| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 21:29:09 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
uxam |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | il complete le trio grunt avec tofting et gravesen |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | entre potes on joue avec cette regles.
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Depz il a raison le foot amateur c'est une fumisterie |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 21:53:09 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
korrigan73 Membré |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Benjani/Kalou reconstitué en rouge et bleu |
korrigan73 Membré |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
t-w HDBNG club | j'aurais une ptite question concernant un point de reglement dont la raison m'echappe...d'ou vient la regle du carton jaune quand un joueur enleve son maillot apres un but? c'est quoi la motivation derriere cette sanction? jamais capté...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 03-07-2005 à 22:13:34 |
Message édité par Floleb7 le 03-07-2005 à 22:15:24 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zhephyr say goodbye to love |
|
t-w HDBNG club | |
|
_gilou_ foad | en plus park est coréen, hors les coréen c'est dla gnognotte ils sont pas assez nombreux. quand on dit asie de nos jours on pense chine. |
|
|
karoli | salut
|
Taliesim |
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Merci sad j'ai bien gol-ri, le dynamo kiev en noir et blanc là j'en peux plus |
_gilou_ foad | bravo pour la vid
|
Ryoandr Bientot dans les salles | bon vous m'avez donné envie, je prends
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
La Monne Tu dois rompre. | 'erci bien --------------- Lu et approuvé. |
p'tit rik | Laule le truc de Forlan, y'a quand même un gonze qui a tenté de l'assassiner avant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |