| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 02:11:33 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
kiki | Ce qui est sur c'est que ça comble qd meme un gros manque de l'OL depuis longtps devant niveau jeu de tête. |
Zangalou |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais j'avais déja remarqué ce truc la sur le site de la fifa je crois, adriano a une détente assez énorme, p'tet 70-80cm --------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 03:59:22 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | en nba ca oscille entre 75 et 90/95, avec des pointes a 105-110, cette année j'ai vu un but d'adriano contre une équipe allemande ou il saute pour controler de la poitrine au dessus de la tete du défenseur, il a vraiment une grosse détente Message édité par iolsi le 27-06-2005 à 04:04:31 --------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 110 sans élan |
iolsi UBCT Way Of Life: | je pense que wade doit pas etre loin de 110
--------------- Wenger m'a violé :/ |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Meanwhile, even though Angelos Basinas contract with Panathinaikos is due to expire next January and he will be able to talk with other clubs as a free agent, the Greek runners- up rejected Birminghams 400.000 euros offer. |
flip PAYSAN §§§ | jour |
3lfik mange dla marde mon esti | lut ! |
van basten33 Girondin expatrié |
--------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
3lfik mange dla marde mon esti | yep, j'aime le sondage du jour de l'equipe :
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Faut pas cracher sur un mec qui a pas encore joué, on verra bien... |
kadarn |
|
3lfik mange dla marde mon esti |
|
3lfik mange dla marde mon esti |
|
3lfik mange dla marde mon esti | "Malgré les rumeurs insistantes envoyant Vikash Dhorasso vers le Paris Saint Germain, il semblerait que lOlympique de Marseille ai soumis une offre de 3 M pour racheter sa dernière année de contrat milanaise selon "Léquipe", soit environ la somme déboursé par les parisiens pour sattacher les services de lancien lyonnais.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Marlet en grande forme c'est possible, rien que cette année son but contre Lens au velodrome il reste bien haut et bien longtemps en l'air... |
3lfik mange dla marde mon esti | je reste sceptique |
kadarn | Marlet a sa grande époque Lyonnaise allait très haut.
|
3lfik mange dla marde mon esti | 1,10, c'est plus que les joueurs de slam nation ... et pourtant il y a déjà du niveau ... |
3lfik mange dla marde mon esti | il y a des équipes qui reprennent aujourd'hui ? |
van basten33 Girondin expatrié | Un milieu de terrain français va signer à Bordeaux aujourdhui...
--------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
spacer28 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Font iech ces marseillais à nous casser les couilles à chaque mercato |
vicenzo parisien néo-lyonnais | les marseillais veulent se venger de fiorese |
van basten33 Girondin expatrié |
Message édité par van basten33 le 27-06-2005 à 09:37:01 --------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Parmi les joueurs dont l'arrivée aurait pû calmer les esprits chagrins, celle de Mateja Kezman trônait en bonne place. José Anigo qui pour l'instant nous propose comme attaquant de rêve Mamadou Niang - ce qui montre à quel point il est à côté de la plaque - avait évoqué cette piste plusieurs fois. Il semble que l'attaquant de Chelsea n'ait aucune envie de jouer avec nos chèvres puisqu'il devrait signer dans les prochains jours un contrat avec l'Atletico Madrid dont on ne peut pas dire que ce soit un grand club, c'est le moins qu'on puisse dire.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ex-Floodeur La Source |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |