| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 00:03:01 ![]() ![]() |
Zhephyr say goodbye to love |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | aucune rumeur à se mettre sous les dents |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mamadou, Vikash, c'est tjs pareil, faut d'la nouveauté là |
La Monne Tu dois rompre. | Chaussidière, avec une frappe comme il a mis il devrait trouver un club --------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Hakim Saci il est bon mais il demande trop d'pognon en salaire, comme tous les arabes il se croit meilleur que tout l'monde |
Marcelo Ball don't lie. | Runje est pris à brûle pour point --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
kadarn | http://www.revirton.com/modules.ph [...] f74086c7f4
Message édité par kadarn le 27-06-2005 à 00:09:46 |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 00:09:01 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Rouviere |
Marcelo Ball don't lie. | Alors ce grand attaquant à Lyon, c'en est où ? Message édité par Marcelo le 27-06-2005 à 00:15:40 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Cheuvanthon 31
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | chimist: karou il est nul mais bon il va planter quelques buts, lyon sera champion et etliminé en quart de la LDC par Villareal |
nurimc21 |
p'tit rik |
|
p'tit rik |
|
kadarn |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | J.Ka à l'OL !!!
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | c'etait pas un gag.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Interrogé sur les perspectives d'avenir de son milieu de terrain Essien-Diarra-Juninho, le président Aulas a également réaffirmé que «Juninho, Mahamadou Diarra et Mickaël Essien seraient encore à l'OL à 99,99%» la saison prochaine
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | moi ce qui me plait le + c'est "john était notre priorité"
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Euh note bien qu'il dit qu'il veut toujours Chamack ou Benjani |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ouais et demain par communiqué il va démentir que chamah l'intéresse toujours --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] r5974.html
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 20/06/05 http://olweb.fr/fr/cmc/event/128/2005/25/3565.html --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=92327
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | olweb quand même ça vaut son pesant d'or ce qu'ici on appelle des trolls là bas ils appellent ça des arguments Message édité par Floleb7 le 27-06-2005 à 01:40:35 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | bah planetpsg et omchéplukoi, c'est pas non plus des intellectuels de premier ordre, hein --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | dadou enfulé --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Vous allez chialer devant l'talent d'ce type. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
vicenzo parisien néo-lyonnais | 7.65 millions d'euros pour carew,c qd même pas mal... |
Chimist | tiens Sire toi qui a l'air de le connaitre ce Carew, c'est une arnaque donc pour toi vu le ton de ton post précédent ?
Message édité par Chimist le 27-06-2005 à 02:11:24 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |