| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
3lfik mange dla marde mon esti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 02:02:17 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: | joaquin est bloqué dans son grand club, c'est pour ca qu'il partira pas, a moins que les ventes de cet été soient moins bonnes que prévues --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Chimist | 8 Millions de £ ça va ils se font pas chier... |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 02:26:20 ![]() ![]() |
3lfik mange dla marde mon esti | il a fait trois passements de jambes a la coupe des conf ça a impressionné du monde |
iolsi UBCT Way Of Life: | 3 passes décisives en finale, sérieux il déchire, soyez pas jaloux --------------- Wenger m'a violé :/ |
3lfik mange dla marde mon esti | c t pour exagerer les 8 millions.
Message édité par !cricri le 04-07-2005 à 03:44:47 |
Chimist |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | yo
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Xamoth Slapping young trads | sous le gazon, le plastique... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
lumi |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi |
|
Zangalou |
|
gegere I'm riding ur mum | Bonjour
|
doum Mentalita nissarda | Ca les joueurs on s'en branle ils font ce qu'ils veulent |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en plus j'imagine qu'on est bien accueilli |
doum Mentalita nissarda | Bastia et de loin, il nous avait tendu un bon gros guet apen, avec la complaisance des flics certes (enfin complaisance est pas le mot, mais ils peuvent faire des choses qu'on peut pas faire sur le continent).
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est ce que j'aurais pensé mais j'y ai jamais fouttu les pieds |
rodg' tireur de corner en freelance | j'ai relu en diag ttes les pages manquées ce wkd (25, qd mm !)
|
_gilou_ foad |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le milieu auxerrois annonce Pancarte pour aujourd'hui ou demain sinon |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
rodg' tireur de corner en freelance | gerrard en froid avec liverpool
|
_gilou_ foad |
kadarn | S.Dalmat et Bamogo attendus à Lille.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | S.Dalmat, c'est pas fait encore, ya une histoire de sous à conclure |
rodg' tireur de corner en freelance | il se fini qd le contrat de dalmat avec l'inter?
|
_Onizuka_ |
|
kadarn | 2006.
|
Oliver The Great There is no plan B | Je me suis dit que vous deviez vous impatienter, et puisque Floodeur ne les a pas encore postees, voila (avec un peu d'avance) de quoi vous satisfaire : Les news
Message édité par Oliver The Great le 04-07-2005 à 11:31:48 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 04-07-2005 à 12:02:21 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
_Onizuka_ | Ca ferait combien d'aller-retours entre Marseille et Monaco pour Bernardi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |