| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 17:07:39 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le milieu de terrain de Strasbourg, Pascal Camadini, a rejoint les rangs de Bastia pour un an. |
alvas Train hard. Win easy. | 'jour
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
alvas Train hard. Win easy. | en même temps tu annonces tout le monde à l'om :\ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ça c'est des rumeurs alvas, en plein mercaot on a que ça... là un an à l'avance je savais que le joueur allait venir |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ |
|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 17:16:32 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
3lfik mange dla marde mon esti |
|
3lfik mange dla marde mon esti | merci pr linfo |
stewind Rockeur du dimanche | Kezman est à Marseille !
--------------- Rockers are lousy lovers |
kiki | bon je mets OMTV alors |
Ex-Floodeur La Source |
p'tit rik |
kiki |
kadarn | LA OL-RAGE §§§ |
3lfik mange dla marde mon esti | moi j'avoue j'ai mytho |
p'tit rik |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | nan mais toute façon le gros coup il est là : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
3lfik mange dla marde mon esti |
Marcelo Ball don't lie. | La comparaison Carew-Kezman fait mal, le Stade de France s'éloigne pour le quadruple champion de France qui plonge dans une crise sans précédent dans sa courte histoire. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
koda Occidental Désoeuvré. | flo > tu sais qui c'est à droite ?
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 27-06-2005 à 18:03:23 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | sinon news d'importance extrème volvo c'est fini on parle d'audi ou mercedes --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
koda Occidental Désoeuvré. | y avait ragued aussi |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
bossik le nouveau pelé | popopo le site du milieu est mort --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | sinon ya des trucs pas mal dans les produits psg soldés --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 27-06-2005 à 18:08:59 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ecoutez RMC...il confirme encore Kezman |
bossik le nouveau pelé | rmc confirme pour kezman --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
3lfik mange dla marde mon esti | ils confirment pas, ils disent que marca l'annonce a madrid et que leur correspondant pense qu'il peut signer cette semaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |