| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 09:51:41 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
jotb Mon nom est Capitaine. | nan, je vais aller faire les soldes (enfin, si je me casse pas au bout de 5 minutes parce que y a trop de peuple). |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
_gilou_ foad | back dans les backs |
-SaM- sc0user |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 10:35:42 ![]() ![]() |
_gilou_ foad | ouais |
-SaM- sc0user |
Zhephyr say goodbye to love |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Jasmine |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | rumeurs du calandrier (je sais ca sert a rien mais bon):
Message édité par Ex-Floodeur le 30-06-2005 à 11:05:14 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
flip PAYSAN §§§ |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 30-06-2005 à 11:19:33 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Des ragots de calendrier alors que le tirage a pas encore été fait, on atteint des sommets... Message édité par keyzer93 le 30-06-2005 à 11:20:47 |
alvas Train hard. Win easy. | Par contre, à propos du calendrier, il me semble que les clubs peuvent faire la demande de recevoir ou non le premier match.
|
-SaM- sc0user |
kadarn |
|
alvas Train hard. Win easy. | L'Equipe : "Strasbourg pense de plus en plus à embaucher Dagano pour remplacer Niang."
|
-SaM- sc0user |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | les ragots de calendrier c'est un gros fake qui court depuis des semaines, enfin ça doit pas vous étonner que ce soit l'autre qui nous poste ça, celui là meme qui soit disant devait prendre du recul: lamentable. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
_gilou_ foad | vazy j'ai raté trop de trucs là, pkoi vn a un avatar psg ? oO |
kadarn | Ribéry son prochain club c'est Tunis |
_gilou_ foad | ah ouais je vois que floodeur a pas changé |
kadarn | Gilou lis les pages d'hier si tu l'as pas fait, tu vas te régaler. |
|
_gilou_ foad |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | à Singapour, ya une boutique officielle ManU |
_gilou_ foad | ya des redif de la finale de la coupe des conf qui sont prevues ? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Qd tu vois Adriano marquer ses buts là... tu te dis la football c'est facile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |