Bah nantes tu peux pas les mettre dans les "gros" historiques du championnat. Je les mettrais plutot avec Bordeaux - Lens comme les habitués de l'UEFA qui arrivent parfois à faire des grosses saisons.
!!!
t'es gonflé, ils ont un très bon palmares les canaris
Bah nantes tu peux pas les mettre dans les "gros" historiques du championnat. Je les mettrais plutot avec Bordeaux - Lens comme les habitués de l'UEFA qui arrivent parfois à faire des grosses saisons.
Tu te fou de qui là ?
Justement, ils sont dans les gros historiques. Moins ces derniers temps c'est vrai.
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-10-2003 à 21:41:31
Jpense qu'en parlant de gros kiki voulait parler des gros budjets
kaka est nerveux parceque cana rit, mouais, j'vois d'ici paganelli la sortir, celle là !
D'ailleurs il est quoi lui à canal ? comique de service ou interviewer ? A chaque fois que je l'entnends c'est pour sortir une connerie, c'est marrant parfois mais constamment c'est chiant.
D'ailleurs il est quoi lui à canal ? comique de service ou interviewer ? A chaque fois que je l'entnends c'est pour sortir une connerie, c'est marrant parfois mais constamment c'est chiant.
nan il dit des bons trucs mais c'est un déconneur quoi, boah tt qu'il fait son taf, ça me dérange pas, j'le préfère à vincent hardy et compagnie