| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 15:17:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 15:19:32 ![]()
|
kiki |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
kadarn | Le jeune Kalou j'pense pas que Paris puisse se le payer, joueur de l'année à 19 ans et pourtant c'est loin d'etre de la merde le championnat hollandais. |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 16:05:39 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. | mais nan, il parait qu'on va avoir un pack kalou/castelen en échange de touré/ogbeche et que le psv est intéressé par un deal alex + $$ contre pff
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mais Landrin à droite ça ira très bien.
|
Fred999 Rabat-joie | Et Coridinho là-dedans il fait quoi ? |
Chimist |
|
Chimist |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
koda Occidental Désoeuvré. | lite l'encart de domenech sur çana:
Message édité par koda le 23-06-2005 à 16:57:19 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 17:00:26 ![]()
Avec une mentalité du genre "c'est pas mon job" on va pas bien loin, si il a l'ocassion de marquer ou de faire une passe à un attaquant démarqué, bien que ce soit pas son rôle, faut tenter |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | cana est pas mauvais balle au pied mais sous vahid il avait comme consigne de ne pas monter ce qui a un peu donné une image de récupérateur pas impliqué dans le jeu --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Sobri Daghe munegu |
--------------- Notre foi est de ces feux que l'on ne peut éteindre. |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
popok Classe |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 17:24:50 ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | fred vas y vire nous ce truc --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | José Gronigo dans Luis Attaque à 18H dans le "special transfert" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Image à caractère érotique... honteux... |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Enculé ! |
|
uxam |
|
karoli |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Me mêle pas à tes blagues |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Ralala, les gens qui retouchent les messages pour faire des vieilles vannes, c'est malheureux franchement. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Toulalan sera aussi invité chez Luis comme le Gronigo... de là à y voir une grosse surprise... |
karoli |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |