| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_Onizuka_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 12:08:21 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
bossik le nouveau pelé | deja trouvé c'est west ham --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Manneke El Kun | bonjour
--------------- Feed Achats Ventes |
ps3t | Bonjour
Message édité par ps3t le 04-07-2005 à 13:18:46 |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 13:17:48 ![]() ![]() |
crvt Membre | 'jour à tous.
|
iolsi UBCT Way Of Life: | pour benjani je crois pas non... Message édité par iolsi le 04-07-2005 à 13:29:03 --------------- Wenger m'a violé :/ |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
_Onizuka_ |
|
Zangalou | ils sont bon foot365 ils te parlent de strasbourg comme si c'était un gros match amical
|
rodg' tireur de corner en freelance | c'est clair si gudjohnsen ou didier se pete a long terme c'est ric rac pour jouer ts les tableaux
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pauleta Benjani
|
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | I don't think so, en tout cas j'espere que Pancrate va signer et s'eclater à Auxerre, j'pense que c'est un bon gars |
Manneke El Kun | Je ne sais pas si c'est abdou, mais je viens de lire sur le site de l'equipe que Robinho allait convoquer la presse pour declarer officiellement qu'il resterait à Santos pour honorer son contrat jusqu'en 2008
--------------- Feed Achats Ventes |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
-SaM- sc0user | Gud c le seul qui vaille la peine dans cette équipe de bandits --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 04-07-2005 à 14:46:45 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
_Onizuka_ |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
-SaM- sc0user |
rodg' tireur de corner en freelance | sam en tt que fan des reds, estce que tu trouves le recrutement assez ambitieux et surtout
|
_gilou_ foad | ouais pancarte il est cool, c'est dommage qu'il parte si tot en fait, si ca le gene pas d'etre remplacant il peux avoir un role à jouer --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
|
|
_gilou_ foad | robben c'est un attaquant mais pas un buteur --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
-SaM- sc0user |
Chimist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |