le capitanat pour retenir le joueur c'est la tactique de base, wenger retient l'élément réelement essentiel de l'équipe, cole a trop parlé et y'a clichy derrière
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-07-2005 à 22:08:30
thx résumé
Tallak92
Posté le 16-07-2005 à 22:08:44
loul ca commence fort je trouve pour Paris...
Profil supprimé
Posté le 16-07-2005 à 22:10:04
en même temps les internationaux ont repris il y a qu'une semaine. Puis changement total de l'équipe à la mi-temps... (il y avait 0-1 à la pause), alors que Nice à gardé son équipe.
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2005 à 22:10:25
j'pense pas qu'il reste en angleterre genre "arsenal c'est le seul club dans lequel j'accepte de jouer" par contre le barça et le real doivent préparer des offres monstrueuses (et vu qu'il y a des jolis cris de singe à bernabeu, il ira standupspeakup au nou camp)
après évidement arsenal peut décider de vendre à chelsea, son plus gros concurrent, pour une somme qui dépasse l'imagination
koné dans les commentaires des parisiens qui ont vu le match a parait il fait la misère à paris il pourrait être la bonne surprise
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 16-07-2005 à 22:18:52
thx common
ps3t
Posté le 16-07-2005 à 22:19:57
merci c0mm0n.
Je mettrai la vidéo du site Off dès qu'elle sera dispo en streaming. J'ai réussi à faire fonctionner WM Recorder : ça marche nickel ! Par contre je suis limité à 2 mn à cause de la version d'évaluation. Je vais ré-essayer camstasia car ma 1ère tentative a été un échec complet.
thx for ze video, mais j'arrive pas à la lire correctement pb de codec ?
Moi aussi j'ai un bug, l'image reste bloqué.
Pour lire correctement la vidéo tu peux remettre le curseur du deroullement de la vidéo au début pendant que la lecture se fait. Chez moi ça marche
Je le lis avec wmp
Message édité par Mattusud13 le 16-07-2005 à 22:20:50