| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 01:16:51 ![]() ![]() |
Intensity |
|
sadistyk I'll see you out there |
n'empêche que je l'ai trouvé très bien, très motivant "aller les gars, c'est eux qui ont perdu, c'est eux qui ont la pression"
|
toi, tu veux pas survivre |
Intensity |
|
après le sénégal, le portugal est la 3eme équipe de france
|
sadistyk I'll see you out there | la tête de mexes après son péno |
Intensity | ouais enfin apres un coup pareil je vois mal les medias supporter le portugal |
kiki | Carton rouge de Cissé, penalty raté de Mexès et se fait enrhumer par Ronaldo sur le premier but, penlaty raté de Evra |
c'est clair |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 01:21:04 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris | Honnêtement sur deux matchs, vous n'avez pas trouvé que Mendy est l'un des meilleurs joueurs de cette équipe ? |
roaller ! ça suffit maintenant Message édité par sadistyk le 19-11-2003 à 01:24:04 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | bravo l'arbitre |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ouais ouais, en tout cas ils sont pas nés en France nos joueurs. --------------- “I'll thank you very much.” |
comme l'a dit kiki, il a mis les 3 buts....
|
attends, t'as vu le match et les fautes ? et tu viens parader ici ? j'sais pas si c'est dla provoc mais c'est assez déplacé de chauffer tout le monde sur un match pareil |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
chris-of-paris |
|
Je chauffe personne. On a gagné, on passe, je suis content, c'est tout. --------------- “I'll thank you very much.” |
c'est plus pour les joueurs que pour le résultat que je parle de franche reussite, hein, j'pense que ça va leur peser un ptit moment, ce match |
Ben Quaresma il est assez au banc parce qu'il fout quedalle au Barça. En tout cas c'est ce que j'entends dire, je surveille pas trop ce mec. Message édité par Pinzo le 19-11-2003 à 01:28:39 --------------- “I'll thank you very much.” |
kiki |
|
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Et? J'en ai rien à claquer, c'est son problème. --------------- “I'll thank you very much.” |
chris-of-paris |
|
kiki |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
olivierau |
|
ZeBib 4tus | extrait tirés de http://www.football365.fr/Espoirs/story_121355.shtml
|
olivierau |
|
attends, il sort comme un sauvage, pongole se baisse même pas, rien, c'est le goal qui se vautre comme une merde en relachant la balle |
ZeBib 4tus |
|
ouais le commentateur fait la réflexion d'ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |