Achats Ventes |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 21:35:28 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Quotez mon post et resortez le moi en mai 2006 J'm'en branle §§ |
Zangalou |
|
Manneke El Kun |
Message édité par Manneke le 18-07-2005 à 21:40:25 --------------- Feed Achats Ventes |
lumi | ah ben ouais on est pas seul |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 18-07-2005 à 21:42:47 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
lumi |
iolsi UBCT Way Of Life: | popopopo edixon a signé, bordeaux champion |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 21:46:45 ![]() ![]() |
popok Classe |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 18-07-2005 à 22:01:44 |
popok Classe |
popok Classe | Mes provocs sont trop grossières |
popok Classe | Ou de Boucansaud hein, je vous laisse choisir. Après tout les joueurs prêtés ont pour habitude de marquer contre leur club |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sauf que Ba est completement nul et tu vas vite t'en rendre compte |
popok Classe | on en reparlera dès qu'il aura crucifié toutes les défenses de L1 |
Zangalou | Bon a 12 jours du départ et comme on en parle je me lance (quelques modifs suite aux transferts)
|
Zangalou |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kadarn | Non mais vous voulez tous voir l'OL chuter, mais c'est comme Armstrong, au final ils vont gagner Message édité par kadarn le 18-07-2005 à 22:24:03 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ile de CRETE! Message édité par Vague Nocturne le 18-07-2005 à 22:25:33 |
sadistyk I'll see you out there |
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Drapo... je réserve mes pronos.
|
kadarn | Les pronos c'est trop dur.
|
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there | (sinon pourquoi faire jouer les loto et autres keno dans un bar ? hein ?) |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
popok Classe | Moi Sochaux je les vois bien bas aussi quand même, parce que tous les départs et bijotat en entraineur, ça laisse songeur |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | nantes 13ème --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zhephyr say goodbye to love | Sochaux, y a aussi le nigérian qui a signé, j'sais plus c'est qui qui demandait |
La Monne Tu dois rompre. | Sochaux ils vont baisser.
Zangalou | de toute facon la première journée va deja mettre les points sur les i pour Nantes et Sochaux, si il y a défaite à domicile contre Lens et Toulouse (qui ne sont pas les meilleures équipes du championnat) on verra directement le niveau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |