Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12155  12156  12157  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°6010342
_gilou_
foad
Posté le 03-07-2005 à 21:29:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

DepZ a écrit :

igli tare >  :??:

ah ben on sent le mec qui connais son sujet

mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 21:29:09  profilanswer

n°6010350
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 03-07-2005 à 21:30:31  profilanswer

DepZ a écrit :

bien sûr ! (enfin qu avec la video ca ne sera plus le cas) mais leur adaptation ets dictée par les exigences spectaculaires du foot pro.

des exemples ? l'interdiction de la prise du ballon par le gardien sur uen passe en retrait.... C autorisé en Poussin... mais plus après ? et qu'est ce qui a motivé l evolution ? 1) le fait de vouloir creer des situations dangeureuses ou un peu confuses dans la surface >bon pour le spectacle

2) le fait de gener les equipes qui blindent > necessite pour le spectacle.

n'importe quoi  

regarde des matchs avec cette règle c'était devenu ridicule passe au gardien qui prend à la main qui passe à un def qui rend au gardien etc etc  
là ça évite les gains de temps monstrueux en fin de match

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6010360
uxam
Posté le 03-07-2005 à 21:31:48  profilanswer

DepZ a écrit :

igli tare >  :??:

tehon :/

n°6010376
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 03-07-2005 à 21:35:55  profilanswer

il complete le trio grunt avec tofting et gravesen :o

n°6010377
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 03-07-2005 à 21:36:02  profilanswer

Floleb7 a écrit :

n'importe quoi  

regarde des matchs avec cette règle c'était devenu ridicule passe au gardien qui prend à la main qui passe à un def qui rend au gardien etc etc  
là ça évite les gains de temps monstrueux en fin de match

c pas une necessite spectaculaire peut etre ? :) c un truc que tu ne vois que quand le culte du resultat est absolu... ca te viednrai a l idee de faire ca dans un match de potes ? non bien sûr !

parce que l epsrit n'est pas le même, les valeurs ne sont pas les mêmes... le sport faut vous mettre ca dans la tete, ya pas de culture du resultat... le sport c un activité desinteressée... le "sport pro" c surtout pro avec le sport pour fond de commerce.

Petite note : evite les "n importe quoi" quand tu n'es pas d accord, essaye au moins d erespecter un minimum ton interlocuteur... (et on est plus au college hein)

n°6010382
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-07-2005 à 21:37:50  profilanswer

entre potes on joue avec cette regles.

Regards.

n°6010391
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-07-2005 à 21:39:12  profilanswer

DepZ a écrit :

c pas une necessite spectaculaire peut etre ? :) c un truc que tu ne vois que quand le culte du resultat est absolu... ca te viednrai a l idee de faire ca dans un match de potes ? non bien sûr !

parce que l epsrit n'est pas le même, les valeurs ne sont pas les mêmes... le sport faut vous mettre ca dans la tete, ya pas de culture du resultat... le sport c un activité desinteressée... le "sport pro" c surtout pro avec le sport pour fond de commerce.

Moi quand je joue avec des potes j'essaye de gagner hein. Et si une règle est relou et que le jeu en devient ennuyant on la modifie pour que ce soit plus fun

donc ton raisonnement ne tient pas :/

---------------
Lu et approuvé.
n°6010407
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 03-07-2005 à 21:42:53  profilanswer

La Monne a écrit :

Moi quand je joue avec des potes j'essaye de gagner hein. Et si une règle est relou et que le jeu en devient ennuyant on la modifie pour que ce soit plus fun

donc ton raisonnement ne tient pas :/

oki donc si ton pote file au but tu lui casses la jambe ?...

ecoutez je vais avoir l air debile la mais il est temps de grandir... Arretez l hypocrisie : comment on peut soutenir que le foot amateur c la meme chsoe que le foot pro ?

Je repasse regulierement sur le topic et je vois les gens prendre de la bouteille mais ne pas avori conscience de ca... ca me fascinne.... le jour ou il y aura la video, des puces dans les ballons, des lasers pour les hors jeu vous soutiendrez encore que c la meme chose ?

n°6010447
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 03-07-2005 à 21:50:09  profilanswer

Depz il a raison le foot amateur c'est une fumisterie

n°6010470
Floleb7
Posté le 03-07-2005 à 21:53:09  profilanswer

DepZ a écrit :

ecoutez je vais avoir l air debile la mais il est temps de grandir... Arretez l hypocrisie : comment on peut soutenir que le foot amateur c la meme chsoe que le foot pro ?

Je repasse regulierement sur le topic et je vois les gens prendre de la bouteille mais ne pas avori conscience de ca... ca me fascinne.... le jour ou il y aura la video, des puces dans les ballons, des lasers pour les hors jeu vous soutiendrez encore que c la meme chose ?

nan casser la jambe c'est pas top pour faire comme les pros c'est le goal qui lui bousille la gueule  

amateur et pro les règles restent les même la finalité aussi, c'est pas parce que les pros ont l'argent la technique les médias que ça change le jeu en lui même le ballon est rond les buts de la même taille 22 joueurs 90min et voilà  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 21:53:09  profilanswer

n°6010473
korrigan73
Membré
Posté le 03-07-2005 à 21:53:19  profilanswer

DepZ a écrit :

Petite note : evite les "n importe quoi" quand tu n'es pas d accord, essaye au moins d erespecter un minimum ton interlocuteur... (et on est plus au college hein)

cette regle je la trouve tres bien aussi.
jouer a la passe a dix ca va bien un moment, mais bon, les equipes qui jouaient la montre une fois un but marqué de cette maniere, et le grand nb de 0-0 a l'epoque c'etait pas terrible.
en quoi rendre un sport plus attrayant et rapide le rend fondamentalement moins bien?

---------------
El predicator du topic foot
n°6010534
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 03-07-2005 à 22:01:48  profilanswer

Floleb7 a écrit :

nan casser la jambe c'est pas top pour faire comme les pros c'est le goal qui lui bousille la gueule  

amateur et pro les règles restent les même la finalité aussi, c'est pas parce que les pros ont l'argent la technique les médias que ça change le jeu en lui même le ballon est rond les buts de la même taille 22 joueurs 90min et voilà

la finalité la meme ?.... ouais ok faut pas chercher plus loin.... ya encore de sgens qui pensent que le foot pro c du mecennat visiblement.  

Un jour vous comprendrez que c dicté par des logiques d entreprise et vous direz que c un peu
con de se lamenter sur le recrutement d une equipe puisque c dicte par des criteres financiers, plus que par des criteres sportifs... enfin bon d ici la ile ncoulera sous les ponts...

n°6010542
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 03-07-2005 à 22:02:51  profilanswer

DepZ a écrit :

le recrutement d une equipe puisque c dicte par des criteres financiers, plus que par des criteres sportifs... enfin bon d ici la ile ncoulera sous les ponts...

cf park ji-sung à manchester pour conquérir le marché asiatique :jap:

n°6010544
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 22:03:05  answer

Citation :

Priorité de recrutement de l’AJA, Fabrice Pancrate, qui avait fait lui aussi du club auxerrois sa priorité pour un transfert, devrait être officiellement auxerrois en début de semaine. 3 M€.

Citation :

Les dirigeants parisiens chercheraient également à transférer Danijel Ljuboja à Auxerre dans l’espoir de récupérer le buteur zimbabwéen Benjani. Et il se trouve que le club bourguignon serait intéressé par cet échange et y réfléchirait sérieusement. D'autre part, le joueur très désireux de partir de son club, où il a été révélé, pour connaître une évolution dans sa carrière, avait été contacté par Lyon mais le champion de France ayant engagé Carew n'est plus intéressé. De ce fait, l'attaquant de l'AJ Auxerre, a déjà 27 ans, se verrait bien au côté de son ancien coéquipié Bonaventure Kalou et de Pedro Pauleta.

Citation :

Dhorasoo devrait signer lundi et Zabaleta offre lui de très riches perspectives. Seule l’arrivée d’un buteur de poids pose encore problème.

Citation :

Santa Cruz pas très chaud, Berbatov trop cher, on se dirige de plus en plus vers une solution de dernière minute dans cette quête du buteur athlétique que recherchent les Parisiens. Louis Saha (1m81, 72 kg), doté d’une bonne détente et troisième choix en attaque à Manchester United, pourrait avoir le profil demandé. Mais Pandiani, Benjani ou Adebayor figurent toujours également sur les tablettes.

:love:

Message édité par Profil supprimé le 03-07-2005 à 22:05:57
n°6010546
korrigan73
Membré
Posté le 03-07-2005 à 22:03:18  profilanswer

DepZ a écrit :

la finalité la meme ?.... ouais ok faut pas chercher plus loin.... ya encore de sgens qui pensent que le foot pro c du mecennat visiblement.  

Un jour vous comprendrez que c dicté par des logiques d entreprise et vous direz que c un peu
con de se lamenter sur le recrutement d une equipe puisque c dicte par des criteres financiers, plus que par des criteres sportifs... enfin bon d ici la ile ncoulera sous les ponts...

ouai mais qu'est ce que le recrutement a a voir avec le sport en lui meme.
que t'ai zidane ou niang dans ton equipe les regles sont les memes. :/

---------------
n°6010551
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-07-2005 à 22:04:01  profilanswer

DepZ a écrit :

C'est pas la même chose, mais dire que le foot pro est seulement un spectacle, c'est faux et exagéré. Un spectacle, tout est prévu d'avance, répété pour donner un truc précis. Là dans le foot pro ça reste un sport parce que même si certaines règles sont faites pour améliorer le spectacle, ça reste un truc indécis où la performance sportive (physique et/ou technique) prime sur le reste.

Sauf si bien sûr tu penses que tous les matchs sont corrompus et joués d'avance

---------------
Lu et approuvé.
n°6010556
keyzer93
Posté le 03-07-2005 à 22:04:42  profilanswer

Benjani/Kalou reconstitué en rouge et bleu :'(

n°6010558
Floleb7
Posté le 03-07-2005 à 22:05:04  profilanswer

DepZ a écrit :

ouais le foot amateur ils sont tous gentils ya pas du tout d'argent et ils ne jouent que pour le plaisir et pour sentir l'herbe

---------------
n°6010562
korrigan73
Membré
Posté le 03-07-2005 à 22:05:58  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ouais le foot amateur ils sont tous gentils ya pas du tout d'argent et ils ne jouent que pour le plaisir et pour sentir l'herbe

sauf quand un arbitre se fait eclater la tronche ou que les equipes de deux villages qui s'aiment pas se mettent sur la tronche a 11 Vs 11 la c'est du sport, mais du sport "de rue"  :o

---------------
n°6010563
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-07-2005 à 22:06:00  profilanswer

keyzer93 a écrit :

It seems that David Trezeguet’s future may yet be blue after Chelsea reportedly offered a massive 37 million pounds for the Juventus forward.

:o

si c'est vrai, j'espère que les supps des blues ont aimé les "i'm back" de drogba, ils vont les entendre régulièrement de la bouche de ce cher david

n°6010582
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-07-2005 à 22:09:33  profilanswer

Corto-maltese a écrit :

et... c'est faux, ahah, mais bien tenté qd même
y'a déjà dong fang zhou, héééé ouais [:fing fang fung]

n°6010598
t-w
HDBNG club
Posté le 03-07-2005 à 22:12:25  profilanswer

j'aurais une ptite question concernant un point de reglement dont la raison m'echappe...d'ou vient la regle du carton jaune quand un joueur enleve son maillot apres un but? c'est quoi la motivation derriere cette sanction? jamais capté...

n°6010609
keyzer93
Posté le 03-07-2005 à 22:13:25  profilanswer

t-w a écrit :

j'aurais une ptite question concernant un point de reglement dont la raison m'echappe...d'ou vient la regle du carton jaune quand un joueur enleve son maillot apres un but? c'est quoi la motivation derriere cette sanction? jamais capté...

Perte de temps avec les nouveaux maillots doublés que les joueurs mettaient 1 plombe à remettre + provocation j'imagine...

Message édité par keyzer93 le 03-07-2005 à 22:13:34
n°6010620
Floleb7
Posté le 03-07-2005 à 22:15:04  profilanswer

t-w a écrit :

alors 2 versions :  

l'officielle c'est pour raison de sécurité un joueur a failli mourir étouffer en enlevant son maillot et en restant coincé donc interdit

l'officieuse (et donc la réelle) les joueurs en profitaient pour avoir des msg persos de la pub ce qui ne plaisait pas aux partenaires qui payent un max pour avoir leur marque sur les terrains

Message édité par Floleb7 le 03-07-2005 à 22:15:24

---------------
n°6010634
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 03-07-2005 à 22:16:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

et... c'est faux, ahah, mais bien tenté qd même
y'a déjà dong fang zhou, héééé ouais [:fing fang fung]

d'ailleurs il a été appelé juste poue la tournée en Asie, marrant :o

n°6010636
t-w
HDBNG club
Posté le 03-07-2005 à 22:17:22  profilanswer

:jap:  ok

je me demandais ce qui faisait que ce geste etait devenu si grave d'une saison a l'autre...

n°6010639
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 03-07-2005 à 22:17:52  profilanswer

Corto-maltese a écrit :

entre autre... mais bon ce qui dicte le choix des joueurs c l argent bien plus que le sportif

n°6010650
_gilou_
foad
Posté le 03-07-2005 à 22:18:57  profilanswer

en plus park est coréen, hors les coréen c'est dla gnognotte ils sont pas assez nombreux. quand on dit asie de nos jours on pense chine.

n°6010651
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-07-2005 à 22:19:03  profilanswer

Zhephyr a écrit :

d'ailleurs il a été appelé juste poue la tournée en Asie, marrant :o

tin le truc dégueu :/

'fin il devait savoir qu'il avait pas le niveau, même en D2 belge ils se foutent de lui

dans la série des baka http://media.koreus.com/200506/buts-immanquables.wmv

le canada/usa et la ptite perle de forlan sont vrmt pas mal

n°6010662
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 03-07-2005 à 22:20:39  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est pas la même chose, mais dire que le foot pro est seulement un spectacle, c'est faux et exagéré. Un spectacle, tout est prévu d'avance, répété pour donner un truc précis. Là dans le foot pro ça reste un sport parce que même si certaines règles sont faites pour améliorer le spectacle, ça reste un truc indécis où la performance sportive (physique et/ou technique) prime sur le reste.

Sauf si bien sûr tu penses que tous les matchs sont corrompus et joués d'avance

comment peux tu ecrire ca ? c'est a contraio de ce que j ai dit... (je me demande parfois si les gens savent lire ou prenennt le temps de lire avant d argumenter)

le sport pro, pour moi, c'est un spectacle a caractere sportif : et le ptit plus c la "glorieuse incertitude du sport"... relis plus haut... la caracteristique meme du sport devient un element du spectacle ! si c pas un fichu glissement de valeur je n y connais rien.

n°6010665
Floleb7
Posté le 03-07-2005 à 22:21:12  profilanswer

DepZ a écrit :

entre autre... mais bon ce qui dicte le choix des joueurs c l argent bien plus que le sportif

ouais c'est certain les clubs sont là pour gagner de l'argent c'est d'ailleurs pour ça qu'il doit y avoir pas + de 10 clubs en europe qui y arrivent :o

---------------
n°6010671
Floleb7
Posté le 03-07-2005 à 22:22:42  profilanswer

DepZ a écrit :

DepZ a écrit :

(je me demande parfois si les gens savent lire ou prenennt le temps de lire avant d argumenter)

[:atari]

---------------
n°6010684
karoli
Posté le 03-07-2005 à 22:25:29  profilanswer

salut :o

merci. marrante comme vid'

n°6010686
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-07-2005 à 22:25:56  profilanswer

DepZ a écrit :

comment peux tu ecrire ca ? c'est a contraio de ce que j ai dit... (je me demande parfois si les gens savent lire ou prenennt le temps de lire avant d argumenter)

le sport pro, pour moi, c'est un spectacle a caractere sportif : et le ptit plus c la "glorieuse incertitude du sport"... relis plus haut... la caracteristique meme du sport devient un element du spectacle ! si c pas un fichu glissement de valeur je n y connais rien.

Ouais mais par exemple la règle du gardien qui ne peut prendre le ballon à la main sur passe d'un coéquipier, c'est fait pour le spectacle à la base, mais même en amateur je trouve bien que ce soit appliqué. Toi tu dis que foot pro et foot amateur sont complètement différents, moi je trouve que non, ce sont les mêmes règles et tout, et la notion de spectacle tu la retrouves aussi en amateur, même si elle est beaucoup moins visible (car moins de spectateurs)

---------------
Lu et approuvé.
n°6010693
Taliesim
Posté le 03-07-2005 à 22:27:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

'fin il devait savoir qu'il avait pas le niveau, même en D2 belge ils se foutent de lui

il y a de sacrés numéro 10 dans la vidéo..
merci

n°6010719
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 03-07-2005 à 22:29:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

Ouais, il est mauvais, il est juste là pour rapporter des thunes de toute façon :o

énorme la vidéo, thx

Forlan, y a le truc contre la Juve en amical...

n°6010722
keyzer93
Posté le 03-07-2005 à 22:30:00  profilanswer

Merci sad j'ai bien gol-ri, le dynamo kiev en noir et blanc là j'en peux plus :/

n°6010724
_gilou_
foad
Posté le 03-07-2005 à 22:30:12  profilanswer

bravo pour la vid

putain forlan serieux oO

n°6010740
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 03-07-2005 à 22:31:21  profilanswer

bon vous m'avez donné envie, je prends

merci sad :o

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°6010759
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-07-2005 à 22:33:11  profilanswer

'erci bien

---------------
Lu et approuvé.
n°6010768
p'tit rik
Posté le 03-07-2005 à 22:34:05  profilanswer

Laule le truc de Forlan, y'a quand même un gonze qui a tenté de l'assassiner avant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12155  12156  12157  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)