Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4385 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12157  12158  12159  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°6012002
3lfik
mange dla marde mon esti
Posté le 04-07-2005 à 02:02:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chimist a écrit :

je comprend toujours pas pourquoi Chelsea s'achétent pas un MO D de classe mondiale...

Duff peut jouer à droite mais bon c'est un gaucher quoi, pas un vrai winger droit.

y'a une rumeur Joaquin mais c'est pas repris par des journaux plus sérieux, je comprend pas trop, c'est plutôt ce poste ou il faut recruter, au lieu d'aller se prendre des vents sur Gilardino/Eto'o/Sheva/Torres etc... :/

Joaquin arrive ...

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 02:02:17  profilanswer

n°6012004
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 04-07-2005 à 02:02:26  profilanswer

Chimist a écrit :

je comprend toujours pas pourquoi Chelsea s'achétent pas un MO D de classe mondiale...

Duff peut jouer à droite mais bon c'est un gaucher quoi, pas un vrai winger droit.

y'a une rumeur Joaquin mais c'est pas repris par des journaux plus sérieux, je comprend pas trop, c'est plutôt ce poste ou il faut recruter, au lieu d'aller se prendre des vents sur Gilardino/Eto'o/Sheva/Torres etc... :/

cole joue parfois à droite quand makelélé monte en MC, mais c'est rare... c'est vrai que ce poste est pas privilégié par mourinho, il joue souvent en 4-1-3-2 avec un buteur en pointe et un attaquant à côté, donc un wingaz à droite servirait pas à grand chose dans sa config.

n°6012019
3lfik
mange dla marde mon esti
Posté le 04-07-2005 à 02:04:38  profilanswer

Duff a joué parfois à droite cette saison ce qui était assez surprenant. Enfin je n'ai vu que le match contre Porto il à joué à droite, et mouri l'a plus utilisé en tant que 9 1/2  derrière drogba.

n°6012024
Chimist
Posté le 04-07-2005 à 02:05:37  profilanswer

ouais mais le seul droitier qui pourrait jouer à ce poste c'est que Joe Cole non ?  (Geremi je le compte pas hein...)

ça fait léger quand même, surtout leur budget il pourrait recruter un vrai winger droit et Mourinho pourrait adapter un autre système selon l'équipe rencontrée.

n°6012030
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 04-07-2005 à 02:09:30  profilanswer

Chimist a écrit :

ouais mais le seul droitier qui pourrait jouer à ce poste c'est que Joe Cole non ?  (Geremi je le compte pas hein...)

ça fait léger quand même, surtout leur budget il pourrait recruter un vrai winger droit et Mourinho pourrait adapter un autre système selon l'équipe rencontrée.

c'est pas le genre du bonhomme, généralement quand l'équipe mène il fait sortir un milieu central et fait rentrer un défensif genre tiago ou smertin, pas besoin de winger droit dans ce cas, duff, cole et lampard bougent pas mal quand il y a deux MD. sinon tiago peut jouer à droite mais généralement spa extra [:kiki]

n°6012033
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-07-2005 à 02:11:13  profilanswer

joaquin est bloqué dans son grand club, c'est pour ca qu'il partira pas, a moins que les ventes de cet été soient moins bonnes que prévues

---------------
Wenger m'a violé :/
n°6012036
3lfik
mange dla marde mon esti
Posté le 04-07-2005 à 02:11:43  profilanswer

Joe Cole crée beaucoup mieux dans l'axe et d'ailleurs Mourinho a plus eu tendance à l'utiliser du côté gauche du milieu axial afin de le faire provoquer l'axe du jeu quand il est face au but. Serieusement, je sais pas si Séville va lacher Joaquin, mais sans ça la situation sera la même pour Chelsea : un jeu légèrement désiquilibré sur la gauche ( avec Robben c dur de faire autrement qd meme )

n°6012040
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 04-07-2005 à 02:13:56  profilanswer

iolsi a écrit :

joaquin est bloqué dans son grand club, c'est pour ca qu'il partira pas, a moins que les ventes de cet été soient moins bonnes que prévues

le betis ? [:figti]  

sinon oui sclair, y a beaucoup de joueurs naturellement axé sur le côté gauche au milieu, même si cole et duff peuvent permuter sur la droite et effectivement robben ne change pas les choses

n°6012052
3lfik
mange dla marde mon esti
Posté le 04-07-2005 à 02:21:11  profilanswer

Quand on parle du betis ...  

Citation :

Real Betis chiefs are considering offering wing ace Denilson as part of their bid for Sao Paulo defender Cicinho.

Brazil international defender Cicinho was a revelation at last month's Confederations Cup and is wanted by Betis coach Lorenz Serra Ferrer for next season.

Betis president Manuel Ruiz de Lopera has approached Sao Paulo for the defender and was informed that it would cost him £8 million to land Cicinho. That fee is deemed too rich by Lopera, but the cash component could be reduced if he includes Denilson in the offer.

Betis have already rejected a £4 million offer from Fenerbahce last summer for Denilson, whose first team place is in doubt next season following the signing of Xisco. Porto have also expressed interest in the Brazil international.  

je reste sceptique

n°6012064
Chimist
Posté le 04-07-2005 à 02:26:20  profilanswer

8 Millions de £ ça va ils se font pas chier...

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 02:26:20  profilanswer

n°6012097
3lfik
mange dla marde mon esti
Posté le 04-07-2005 à 02:39:17  profilanswer

il a fait trois passements de jambes a la coupe des conf ça a impressionné du monde

n°6012106
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-07-2005 à 02:41:37  profilanswer

3 passes décisives en finale, sérieux il déchire, soyez pas jaloux

---------------
Wenger m'a violé :/
n°6012214
3lfik
mange dla marde mon esti
Posté le 04-07-2005 à 03:27:42  profilanswer

c t pour exagerer les 8 millions.

Non serieusement il m'a impressionné ... mais la ça fait cher pour une compétition.

Message édité par !cricri le 04-07-2005 à 03:44:47
n°6012240
Chimist
Posté le 04-07-2005 à 04:01:21  profilanswer

Citation :

Lucas Bernardi, le milieu défensif Argentin de Monaco aurait été approché par l'OM voulant renforcer son secteur défensif, le joueur voudrait quitter la principauté.

Le Parigot d'aujourd'hui.

n°6012246
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-07-2005 à 04:22:14  profilanswer

yo

le milieu dort toujours :(

n°6012272
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-07-2005 à 05:16:31  profilanswer

http://oktogone.free.fr/div/raclure.jpg

ça se passe de commentaire :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6012275
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-07-2005 à 05:31:45  profilanswer

sous le gazon, le plastique... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°6012277
lumi
Posté le 04-07-2005 à 05:36:49  profilanswer

Chimist a écrit :

euh j vois pas trop pkoi
bien sur un joueur comme joaquin ne peux faire que du bien
mais pour l instant duff robben cole + un eventuel 4 eme milieu offensif (qui doit tjr venir puisque ils ont l intention de recruter un milieu) c'est suffisant
alors que devant ca se limite a drogba et gud pour le momment

n°6012278
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-07-2005 à 05:38:09  profilanswer

Xamoth a écrit :

sous le gazon, le plastique... :o

gazon et ajaccio ça va pas trop ensemble :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6012279
lumi
Posté le 04-07-2005 à 05:40:07  profilanswer

3lfik a écrit :

Duff a joué parfois à droite cette saison ce qui était assez surprenant. Enfin je n'ai vu que le match contre Porto il à joué à droite, et mouri l'a plus utilisé en tant que 9 1/2  derrière drogba.

euh pas trop non

y'a eu souvent duff d'un coté et robben de l autre (qd les deux etais la)n ce qui n'a pas été tres souvent el cas il est vrai

n°6012284
Zangalou
Posté le 04-07-2005 à 05:57:38  profilanswer

ils sont pas chier eux surtout que l'année derniere tous les clubs ont du se taper des matchs sur ce terrain pourris et maintenant ils se permettent d'attaquer la ligue ... allez hop ptit tour en L2

n°6012389
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 04-07-2005 à 08:35:18  profilanswer

Bonjour

Deja c'est une honte de la part de la ligue de n'enlever que 25% des droits TV alors qu'à la base Thiriez avait annoncé genre "pas de cadeau, yen a marre : stade non conforme ça dégage en L2 ". Et là l'ACA se permet de se plaindre.... Ils ont un stade non conforme, une centaine de supporters, des joueurs qui commencent à jouer comme par hasard au bon moment ( genre pile poil pour pas descendre )... tain jte fouterais tout ça en national, ça serait vite fait :fou:

n°6012491
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-07-2005 à 09:25:03  profilanswer

Ca les joueurs on s'en branle ils font ce qu'ils veulent :D

Par contre leur stade c'est un véritable scandale (pour y etre aller je sais de quoi je parle)

n°6012497
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-07-2005 à 09:27:49  profilanswer

en plus j'imagine qu'on est bien accueilli :o

c'est quoi le plus chaux, Bastia ou Ajaccio :??:

n°6012517
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-07-2005 à 09:38:54  profilanswer

Bastia et de loin, il nous avait tendu un bon gros guet apen, avec la complaisance des flics certes (enfin complaisance est pas le mot, mais ils peuvent faire des choses qu'on peut pas faire sur le continent).

Ajaccio c'est pipi de chat a coté, quelques caillasses et fumis c'est tout

n°6012525
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-07-2005 à 09:42:36  profilanswer

c'est ce que j'aurais pensé mais j'y ai jamais fouttu les pieds :D

cf épisode Sens / Bastia pour la montée en CFA2 :sweat:

n°6012541
rodg'
tireur de corner en freelance
Posté le 04-07-2005 à 09:47:32  profilanswer

j'ai relu en diag ttes les pages manquées ce wkd (25, qd mm !)
j'ai pas vu l'info edu a valence alors je post tt pis si c'est passé

pour ronaldinho ça a parlé ya 10 pages
le barça voulait prolonger jusqa 2010 et lui laisser les droits d'images et negocie maintenant jusqa 2014 avec 33% des droits
ils veulent en fr le pelé du nou camp

n°6012569
_gilou_
foad
Posté le 04-07-2005 à 09:52:25  profilanswer

bonjour :|

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°6012578
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-07-2005 à 09:53:31  profilanswer

le milieu auxerrois annonce Pancarte pour aujourd'hui ou demain sinon

n°6012727
-SaM-
sc0user
Posté le 04-07-2005 à 10:28:58  profilanswer

Citation :

Steven Gerrard has broken off all contract talks at Liverpool after a row with manager Rafael Benitez. (The Sun, Daily Mirror, Daily Mail, The Times, The Daily Telegraph)  

ca fait pas mal de source...allez signe ou va-t-en pov'naze  :o

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°6012791
rodg'
Posté le 04-07-2005 à 10:42:46  profilanswer

gerrard en froid avec liverpool
l'om qui annonce la signature d'un gd joueur a fort palmares

la voila la surprise du pape

source : tupeuxtoujoursrever.com

n°6012981
_gilou_
foad
Posté le 04-07-2005 à 11:19:15  profilanswer

arh arh

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°6013002
kadarn
Posté le 04-07-2005 à 11:23:47  profilanswer

S.Dalmat et Bamogo attendus à Lille.
(source yahoo)

n°6013004
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-07-2005 à 11:25:07  profilanswer

S.Dalmat, c'est pas fait encore, ya une histoire de sous à conclure

n°6013015
rodg'
Posté le 04-07-2005 à 11:27:02  profilanswer

il se fini qd le contrat de dalmat avec l'inter?
s'ils veulent le preter a 1 club different jusqu'a la fin du contrat, autt qu'il le cassent a l'amiable

n°6013028
_Onizuka_
Posté le 04-07-2005 à 11:29:24  profilanswer

rodg' a écrit :

il se fini qd le contrat de dalmat avec l'inter?
s'ils veulent le preter a 1 club different jusqu'a la fin du contrat, autt qu'il le cassent a l'amiable

A la fin de l'année je crois :o

n°6013034
kadarn
Posté le 04-07-2005 à 11:30:03  profilanswer

2006.
Donc ouais résiliation ou vente pour une petite somme.

n°6013040
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 04-07-2005 à 11:30:52  profilanswer

Je me suis dit que vous deviez vous impatienter, et puisque Floodeur ne les a pas encore postees, voila (avec un peu d'avance) de quoi vous satisfaire : Les news http://newsvote.bbc.co.uk/sol/shared/img/printer_friendly/sport_logo.gif du WE, et d’aujourd’hui.

Samedi

Citation :

Sir Alex Ferguson has been given the green light by the Glazers to make a £17m bid for Lyon midfielder Michael Essien. (The Sun)

Newcastle boss Graeme Souness is ready to turn his attention to Spurs striker Robbie Keane after missing out on a double swoop for Christian Vieri and Alan Smith. (The Sun)

Tottenham are ready to offer Inter striker Christian Vieri a two-year deal. (The Guardian)

Arsenal and Manchester United are looking at Sevilla's midfielder Julio Baptista. (The Sun, Daily Mail)

Arsenal star Thierry Henry rules out a move to Spanish champions Barcelona. (The Sun)

Liverpool are close to signing Albacete midfielder Mark Gonzalez on a season-long loan deal. (The Daily Telegraph)

Fulham boss Chris Coleman could be about to hijack West Ham's bid for Cardiff defender Danny Gabbidon. (The Sun)

West Ham are set to launch a £6m swoop for lanky Southampton striker Peter Crouch, while Manchester City and Liverpool are also keen. (Daily Express)

Bolton are set to complete the signing of Lyn Oslo's Omani keeper Ali Al-Habsi. (The Daily Telegraph)

Cardiff boss Dave Jones is in talks with West Brom's unsettled Welsh international Jason Koumas. (Daily Mirror)

Dimanche

Citation :

Chelsea are preparing to relaunch a bid for Steven Gerrard after the Liverpool captain's contract talks foundered. (The People, Sunday Mirror, Mail on Sunday, News of the World)

Sir Alex Ferguson snubs a proposed £25 deal - including Michael Owen - from Real Madrid for Cristiano Ronaldo. (The People, Daily Star)

Arsene Wenger wants to snatch Bayern Munich defender Willy Sagnol from under the noses of Spanish giants Valencia. (The People, Sunday Mirror, Daily Star)

Arsenal target Robinho looks set to sign for Real Madrid. (Sunday Mirror)

Chelsea are eyeing Brazilian wonder boy Robinho. (Daily Star Sunday)

Arsenal keeper Graham Stack wants to follow Stuart Taylor out of Highbury. (The People, Sunday Mirror)

Chelsea and Arsenal will go head-to-head for Atletico Madrid striker Fernando Torres. (News of the World)

Anderlecht's Belgian teenager Vincent Kompany is the latest player to snub Chelsea boss Jose Mourinho. (Daily Star Sunday)

Manchester United will complete the signing of South Korea's Park Ji-Sung on Wednesday. (Daily Star Sunday)

Everton boss David Moyes has been offered Jason Koumas on a season-long loan from West Brom. (The People)

Middlesbrough are set to offload Australian striker Mark Viduka. (Daily Star Sunday)

Tottenham and West Ham are discussing a swap which would see Robbie Keane heading to Upton Park and Marlon Harewood going to White Hart Lane. (The People)

Newcastle and Celtic are close to agreeing a £6m deal for St James' Park bad boy Craig Bellamy. (Sunday Mirror)

Everton will sign a £5m deal for Craig Bellamy this week. (News of the World)

Manchester United winger Chris Eagles is set to join Charlton on a season-long loan. (The People)

Liverpool are set to launch a bid for Birmingham defender Matthew Upson. (The People)

Arsenal are to step up their bid for Sporting Lisbon keeper Ricardo. (Daily Star Sunday)

Everton are keeping tabs on AC Milan keeper Christian Abbiati. (Daily Star Sunday)

Portsmouth and Southampton have joined the race for released Fulham captain Lee Clark. (The People)

Portsmouth are preparing a swoop for Charlton's Matt Holland, as are West Ham. (Sunday Mirror, Daily Star Sunday.)

Fulham are to step up their bid for Charlton's Paul Konchesky. (Daily Star Sunday)

West Brom boss Bryan Robson is poised to sign Stockport keeper James Spencer. (The People)

Wigan could move for former Villa bad boy Alpay, released by Japanese side Urawa Red Diamonds. (The People)

Aston Villa, Charlton and Fulham are trailing Australian Scott Chipperfield at Swiss side Basle. (Daily Star Sunday)

Aston Villa are ready to move for Manchester City defender Sylvain Distin. (News of the World)

Everton's Steve Watson is in talks with West Brom over a free transfer. (News of the World)

Birmingham and Middlesbrough are targeting Juventus midfielder Stephen Appiah. (News of the World)

Wolves are set to move for striker Francis Jeffers from Charlton. (The People)

Leeds have lined up a move for Zimbabwe international keeper Energy Murambadoro. (Daily Star Sunday)

Leeds are chasing Birmingham's Robbie Blake. (The People)

Coventry boss Micky Adams is set to take midfielder Paul Thirlwell from Sheffield United. (The People)

Adams is also after Leicester star Andrew Impey. (News of the World)

Reading are favourites to sign Bristol City striker Leroy Lita. (News of the World)

Nottingham Forest have made a £350,000 bid for Wigan defender Ian Breckin. (The People)

Boston United are in talks with Leeds striker Julian Joachim about a move to Division Two. (The People)

Lundi

Citation :

Steven Gerrard has broken off all contract talks at Liverpool after a row with manager Rafael Benitez. (The Sun, Daily Mirror, Daily Mail, The Times, The Daily Telegraph)

Chelsea will up their bid for Juventus striker David Trezeguet to £37m this week. (Daily Mirror)

Arsenal have had an opening £8.5m bid for Seville striker Julio Baptista turned down. (Daily Mail)

Everton are to sign Valencia's Emiliano Moretti and Lamine Sisoko this week. (The Guardian)

Tottenham have agreed to sell Anthony Gardner to Charlton for a fee that could rise to £3m. (The Times)

West Ham have signed Paul Konchesky from Charlton for £2m on a three-year deal. (The Sun)

Rangers boss Alex McLeish wants old chum Sir Alex Ferguson to send him Kieran Richardson on loan for a year. (Daily Mirror)

Wolves boss Glenn Hoddle has made a £2m double bid for Derby's Inigi Idiakez and Gregorz Rasiak. (Daily Mirror)

Leicester boss Craig Levein is signing defender Nils-Eric Johansson on a free transfer from Blackburn. (Daily Mirror)

Leeds are ready to offload Clarke Carlisle after a row with boss Kevin Blackwell. (Daily Mirror)

Leeds are talking to Brazilian striker Catanha about a trial. (Daily Mirror)

Bolton have pulled out of signing Juventus' Croatian centre-half Igor Tudor. (Daily Mirror)

Rangers boss Alex McLeish has admitted that he needs to sign at least two players to bolster Rangers' Champions League bid. (Daily Record)

The 'smart money' is on Celtic signing Newcastle striker Craig Bellamy. (Daily Record)

Message édité par Oliver The Great le 04-07-2005 à 11:31:48

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°6013074
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-07-2005 à 11:36:48  profilanswer

Newcastle and Celtic are close to agreeing a £6m deal for St James' Park bad boy Craig Bellamy. (Sunday Mirror)

Everton will sign a £5m deal for Craig Bellamy this week. (News of the World)  

:D

n°6013224
bossik
le nouveau pelé
Posté le 04-07-2005 à 12:01:31  profilanswer

Citation :

Lucas Bernardi, 27 ans, milieu de terrain de Monaco, intéresse Marseille. En début de semaine, le club olympien devrait faire une offre au club monégasque pour l'Argentin, qui souhaiterait quitter la Principauté.

j'espere que ce sera pas cher au moins

Message édité par bossik le 04-07-2005 à 12:02:21

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°6013261
_Onizuka_
Posté le 04-07-2005 à 12:08:21  profilanswer

Ca ferait combien d'aller-retours entre Marseille et Monaco pour Bernardi? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12157  12158  12159  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)