Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1215  1216  1217  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1511535
chris-of-p​aris
Posté le 19-11-2003 à 01:16:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

il a l'air excellent domenech en coach, bcp moins désinvolte que pdt les interviews

A l'époque il avait fait acte de candidature pour remplacer Luis au PSG, j'avais croisé les doigts car j'aime bcp sa personnalité... :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 01:16:51  profilanswer

n°1511536
Intensity
Posté le 19-11-2003 à 01:16:52  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

a mon avis le coup des poilus on va en entendre parler longtemps, à chaque fois qu'il commente un match avec petr cech il parle du fait que celui ci part bien avant le coup de sifflet sur les penalty (comme en finale de l euro espoir)

domenech et cech en commentateurs?? c etait pour kel match :??:

n°1511538
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-11-2003 à 01:17:09  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

a mon avis le coup des poilus on va en entendre parler longtemps, à chaque fois qu'il commente un match avec petr cech il parle du fait que celui ci part bien avant le coup de sifflet sur les penalty (comme en finale de l euro espoir)

n'empêche que je l'ai trouvé très bien, très motivant "aller les gars, c'est eux qui ont perdu, c'est eux qui ont la pression"

c'est vrai que penneteau avance un peu trop vite sur sa ligne mais franchement, c'est cherché la ptite bête

n°1511542
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-11-2003 à 01:17:41  profilanswer

Pinzo a écrit :

[:portugal]

La France a quand même très bien joué, sur les deux matchs. :jap:

toi, tu veux pas survivre :jap:

n°1511544
Intensity
Posté le 19-11-2003 à 01:18:07  profilanswer

Pinzo a écrit :

[:portugal]

La France a quand même très bien joué, sur les deux matchs. :jap:

on t as dit k y avait plus de portugais en france k au portugal alors on a gagné kan meme :kaola:

n°1511547
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-11-2003 à 01:19:02  profilanswer

Intensity a écrit :

on t as dit k y avait plus de portugais en france k au portugal alors on a gagné kan meme :kaola:  

après le sénégal, le portugal est la 3eme équipe de france

ahahah ! ça vous la coupe celle là ! hein ?!

n°1511550
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-11-2003 à 01:20:03  profilanswer

la tête de mexes après son péno :/

franche reussite le rappel des A [:kwak]

n°1511551
Intensity
Posté le 19-11-2003 à 01:20:12  profilanswer

ouais enfin apres un coup pareil je vois mal les medias supporter le portugal

n°1511553
kiki
Posté le 19-11-2003 à 01:20:45  profilanswer

Carton rouge de Cissé, penalty raté de Mexès et se fait enrhumer par Ronaldo sur le premier but, penlaty raté de Evra :D

n°1511554
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-11-2003 à 01:21:04  profilanswer

Intensity a écrit :

ouais enfin apres un coup pareil je vois mal les medias supporter le portugal

c'est clair :o

rolala evra :/

mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 01:21:04  profilanswer

n°1511555
chris-of-p​aris
Posté le 19-11-2003 à 01:21:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

après le sénégal, le portugal est la 3eme équipe de france

ahahah ! ça vous la coupe celle là ! hein ?!

Remarque, ils nous ont supporté comme des malades en 98, nous étions leurs représentants  :jap:

n°1511559
chris-of-p​aris
Posté le 19-11-2003 à 01:22:40  profilanswer

Honnêtement sur deux matchs, vous n'avez pas trouvé que Mendy est l'un des meilleurs joueurs de cette équipe ?  :??:  

n°1511560
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-11-2003 à 01:22:51  profilanswer

sérieux, j'suis trop étonné que ça n'est pas fini en baston générale à la fin

'il ne faut pas qu'ils aillent faire quoique ce soit à l'arbitre, c'est trop tard'

huhu, ok, ça a failli :o (surtout quand tu vois givet après l'arrêt refusé il était chaud)

n°1511562
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-11-2003 à 01:23:39  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Honnêtement sur deux matchs, vous n'avez pas trouvé que Mendy est l'un des meilleurs joueurs de cette équipe ?  :??:  

roaller ! ça suffit maintenant :o

sérieux, t'as pas trouvé que c.ronaldo il avait tout déchiré :??: :d

ouais apparement il était pas mal mais j'ai pas vu grand chose

Message édité par sadistyk le 19-11-2003 à 01:24:04
n°1511563
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-11-2003 à 01:23:50  profilanswer

bravo l'arbitre :/ bravo cisse :/

n°1511564
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 19-11-2003 à 01:23:52  profilanswer

Intensity a écrit :

Ouais ouais, en tout cas ils sont pas nés en France nos joueurs. :sarcastic:

---------------
“I'll thank you very much.”
n°1511567
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-11-2003 à 01:24:27  profilanswer

f@bek a écrit :

bravo l'arbitre :/ bravo cisse :/

comme l'a dit kiki, il a mis les 3 buts....

donc oui, bravo cisse

n°1511570
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-11-2003 à 01:25:26  profilanswer

Pinzo a écrit :

Ouais ouais, en tout cas ils sont pas nés en France nos joueurs. :sarcastic:

attends, t'as vu le match et les fautes ? et tu viens parader ici ? j'sais pas si c'est dla provoc mais c'est assez déplacé de chauffer tout le monde sur un match pareil [:khurgan]

n°1511577
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-11-2003 à 01:26:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

la tête de mexes après son péno :/

franche reussite le rappel des A [:kwak]

djib' met les 3 buts francais sur les 2 matchs il se les cree presque tout seul. mexes a faitun bon 2e match quand meme, il a pris un carton bete en se faisant taper :/

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1511578
chris-of-p​aris
Posté le 19-11-2003 à 01:26:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

roaller ! ça suffit maintenant :o

sérieux, t'as pas trouvé que c.ronaldo il avait tout déchiré :??: :d

ouais apparement il était pas mal mais j'ai pas vu grand chose

Chez les portugais j'ai bien aimé leur libéro, pas celui qui marque le but, l'autre, il a du style. Sinon C.Ronaldo est clairement un bon joueur mais le joueur du Barça j'accroche pas...Côté français Mexès & Cissé, S.Pongolle, Mathis, Drouin pas mal du tout, Evra sur qqs coups...

n°1511579
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 19-11-2003 à 01:26:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

attends, t'as vu le match et les fautes ? et tu viens parader ici ? j'sais pas si c'est dla provoc mais c'est assez déplacé de chauffer tout le monde sur un match pareil [:khurgan]  

Je chauffe personne. On a gagné, on passe, je suis content, c'est tout.

---------------
n°1511581
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 19-11-2003 à 01:27:04  profilanswer

D'après Claude Leroy, la formation portugaise doit beaucoup à la nôtre puisqu'il y a quelques années Carlos Queiroz a multiplié les stages dans les meilleurs centres de formation français et est ensuite retourné prêché la parole des évangiles dans son pays. Donc en fait, on leur a donné les armes pour nous battre...vous trouvez pas ça ironique quand même ?

Sinon, j'ajoute ma pierre à l'édifice : l'arbitre est une grosse merde. En seconde mi-temps, Mexès protège son ballon pour qu'il sorte en 6 mètres (geste classique de défenseur) et là t'as un joueur portugais qui commet la même faute qui a valu un rouge à Cissé, c'est à dire qu'il lui met un low-kick volontaire sur le protège-tibia. L'arbitre est à 10 mètres et met un jaune à Méxès parce qu'il vient se plaindre un peu trop violemment à son goût :pfff:...

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1511586
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-11-2003 à 01:27:47  profilanswer

iolsi a écrit :

djib' met les 3 buts francais sur les 2 matchs il se les cree presque tout seul. mexes a faitun bon 2e match quand meme, il a pris un carton bete en se faisant taper :/

c'est plus pour les joueurs que pour le résultat que je parle de franche reussite, hein, j'pense que ça va leur peser un ptit moment, ce match

n°1511587
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 19-11-2003 à 01:27:56  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Chez les portugais j'ai bien aimé leur libéro, pas celui qui marque le but, l'autre, il a du style. Sinon C.Ronaldo est clairement un bon joueur mais le joueur du Barça j'accroche pas...Côté français Mexès & Cissé, S.Pongolle, Mathis, Drouin pas mal du tout, Evra sur qqs coups...

Ben Quaresma il est assez au banc parce qu'il fout quedalle au Barça. En tout cas c'est ce que j'entends dire, je surveille pas trop ce mec. [:spamafote]

Message édité par Pinzo le 19-11-2003 à 01:28:39

---------------
n°1511590
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-11-2003 à 01:28:48  profilanswer

Pinzo a écrit :

Ben Quaresma il est assez au banc parce qu'il fout quedalle au Barça. En tout cas c'est ce que j'entends dire, je surveille pas trop ce mec.

c'est le barca qui fout rien, lui il bouge beaucoup la bas.

---------------
n°1511591
kiki
Posté le 19-11-2003 à 01:29:15  profilanswer

Pinzo a écrit :

Ben Quaresma il est assez au banc parce qu'il fout quedalle au Barça. En tout cas c'est ce que j'entends dire, je surveille pas trop ce mec.

Tu devrais pourtant, il traine avec des gens peu recommandables à Barcelone à ce que j'ai entendu dire (une danseuse brésilienne et un turc bagarreur)

n°1511592
chris-of-p​aris
Posté le 19-11-2003 à 01:29:16  profilanswer

iolsi a écrit :

Pour mettre un péno après un litige comme ça il faut avoir de la glace dans les veines, genre joueurs italiens, les 3/4 des gars qui auraient tiré l'auraient manqué...

n°1511595
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 19-11-2003 à 01:30:07  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

j'ai trouvé laurenti bien meilleur en toute objectivité :o  

Sinon mendy est bien meilleur en latéral de 3 5 2

n°1511596
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 19-11-2003 à 01:31:07  profilanswer

kiki a écrit :

Tu devrais pourtant, il traine avec des gens peu recommandables à Barcelone à ce que j'ai entendu dire (une danseuse brésilienne et un turc bagarreur)

Et? J'en ai rien à claquer, c'est son problème. [:spamafote]

Iolsi: sûrement, je sais pas. :jap: :)

---------------
n°1511597
chris-of-p​aris
Posté le 19-11-2003 à 01:31:53  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est le barca qui fout rien, lui il bouge beaucoup la bas.

Bah il fait pareil qu'avec la sélection nationale, de bons contrôles orientés, de beaux débordements et des tires misérables ou des centres encore plus misérables...

n°1511598
kiki
Posté le 19-11-2003 à 01:31:54  profilanswer

Pinzo a écrit :

eh beh  :o

n°1511603
chris-of-p​aris
Posté le 19-11-2003 à 01:33:40  profilanswer

Pinzo a écrit :

Bah je ne veux pas faire un délit de sale gueule, mais la sienne me revient pas, pour reprendre une expression célèbre : il n'est pas tibulaire mais presque  :D

n°1511604
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-11-2003 à 01:34:01  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Bah il fait pareil qu'avec la sélection nationale, de bons contrôles orientés, de beaux débordements et des tires misérables ou des centres encore plus misérables...

bah de toute maniere ils ont une équipe technique mais c'est tout,ap art les stars de devant j'ai quand meme vu des tres bons joueurs comme viana et mereiles.

---------------
n°1511610
chris-of-p​aris
Posté le 19-11-2003 à 01:36:28  profilanswer

iolsi a écrit :

bah de toute maniere ils ont une équipe technique mais c'est tout,ap art les stars de devant j'ai quand meme vu des tres bons joueurs comme viana et mereiles.

Sur le plan du potentiel y a qq chose mais bon H.Leal avait aussi un potentiel de folie, au PSG les joueurs portugais super trop fort on a donné, Pauleta est une exception...

n°1511612
olivierau
Posté le 19-11-2003 à 01:36:56  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

D'après Claude Leroy, la formation portugaise doit beaucoup à la nôtre puisqu'il y a quelques années Carlos Queiroz a multiplié les stages dans les meilleurs centres de formation français et est ensuite retourné prêché la parole des évangiles dans son pays. Donc en fait, on leur a donné les armes pour nous battre...vous trouvez pas ça ironique quand même ?

Sinon, j'ajoute ma pierre à l'édifice : l'arbitre est une grosse merde. En seconde mi-temps, Mexès protège son ballon pour qu'il sorte en 6 mètres (geste classique de défenseur) et là t'as un joueur portugais qui commet la même faute qui a valu un rouge à Cissé, c'est à dire qu'il lui met un low-kick volontaire sur le protège-tibia. L'arbitre est à 10 mètres et met un jaune à Méxès parce qu'il vient se plaindre un peu trop violemment à son goût :pfff:...  

il y a plus longtemps que quelques annees  

queiroz a gagné le mondial espoir en 89 et 91 (avec les figo couto rui costa...)

quand tu vois les resultats en jeunes du portugal c'est quand meme assez impressionnnat (dernier titre de champion d'europe des - 16 cette année)

sans deconner , je suis portugais donc content de la qualif mais ca me desole de voir une equipe comme celle ca , avec ce qu'il y a devant , la facon qu'elle joue)

c'est vraiment pas terrible (comme les A qui me decoivent fortement)

pour l'arbitre (je n'ai vu qu'a partir de la 50 eme)

autant je veux bien pour le tir au but a retirer , mais pour l'ensemble de son oeuvre , je dis bravo

semelle du portugais carton jaune pour le francais :D

n°1511617
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-11-2003 à 01:38:43  profilanswer

« Mais je ne peux que féliciter mes joueurs, qui ont encore fait preuve de beaucoup de courage en jouant à dix pendant 75 minutes », après l'expulsion de Cissé (42e). « Je les avais prévenus en leur parlant du match de l'Italie, développe Domenech en référence au huitième de finale de 2000, perdu en prolongation à dix contre onze (expulsion de Bassila à 10e). Les Portugais auraient pu eux aussi avoir des expulsés

:/

---------------
n°1511618
ZeBib
4tus
Posté le 19-11-2003 à 01:38:55  profilanswer

extrait tirés de http://www.football365.fr/Espoirs/story_121355.shtml

45eme minute
Expulsion de Cissé. Djibril Cissé est aux prises avec un Mereiles : Mario Sergio arrive pour donner un coup à Cissé. L?Auxerrois, agacé, se retourne pour donner un coup de pied au Portugais. Ce dernier s?effondre en rajoutant un maximum. L?arbitre du match, Monsieur Styles expulse le Français mais n?avertit même pas le Portugais.

68eme minute
Au coin de corner, Helder Postiga donne un coup de pied à Philippe Mexès qui protège son ballon : le Français a le tort de ne pas se rouler par terre. Pas de carton pour Helder Postiga, mais avertissement pour Mexès qui râle et accroche l?arbitre par la manche.

114eme minute
Long ballon pour Sinama-Pongole : accroché par Brun Alves, le joueur de Liverpool ne peut rien faire. Moreira sort, se siasit de la balle au dessus de Sinama-Pongolle, tombe, relâche le ballon : Florent Sinama-Pongolle récupère et marque. M. Styles refuse ce but, alors qu?il n?y avait pas faute.

Merci http://www.football365.fr/mediastore/foot/photos_football365/divers/DIVERS_ARBITRE_STYLES_181103.jpg

En résumé : une HONTE ce match. Je suis dégouté des portugais sur un stade. Entre la A et les espoirs pour moi ya rien de valable.... Que des tricheurs  :fou:  
Et le mec qui a arbitré, il vient du staff portuguais ou non, il a voulu se faire remarqué un jour dans sa vie ???

Entre le but en argent refusé, le péno a retirer et les multiples fautes portugaises non sifflées je crois que j'ai ma dose de connerie pour un bout de temps.  :pfff:  :pfff:

n°1511622
olivierau
Posté le 19-11-2003 à 01:40:55  profilanswer

Zebib a écrit :

extrait tirés de http://www.football365.fr/Espoirs/story_121355.shtml

45eme minute
Expulsion de Cissé. Djibril Cissé est aux prises avec un Mereiles : Mario Sergio arrive pour donner un coup à Cissé. L?Auxerrois, agacé, se retourne pour donner un coup de pied au Portugais. Ce dernier s?effondre en rajoutant un maximum. L?arbitre du match, Monsieur Styles expulse le Français mais n?avertit même pas le Portugais.

68eme minute
Au coin de corner, Helder Postiga donne un coup de pied à Philippe Mexès qui protège son ballon : le Français a le tort de ne pas se rouler par terre. Pas de carton pour Helder Postiga, mais avertissement pour Mexès qui râle et accroche l?arbitre par la manche.

114eme minute
Long ballon pour Sinama-Pongole : accroché par Brun Alves, le joueur de Liverpool ne peut rien faire. Moreira sort, se siasit de la balle au dessus de Sinama-Pongolle, tombe, relâche le ballon : Florent Sinama-Pongolle récupère et marque. M. Styles refuse ce but, alors qu?il n?y avait pas faute.

Merci http://www.football365.fr/mediasto [...] 181103.jpg

En résumé : une HONTE ce match. Je suis dégouté des portugais sur un stade. Entre la A et les espoirs pour moi ya rien de valable.... Que des tricheurs  :fou:  
Et le mec qui a arbitré, il vient du staff portuguais ou non, il a voulu se faire remarqué un jour dans sa vie ???

Entre le but en argent refusé, le péno a retirer et les multiples fautes portugaises non sifflées je crois que j'ai ma dose de connerie pour un bout de temps.  :pfff:  :pfff:  

la je suis pas trop d'accord mais de toute facon il y a toujours faute sur le gardien...

n°1511626
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-11-2003 à 01:42:27  profilanswer

olivierau a écrit :

la je suis pas trop d'accord mais de toute facon il y a toujours faute sur le gardien...

attends, il sort comme un sauvage, pongole se baisse même pas, rien, c'est le goal qui se vautre comme une merde en relachant la balle [:mlc]

en plus le défenseur tient pongole, tu voulais qu'il fasse quoi ?

t'façon on aura bientôt des vidéos à analyser, ça va pas passer sous silence cette affaire

n°1511627
ZeBib
4tus
Posté le 19-11-2003 à 01:42:46  profilanswer

olivierau a écrit :

[:paysan]  [:paysan]  
Beh en ayant plusieurs fois le ralentit je vois pas où... il se positionne pour avoir la balle, il est accroché, il ne bouge pas et le goal saute et lui tombe dessus....
Pour moi c'est une erreur du goal, la preuve : l'action qqs minutes plus tard au milieu de terrain, identique, ou le joueur qui saute est sanctionné.  :jap:

n°1511628
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-11-2003 à 01:43:23  profilanswer

Zebib a écrit :

[:paysan]  [:paysan]  
Beh en ayant plusieurs fois le ralentit je vois pas où... il se positionne pour avoir la balle, il est accroché, il ne bouge pas et le goal saute et lui tombe dessus....
Pour moi c'est une erreur du goal, la preuve : l'action qqs minutes plus tard au milieu de terrain, identique, ou le joueur qui saute est sanctionné.  :jap:  

ouais le commentateur fait la réflexion d'ailleurs :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1215  1216  1217  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)